Ah ce qu'on se marre avec les belles soirées du Ramadan !!

Et bien si tu te marre c'est que t'est pas très doué des neuronesYacine a écrit :Que dire de ceux qui disent que ce n'est pas leur dieu qui est mort sur la croix mais Jésus qui est leur dieu ?
Ah ce qu'on se marre avec les belles soirées du Ramadan !!
Oui, nous avons affaire au genre de mahométan qui vient dans les forums pour rire, se moquer et s'amuser comme unEtoiles Célestes a écrit :Oui, fais honneur à ta communauté par la stérilité de ton argumentation.
Quand je t'ai vu faire la morale à Arzew sur son mauvais comportement je me suis dit: "Tiens... il sort du lot Yacine... le dialogue est possible..."Yacine a écrit :Que dire de ceux qui disent que ce n'est pas leur dieu qui est mort sur la croix mais Jésus qui est leur dieu ?
Ah ce qu'on se marre avec les belles soirées du Ramadan !!
qu'importe grand père , le problème n'est pas la !EC a ecrit : C'est le corps physique du Christ qui est mort, pas l'esprit de Dieu qui l'habitait.
À répéter ses inepties vous ne faites que prouver la régression mentale qu'entraine l'Islam.
Vous croyez que votre âme ne meurt pas quand votre corps meurt et vous excluez cette règle pour Dieu fait homme.
Vous êtes ridicule.
Question à deux centimes d'euros : est ce qu'on aurait pu sacrifier un chèvre sur une croix pour remédier au péché originel ?YehoshuaEl Shaddai a écrit :Et bien si tu te marre c'est que t'est pas très doué des neurones
Explique moi comment un homme peut tuer un Esprit !
C'est moi qui vais me marrer ouais
C'est écrit où que Dieu EST UN HOMME ? RACONTE MOI
C'est ça le problème c'est que vous piper pas un mot de ce que raconte la Bible
Un Ange prend l'apparence d'un homme parfait et alors ? est-il un homme dans sa nature ?
Ou est-il un être de lumière ?
Pauvre de toi .
Quand on comprend quedalle au christianisme on évite de venir la ramener
Va déjà lire l'évangile ça t'aurait évité de dire ses genres d'âneries .
Si tu avais lu la Bible tu le saurais.Yacine a écrit :Question à deux centimes d'euros : est ce qu'on aurait pu sacrifier un chèvre sur une croix pour remédier au péché originel ?
La réponse est non!Yacine a écrit :Alors tu réponds ?
et vous êtes assez stupide pour inventer un "faux-semblant" qui meurt crucifié à la place du Christ, donc lui aussi pour le pardon des péchés puisqu'à aucun moment le faux-semblant dit remettre en cause le message du Christ.Arzew a écrit :le gros problème est que tu es assez lâche pour accepter qu'une tierce personne , Dieu ou pas Dieu, puisse mourir pour tes pêchers et ceux du monde chrétien
le coran reste muet sur l'identité de cet homme et sur les motivations qui l'ont conduit à la mort, ce verset est juste écrit pour contredire le point central du christianisme sans en donner aucun argument. Mais voilà Mohamed ne peut ou ne veut s'embarrasser de réfuter point par point la dogmatique chrétienne. En imposant la négation de la croix il oblige à la soumission à sa parole qui, à défaut d'être explicitée, est à prendre ou à laisser sans qu'il soit besoin de l'argumenter…. rhétorique pour le moins primaire!An-Nisa 157 : ‘‘Et à cause de leurs paroles , « Nous avons tué le Christ ‘Issa , fils de Maryam, le Messager d’Allah… Or ils ne l’ont ni tué, ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant”
C'est ce que les juifs ont fait avec leurs holocaustes durant tout le temps pendant lequel le temple a été en fonction. mais le christ vient accomplir cela en réalisant un sacrifice qui n'aura plus a être renouvelé comme ceux de l'ancienne loi pour obtenir le pardon des péchés. A partir de sa résurrection et en son Nom, le pardon sera la réponse à la confession du péché associée à la volonté exprimée de ne plus y céder, plus de chèvre ou de taureau donc, juste un cœur brisé et sincèreYacine a écrit :Question à deux centimes d'euros : est ce qu'on aurait pu sacrifier un chèvre sur une croix pour remédier au péché originel ?
.Psaume 51
…16Si tu eusses voulu des sacrifices, je t'en aurais offert; Mais tu ne prends point plaisir aux holocaustes. 17Les sacrifices qui sont agréables à Dieu, c'est un esprit brisé: O Dieu! tu ne dédaignes pas un coeur brisé et contrit.
Pourquoi ?Etoiles Célestes a écrit :La réponse est non!
Effectivement, cette question à 2 balles démontre déjà toute ton ignoranceEtoiles Célestes a écrit : Si tu avais lu la Bible tu le saurais.
le gros problème est que tu es assez lâche pour accepter qu'une tierce personne , Dieu ou pas Dieu, puisse mourir pour tes pêchers et ceux du monde chrétien
Athanase a ecrit : et vous êtes assez stupide pour inventer un "faux-semblant" qui meurt crucifié à la place du Christ, donc lui aussi pour le pardon des péchés puisqu'à aucun moment le faux-semblant dit remettre en cause le message du Christ
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 12 invités