prisca a écrit :Donc si Dieu annonce le Diable après Jésus c'est après Jésus Estra, peu après, en l'an 300 environ.
Bonjour Estrabolio,Estrabolio a écrit :
Bonjour Prisca,
Tu accuses les autres de beaucoup de choses mais à longueur de commentaires tu traites tes interlocuteurs d'imbéciles, de manipulés, d'incultes etc.
C'est faux Je te mets au défi de me citer
C'est faux, je ne fais que mettre le doigt sur votre penchant à la gloriole d'être des hommes à qui il ne faut surtout pas dire qu'ils ont tort parce qu'à la vue de tous, vous vous êtes fait reprendre par une femme et c'est outrageant pour vous Mais même pas "reprendre", c'est vous qui pensez qu'il s'agit de "reprendre" moi je parlerais de dialogues ou je ne vous pas dis que vous ayez raison, sauf lorsque vous avez raison Et pour la petite anecdote, la première fois que j'ai voulu participer parmi vous Messieurs, agecanonix m'a dit de "me taire" parce que les femmes n'ont pas le droit de parler de la Bible car Paul le dit. Ce n'est pas du sexisme ça Estrabolio ? Sans compter que Gérard C. Endrifel lui m'a traitée de "conasse" sur le tchat une fois parce que c'est l'époque où Logos a mis un virus généralisé dans le forum avec du flood dans le tchat à passer en boucle des insertions douteuses, et lorsque le calme est revenu chacun soupçonnait l'autre d'être Logos ex Vanessa, et j'ai eu le malheur de dire que peut être Gérard C. Endrifel était Vanessa, et ni une ni deux, je me suis pris "connasse" alors qu'entre hommes vous vous saluez bien bas (et je suis polie)sans parler des remarques sexistes ramenant tes interlocuteurs à leur sexe (comme si le sexe avait quoi que ce soit à voir avec la capacité d'analyse....)
Sexisme, parlez pour vous envers les femmes, et note que je suis la seule femme à s'exprimer ceci dit, Philadelphia Vanessa m'a laissée seule.
Tu te trompes encore, je dis à qui veut l'entendre qu'il peut perdre son Salut, tout comme Logos, mais à Logos tu aimes bien le caresser dans le sens du poil, tandis qu'à la femme que je suis tu la traites comme un chien.et des procès d'intention transformant tous ceux qui osent te contredire en hyène ou suppôt de Satan.....
Encore une fois, j'ai du respect pour les écrits que ce soit la Bible ou d'autres et je discute sur les écrits et pas sur les révélations de Sainte Machine ou Sainte bidule, moi je m'en tiens au texte,
Apocalypse 12:9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. "
Jean 8:44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge"
Satan le Diable a commencé sa carrière dans le mal avec Adam et Eve, pas en 300
Donc tu es libre de penser ce que tu veux mais cesse de parler de compréhension de la Bible alors que tu passes ton temps à contredire la Bible
Bon dimanche, bonne continuation.
Parce que je te contredis non pas pour te contredire mais pour dialoguer, tu es blessé dans ton égo, et tu veux blesser à ton tour, c'est classique, c'est masculin et féminin aussi, mais c'est la panacée des gens qui ne s'arrêtent qu'à la ceinture au dessous, quant au dessus, les gens en désaccord, ils disent : "prisca je ne partage pas ton point de vue, et je t'ai fait rire tu as même dit que tu m'aimais, mais que tu es gentille... et tu ris, tu ris fort, tu te moques de moi ? Ou alors gentiment puisque tu me dis que tu m'aimes, j'ai compris ce beau message ma douce fleur des iles"...... mais non toi c'est différent, tu ne penses que "lecteurs" et "ton image" comme Logos : réflecteurs vous êtes, ...... lecteurs ......... ouhhh image......
Pour le sujet, La Bible dit que Satan vient plusieurs fois, donc avec Adam nous pouvons de parler de quelqu'un de mort de la seconde mort donc non pas le Diable parce que le Diable est débusquée et on sait ce qu'il a fait, mais Adam peuchère on ne lit rien dans la Bible, mais on voit que Cain lui est diabolique.
Le Diable pour Adam parce qu'à cause de lui le péché est entré dans le monde toutefois.
Et la Bible dit que Satan est lié et ensuite attaché et ensuite lié et attaché, donc il prend plusieurs visages.
Il revient donc par périodes.
Mais tel qu'il est cité dans la Bible, nommé nous dirons, ce sont deux fois, une fois par la marque sur le front 666 et une fois comme étant le 8ème roi.
ps : bonjour l'ambiance