Allah u akbar
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Allah u akbar
Ecrit le 19 juin18, 03:43Vous avez votre eschatologie nous avons la notre. Je connais certains qui annoncent des évènements majeurs vers l'an 2022. On va laisser ce post là pour témoigner.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 19 juin18, 03:50Bah moi je connais pas d'élément majeur pour 2022, cette datte est dépassé chez nous, donc je peux pas te répondre la dessus désolé, vas falloir que tu prennes rendez-vous avec les concernés.Yacine a écrit :Vous avez votre eschatologie nous avons la notre. Je connais certains qui annoncent des évènements majeurs vers l'an 2022. On va laisser ce post là pour témoigner.

Ecrit le 19 juin18, 03:56Le rendez vous sera en Palestine.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 19 juin18, 03:56oauis mais bon rêvez pas trop.Yacine a écrit :Le rendez vous sera en Palestine.

La torah a été très clair, après le 4ème exil les juifs quitterons plus jamais la terre sainte.
Si les chiite réussissent pas à contredire cette prophétie, c'est pas les sunnites qui réussiront

Ecrit le 19 juin18, 04:19Ça rejoint donc l’eschatologie islamique qui dit qu'on va en finir une fois pour toute...chris3d a écrit :La torah a été très clair, après le 4ème exil les juifs quitterons plus jamais la terre sainte.
Ecrit le 19 juin18, 04:26à une différence près c'est que l'eschatologie islamique ne sait rien faire d'autre que plagier, plagier, et encore plagier avant de retourner le les écrit dans tous les sens, et le résultat est là, les musulman s'autodétruisent.Yacine a écrit :La torah a été très clair, après le 4ème exil les juifs quitterons plus jamais la terre sainte.
Ça rejoint donc l’eschatologie islamique qui dit qu'on va en finir une fois pour toute...
L'eschatologie islamique aurait mieux fait d'eschatologier sur le sorts des sunnites contre les chiites ou l'inverse avant d'eschatologier le ''on va en finir une fois pour toute...

Ecrit le 19 juin18, 04:38Donc je disais... vers 2022 il y aura peut être pas une destruction d'Israël mais le début de sa fin, et cela serait poussé par une seconde vague du Printemps Arabe que tout le monde sait maintenant qu'elle est absolument inévitable, et qui va être cette fois dévastatrice, balayant sur son chemin tous les traîtres.
Pour ce qui est des chiites, il est annoncé que le Dajjal ou l’Antichrist sortira d'Ispahan en Iran, l’eschatologie annonce aussi qu'il sera suivi en premier par les Juifs de Perse, peut être en pensant qu'il est le Mashiach, et on connaît maintenant que l'Iran c'est un des rare pays de la région qui comporte encore une grande communauté juive.
Pour ce qui est des chiites, il est annoncé que le Dajjal ou l’Antichrist sortira d'Ispahan en Iran, l’eschatologie annonce aussi qu'il sera suivi en premier par les Juifs de Perse, peut être en pensant qu'il est le Mashiach, et on connaît maintenant que l'Iran c'est un des rare pays de la région qui comporte encore une grande communauté juive.
Ecrit le 19 juin18, 04:54peut-être mais tu oublies de dire que les chiites sont les seuls qui veulent vraiment la disparition d'israel, en tout cas ils le montrent comme des vrai hommes.Yacine a écrit :Donc je disais... vers 2022 il y aura peut être pas une destruction d'Israël mais le début de sa fin, et cela serait poussé par une seconde vague du Printemps Arabe que tout le monde sait maintenant qu'elle est absolument inévitable, et qui va être cette fois dévastatrice, balayant sur son chemin tous les traîtres.
Par ailleurs il semblerait que le printemps arabe pour l'heure s'intéresse plus à dominer sur l'occident pendant que les chiite d'un autre côté fait le salle boulot à votre place.
Autre part, je parlais de plagiat et de retourner les textes dans tous les sens, et c'est exactement ce que vous faites avec la prophétie de Daniel dans votre eschatologie de 2022. Sauf que dans la prophétie de Daniel c'est les chiites qui dévastent et balaies tout sur son chemin. Quoi qu'il en soit, quand votre eschatologie de 2022 se soldera par un échec pathétique, j'ai hâte de voir comment vous direz : c'est à cause des américains.

Ecrit le 19 juin18, 05:05Vous êtes obsédés par les chiites et on le comprend. La différence entre les musulmans et les chiites, est que les peuples musulmans veulent tous finir avec Israël mais leur souverains entretenus par l'Occident veulent autrement. Tandis que les souverains (clergé) chiites, essaye de montrer qu'ils veulent la destruction d'Israël, mais si tu vois de près ce que la théologie chiite veut réellement, tu vas être surpris. Sais tu par exemple que la Mosquée al-Aqsa, troisième lieu saint des musulmans, chez eux il est nul part en Jérusalem mais au ciel ? Alors que 99% du problème c'est la Mosquée de Jérusalem, le reste n'est que détails.
Les chiites ne vous feront jamais aucun mal ni à vous ni aux musulmans, crois moi, et je pense être plus crédible que vos rabbins. En tout cas 2022 n'est pas très loin. Wait and see...
Les chiites ne vous feront jamais aucun mal ni à vous ni aux musulmans, crois moi, et je pense être plus crédible que vos rabbins. En tout cas 2022 n'est pas très loin. Wait and see...
Ecrit le 19 juin18, 05:25La théorie du complot explique toutYacine a écrit :Vous êtes obsédés par les chiites et on le comprend. La différence entre les musulmans et les chiites, est que les peuples musulmans veulent tous finir avec Israël mais leur souverains entretenus par l'Occident veulent autrement. Tandis que les souverains (clergé) chiites, essaye de montrer qu'ils veulent la destruction d'Israël, mais si tu vois de près ce que la théologie chiite veut réellement, tu vas être surpris. Sais tu par exemple que la Mosquée al-Aqsa, troisième lieu saint des musulmans, chez eux il est nul part en Jérusalem mais au ciel ? Alors que 99% du problème c'est la Mosquée de Jérusalem, le reste n'est que détails.

En tout cas l'islam n'a pas fait du bien au musulman en engendrant deux idéologie des chiites et les sunnites. ce n'ai que dans l'islam qu'on voit pareil chose. des musulmans à 1% qui soutiennent les juifs. Pourquoi vous ne vous contentez pas dans ce cas de convertir uniquement les vrai ismaélites? Si pour justifier le Soutiens de notre Dieu à chaque fois vous vous servez de la théorie du complot vous n'êtes vraiment pas sorti de l'auberge. En ce qui concerne vos souverains sunnites il est clair que Dieu leur a fait perdre la tête, car ça fait longtemps que ce n'est plus les hommes qui dirigent ce monde mais bien Dieu qui remet les chose dans le bon ordre. vous ferez mieux de priez allah pour qu'ils reprennent rapidement leur esprits. Ce qui est d'autre part absurde puisqu'on sait qu'aujoud'hui l'ONU et l’Europe sont contre israel. Donc vos souverains sunnites ont définitivement perdus la raison.

ok j'attend 2022 mais tu dois promettre que tu ne diras plus jamais : c'est à cause des américains, ok??

Modifié en dernier par chris3d le 19 juin18, 05:31, modifié 1 fois.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juin18, 05:29Si tu n'as pas l'explication, pourquoi t'en moques-tu alors?Arzew a écrit :houlaj'ai jamais dis que j'avais l'explication !! et toi ?
C'est idiot !
C'est comme se moquer d'un film, dire qu'il est bidon alors qu'on a même pas compris de quoi il parle!
C'est totalement puéril!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 19 juin18, 05:37Ah bon ? Bah les chiites je t'ai dis, au mieux ne font pas plus que 7%, en quoi y aurait il une division ? D'ailleurs ils sont pas mieux musulmans que les Druzes qui servent dans l'armée Israélienne. Ces Druzes sont d'ailleurs les descendants direct des chiites Fatimides, maintenant il est sont vos alliés.chris3d a écrit :En tout cas l'islam n'a pas fait du bien au musulman en engendrant deux idéologie des chiites et les sunnites. ce n'ai que dans l'islam qu'on voit pareil chose.
On joue un jeu : Remplace le mot 'Dieu' par 'USA' et regarde ce que ça donne ?Si pour justifier le Soutiens de notre Dieu à chaque fois vous vous servez de la théorie du complot vous n'êtes vraiment pas sorti de l'auberge. En ce qui concerne vos souverains sunnites il est clair que Dieu leur a fait perdre la tête, car ça fait longtemps que ce n'est plus les hommes qui dirigent ce monde mais bien Dieu qui remet les chose dans le bon ordre.

Ecrit le 19 juin18, 05:43Les chiites disent la même choses des sunnites, on ne sait plus qui est vraiment musulmans entre sunnites et chiiteYacine a écrit :Ah bon ? Bah les chiites je t'ai dis, au mieux ne font pas plus que 7%, en quoi y aurait il une division ? D'ailleurs ils sont pas mieux musulmans que les Druzes qui servent dans l'armée Israélienne. Ces Druzes sont d'ailleurs les descendants direct des chiites Fatimides, maintenant il est sont vos alliés.

à tous les coups ça donne ''allah dort pendant que les juifs complotent contre le monde''On joue un jeu : Remplace le mot 'Dieu' par USA et regarde ce que ça donne ?

Faudrait réveiller allah avant qu'il ne soit trop tard

Ecrit le 19 juin18, 05:50Quoi la même chose ? qu'il sont 93% ?chris3d a écrit :Les chiites disent la même choses des sunnites, on ne sait plus qui est vraiment musulmans entre sunnites et chiite
La peur psychologique permanente ça vous donne pas un signe ?à tous les coups ça donne...
Un pétard de Hamas fait évanouir tout une colonie du peuple élu de Dieu

Ecrit le 19 juin18, 05:57Non, les chiites disent que c'est eux les vrais musulmans. les sunnite disent pareil, on sait plus trop qui sont les vrai musulmans entre chiites et sunnites.Yacine a écrit :Quoi la même chose ? qu'il sont 93% ?
hahahaha non le printemps arabe de 2 milliards de musulmans ne nous fais pas peur.La peur psychologique permanente ça vous donne pas un signe ?
Un pétard de Hamas fait évanouir tout une colonie du peuple élu de Dieu

-