rayessafa a ecrit :
Quand on dit que la Bible est falsifiée .. ça ne veut en aucun cas dire qu’elle est fausse !
bah non !nausic a ecrit : Bah si
prenons exemple sur toi p'tite tète et ta doctrine trinitaire , tu veux ..
Tu serais d'accord avec moi de dire qu'a aucun endroit de ta bible ou celle des autres toutes sectes confondues du christianisme , font mention d'une quelconque trinité !
le mot" trinité " est inexistant , et pas une seule fois jésus déclare en faire partie ! bien au contraire , il confirme l'unicité du Dieu et seigneur en disant ceci :
"unique " veut aussi bien dire "indivisible " et aussi que nul ne peut être son égal .Voici le premier commandement : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;
je parie que meme toi qui te dit etre catholique tu ignores ce qu'est la trinité ! tu risquerait de t'y perdre tellement qu'elle créerait frustration dans ton esprit déjà frustré .
ce que j'ai beaucoup de mal a comprendre jusqu'ici , c'est qu'il existe tout comme toi des personnes qui se disent etre catholiques , a la différance de toi on distingue nettement leur niveau intellectuel bien qu'il soit élevé , et ca ne les gènes guère de se perdre dans leur espace intersidéral pour autant .
et des exemples similaires il en existe des centaines dans ta bible souillée par les mains mensongères !
Tout ca pour dire que sans les écritures saintes déjà existantes , les falsificateurs auraient étés incapable de créer d'eux mêmes ce livre que toi et tes co-religieux appelez sciemment " la BIBLE"
la bible est un concentré de vérité et de fausseté , on ne peut s'y fier et lui faire entièrement confiance .
telle une personne fourbe et grossière dans ton genre , qui pour soulager sa conscience d'arriéré mental prend plaisir a porter des insultes gratuitement a tout va , la plus tard du temps sans raison .
ta minuscule petite réponse faite a @rayessafa en dit énormément sur ta faculté mentale , je t'encourage donc a faire mieux