c'est Ponce Pilate, un gouverneur romain qui a condamné Jésus, pas les juifs.Arzew a écrit :Remercie plutôt les juifs d'avoir crucifié ton sauveur !
Quels ramassi de coneries
évite surtout d'en dire des conneries.
c'est Ponce Pilate, un gouverneur romain qui a condamné Jésus, pas les juifs.Arzew a écrit :Remercie plutôt les juifs d'avoir crucifié ton sauveur !
Quels ramassi de coneries
Effectivement, les juifs et l'ancien testament étaient dans le plan de Dieu, pas l'islam. Vous, vous le refusez et de fait en êtes exclus mais parce que vous regardez en arrière en voulant vous calquer sur une forme d'ancien testament accomodé à la bouilllabesse spirituelle de son temps qui rejetait le Christ des évangiles. les Juifs ont eu au moins le mérite de ne pas le comprendre et ne pas vraiment savoir qui Il était. le coran lui le sait et s'y refuse sciement et structure sa pensée autour de ce rejet, qui en cela constitue le péché contre l'Esprit.Arzew a écrit :Remercie plutôt les juifs d'avoir crucifié ton sauveur ! Et n'oublies pas qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.![]()
demande à ton tour le pardon au Dieu le pere pour ces faux c.u.l combien même il serait inutile de le faire, puisque sans eux tu serai privée du salut.
Quels ramassi de coneries
- Les Juifs : Jésus est un imposteur, né d'adultère.Athanase a écrit :les Juifs ont eu au moins le mérite de ne pas le comprendre et ne pas vraiment savoir qui Il était. le coran lui le sait et s'y refuse sciement et structure sa pensée autour de ce rejet, qui en cela constitue le péché contre l'Esprit.
les juifs n'ont pas reconnu Jésus comme leur messie, les pharisiens et les religieux ont tout fait pour l'amener devant un tribunal romainYacine a écrit : - Les Juifs : Jésus est un imposteur, né d'adultère.
- Les Muslims : Jésus illustre ici-bas comme dans l'au-delà (3.44), sa mère était une véridique (5.75)
PBSL voulait contraindre les juifs et les chrétiens à embrasser l'islam. A son époque ceux qui l'ont fait ont été récompensés.Elimélec a écrit : les juifs n'ont pas reconnu Jésus comme leur messie, les pharisiens et les religieux ont tout fait pour l'amener devant un tribunal romain
l'islam et son message coranique apparu 6 siècles après Jésus, a pour seul et unique but de s'acharner contre le christianisme,
contre le Christ, contre ce qu'il est et ce qu'il a fait pour notre salut, il fait bien saisir la différence.
les musulmans ne sont pas des démons, personne ne dit cela.
Parcequils sont alliés, c'est écrit dans le coran mon cher yassine ! Allah dit la vérité .Yacine a écrit :Tu peux dire de même que les musulmans n'ont pas reconnu Jésus comme un dieu qu'on pend sur une croix... Pourquoi trouver l'excuse pour les uns et pas pour les autres ?
Yep. Et ça montre aussi que même si leur alliance semble soudé, elle est fragile et ne repose sur rien.Arzew a écrit :Parcequils sont alliés, c'est écrit dans le coran mon cher yassine ! Allah dit la vérité .
ah tiens, ça faisait longtempsYacine a écrit :Tu peux dire de même que les musulmans n'ont pas reconnu Jésus comme un dieu qu'on pend sur une croix...
Non, c'est le peuple Juif, qui a préféré condamner Jésus et libérer Barabbas.Elimélec a écrit :c'est Ponce Pilate, un gouverneur romain qui a condamné Jésus, pas les juifs.
les juifs étaient sous domination romaine, ils n'avaient donc aucun droit ni aucune autorité à prononcer des condamnations à la crucifixion.Etoiles Célestes a écrit : Non, c'est le peuple Juif, qui a préféré condamner Jésus et libérer Barabbas.
Ce n'est pas les musulmans qui ne reconnaissent pas Jésus comme le sauveur mort pour vos péchés, mais Muhammad.Yacine a écrit :Tu peux dire de même que les musulmans n'ont pas reconnu Jésus comme un dieu qu'on pend sur une croix... Pourquoi trouver l'excuse pour les uns et pas pour les autres ?
On peut imaginer par exemple, dans quelques siècles, un homme qui se déclare prophète, et qui proclameEtoiles Célestes a écrit : Si Muhammad avait dit amen au sauveur vous diriez tous amen au sauveur!
Osez dire le contraire?!!!
Égorger un homme (ou u dieu) sur une croix afin de voir mes péchés pardonnés, hmmm non, ça me convient pas comme religion.Etoiles Célestes a écrit :Ce n'est pas les musulmans qui ne reconnaissent pas Jésus comme le sauveur mort pour vos péchés, mais Muhammad.
Et vous, vous suivez aveuglément Muhammad, c'est totalement différent des Juifs qui eux ont été témoins de la vie et de l'enseignement de Jésus.
Si Muhammad avait dit amen au sauveur vous diriez tous amen au sauveur!
Osez dire le contraire?!!!
On attend toujours ce quelqu'un qui vient contredire l'Islam... mais rien.Elimélec a écrit :On peut imaginer par exemple, dans quelques siècles, un homme qui se déclare prophète, et qui proclame
que le coran ne venait pas de Dieu, et que Mahomet était un faux prophète.
Il se focalise uniquement sur l'islam pour le contredire, sans s'occuper des autres religions.
que vont penser de lui les musulmans ? ils vont l'accepter comme prophète et croire en lui ? ou bien le rejeter ?
voilà, c'est exactement dans la même situation que se trouvent les chrétiens envers l'islam.
Qui paye pour tes péchés Yacine? Personne !Yacine a écrit :Égorger un homme (ou u dieu) sur une croix afin de voir mes péchés pardonnés, hmmm non, ça me convient pas comme religion.
As-tu le courage de répondre?Si Muhammad avait dit amen au sauveur vous diriez tous amen au sauveur!
Osez dire le contraire?!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 17 invités