Lu sur jidoublevé.aurgue :
"Les Témoins de Jéhovah ont été très heureux de présenter le site jw.org à plus de 1 000 enseignants de la province de Zamboanga del Norte et de faire découvrir cette ressource pédagogique exceptionnelle. Les conseils éthiques, moraux et spirituels qu’elle donne peuvent être utiles aux enseignants du monde entier *.
Au juste, c'est quelle éthique de rejeter d'ex-tj parce qu'ils ont décidé de suivre une autre voie ? C'est moral que certains soit rejetés par leur famille en raison de leur abandon de la WT ?
Foutaise
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Foutaise
Ecrit le 13 juil.18, 08:52Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Re: Foutaise
Ecrit le 14 juil.18, 09:00C 'est l' éthique ...ette........ apostat !Ptitech a écrit : Au juste, c'est quelle éthique de rejeter d'ex-tj parce qu'ils ont décidé de suivre une autre voie ?

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 14 juil.18, 09:11Si je te dis que c'est pas l'éthique arc en ciel, ça te va ?
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.18, 21:59Hello,
La WT et les TJ ( malheureusement ) ont besoin , terriblement besoin en ce temps de vaches maigres, pour l'instant les conversions pendant les assemblée de 3 jours plafonnent aux alentours de 0.5% de baptême pour les plus grosse, de montrer qu'ils existes pour la première et de se persuadée , ou de persuader les seconds que l'Organisation va bien.
Donc, un coup on vantera ... un prix bidon décerné à la WT , une étiquette construction verte , un "remerciement" d'un obscure pays facilement manipulable avec les "cadeaux" adéquats ... qui à dis dessous de table ??? et corruptions ??? voyons un peu de sérieux c'est la WT celle que ne dit que la vérité
Ils ont tapé fort à la WT ... ils ont pris un pays au fort taux d'alphabétisation et pas pauvre ... et la province la plus active
Enfin non pas vraiment 124 hab/km2
et comment dire pas franchement urbanisé non plus
https://www.google.com/maps/place/Zambo ... 23.1688883
D'ici à penser qu'ils ont graissé la patte à quelques responsables politiques ou fait quelques cadeaux ... comment dire que je ne serais pas étonné !
Facile de se vanter encore une fois ....
Et quant aux normes morales ... la région des philippines concernée n'a pas encore eu vent des affaires pédophiles qui suive la WT ...
Alors RT2 peux faire le malin le problème n'est pas les LGBT .... mais bien plutot la WT elle meme ...
Cordialement
PS : Au fait RT2 ... je n'ai toujours pas d'explication sur les TJ persécuté .. et les autres religions persécutée ou pas en Russie ? Je pense que c'est normal et que jamais tu ne fournira de réponse ... mais juste pour montrer que je n'oublie pas que comme la WT et le CC tu préfères passer sous silence ce qui te gène ...
La WT et les TJ ( malheureusement ) ont besoin , terriblement besoin en ce temps de vaches maigres, pour l'instant les conversions pendant les assemblée de 3 jours plafonnent aux alentours de 0.5% de baptême pour les plus grosse, de montrer qu'ils existes pour la première et de se persuadée , ou de persuader les seconds que l'Organisation va bien.
Donc, un coup on vantera ... un prix bidon décerné à la WT , une étiquette construction verte , un "remerciement" d'un obscure pays facilement manipulable avec les "cadeaux" adéquats ... qui à dis dessous de table ??? et corruptions ??? voyons un peu de sérieux c'est la WT celle que ne dit que la vérité

Ils ont tapé fort à la WT ... ils ont pris un pays au fort taux d'alphabétisation et pas pauvre ... et la province la plus active

Enfin non pas vraiment 124 hab/km2
et comment dire pas franchement urbanisé non plus
https://www.google.com/maps/place/Zambo ... 23.1688883
D'ici à penser qu'ils ont graissé la patte à quelques responsables politiques ou fait quelques cadeaux ... comment dire que je ne serais pas étonné !
Facile de se vanter encore une fois ....
Et quant aux normes morales ... la région des philippines concernée n'a pas encore eu vent des affaires pédophiles qui suive la WT ...
Alors RT2 peux faire le malin le problème n'est pas les LGBT .... mais bien plutot la WT elle meme ...
Cordialement
PS : Au fait RT2 ... je n'ai toujours pas d'explication sur les TJ persécuté .. et les autres religions persécutée ou pas en Russie ? Je pense que c'est normal et que jamais tu ne fournira de réponse ... mais juste pour montrer que je n'oublie pas que comme la WT et le CC tu préfères passer sous silence ce qui te gène ...
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
Ecrit le 16 juil.18, 02:36C'est path...étique !RT2 a écrit :Si je te dis que c'est pas l'éthique arc en ciel, ça te va ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
-