Et de vendre une autre soupe religieuse accessoirementPtitech a écrit :Alors non, jw-vérité n'as pas pour but de casser du TJ comme tu dis mais de rétablir des vérités sur l'organisation.
Le but n'est pas de libérer mais de faire changer de joug
Et de vendre une autre soupe religieuse accessoirementPtitech a écrit :Alors non, jw-vérité n'as pas pour but de casser du TJ comme tu dis mais de rétablir des vérités sur l'organisation.
deuxPtitech a écrit :Hein ?
Si je peux me permettre, c'est vrai; à condition que tu apprécies les bienfaits de la discipline; celle-ci a pour but de t'amener à l'auto-discipline; en effet le fruit produit est celui de la justice; la justice est comme il est écrit :être esclave de la justice et non plus du péché. Paul en parle encore autrement : la loi de l'intellligence VS la loi du péché et de la mort.agecanonix a écrit :Celui de Jésus est léger et doux !
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Dois-je en déduire que la violation de Copyright est désormais autorisée dans le forum des Témoins de Jéhovah ?Gérard C. Endrifel a écrit : En l'état actuel des choses, votre plainte est ignorée.
il faut tenir compte de cette injonction légale dans le forum TJ.Ce site Internet est conçu pour vous aider à en apprendre davantage sur Dieu, sur la Bible et sur les Témoins de Jéhovah. Lisez, regardez et téléchargez le contenu qui vous intéresse. Nous voulons que tout le monde puisse profiter de ce site, mais nous vous prions de ne pas reproduire son contenu sur un autre site Internet ou une application. Vous pouvez partager ce que vous avez appris en encourageant les autres à consulter ce site, comme mentionné dans les conditions d’utilisation ci-dessous.
Violation des conditions d’utilisation :
Sans préjudice de ses autres droits, la Watchtower se réserve le droit de prendre des mesures appropriées contre vous si vous ne respectez pas d’une façon ou d’une autre les conditions d’utilisation. Elle peut suspendre votre accès au site, vous interdire l’accès au site, empêcher les ordinateurs qui utilisent votre adresse IP d’accéder au site, contacter votre fournisseur d’accès à Internet pour lui demander de bloquer votre accès au site et/ou vous poursuivre en justice.
Droits de propriété intellectuelleLogos a écrit :Gérard : es-tu bien certain que le fait de copier-coller la moitié d'un article (voire davantage) du site JW.org soit autorisé dans le forum dont tu as la charge ?
Cette polémique a déjà eu lieu et tous les arguments que vous mettez en avant, je les ai déjà efficacement réfuté. De mon point de vue, la seule raison qui vous pousse à relancer cette polémique aujourd'hui, c'est le gonflement de vos statistiques. Une polémique aussi vaine et stérile que celle-ci est amplement suffisante pour faire artificiellement augmenter le volume de messages hebdomadaire et ainsi créer l'illusion d'un " regain de participation ".Logos a écrit :Alors je te pose à nouveau la question, Gérard : es-tu bien certain que le fait de copier-coller la moitié d'un article (voire davantage) du site JW.org soit autorisé dans le forum dont tu as la charge ?
On aimerait bien savoir clairement ce qu'il en est.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Merci pour ces précisions.Eliaqim a écrit : Sur le forum religion, quoi qu'en dise les autres, au minimum l'individu doit indiquer les renseignements dans le copier coller.
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité