Ne dis pas sur ce qui t'est parvenu de notre part

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Ne dis pas sur ce qui t'est parvenu de notre part

Ecrit le 31 mai18, 09:23

Message par Soultan »

Selon le Prophète pslf il a dit (Celui qui renie un hadith qui lui est parvenu de moi, je m'opposerai à lui le jour de la résurrection, alors s'il vous ai rapporté de moi un hadith que ne vous connaissez pas, dites Allah sait mieux). Bihar al anwar V 2 P 21

Selon Redha (as) (... et ne dis pas sur ce qui t'est parvenu de notre part ou attribué à nous, ceci est faux, même si tu connais son opposé, par ce que tu ne sais pas pourquoi il a été dit, ni sa face ou attribution) rawdat el Kafi: volume 59, Bassa'ir darajat: 558

Et selon Safwan al Sayqal il a dit: (je suis entré moi et al Harth ibn al Moughira et d'autres sut abi Abdelah (psl) alors al Harth lui a dit: celui la - il voulait dire Mansour al Sayqal - ne veut qu'entendre notre hadith et par Allah il ne sait pas ce qu'il accepte et ce qu'il refuse, alors abou Abdellah (psl) a dit: cet homme est parmi les soumis et les soumis sont les Noujaba) Bassair al darajat 544.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité