venant d'une femme a laquelle j'ai même offert une place dans mon harem, ça peut aller.Gorgonzola a écrit :Va te coucher et fais de beaux rêves..
Sur ton âne ailé.. bourricot.

venant d'une femme a laquelle j'ai même offert une place dans mon harem, ça peut aller.Gorgonzola a écrit :Va te coucher et fais de beaux rêves..
Sur ton âne ailé.. bourricot.
Je ne suis pas une femme.. Bourricot.omar13 a écrit : venant d'une femme a laquelle j'ai même offert une place dans mon harem, ça peut aller.
pour moi, et pour ton mode de t'exprimé, tu es une femme, je ne changerai pas d'avis.Gorgonzola a écrit : Je ne suis pas une femme.. Bourricot.
Les musulmans du forum s'amusent à mettre au féminin tous les intervenants.
Ca fait parti de votre délire.
En attendant de répondre sur le fond..
Votre coran est incomplet par rapport à la bible et vous êtes incapable de prouver le contraire.
Ok mais là tu ne fait que blablater dans le vent , répond à m'a question .Arzew a écrit :Si a mon tour je mettais de l'acide a toutes vos bibles respectives, certes je vous delivrerai de cet immense fardeau qui ronge vos cœur qu'est lassociassionisme, * Chirk*
Dieu est *UN* il n'a pas degal et n'a nul besoin de nous, il est infiniment immense et puissant.
La bible le rabaisse, le coran le glorifie
La bible l'insulte, le coran l'honore et prône sa majesté
La bible fait de lui un Dieu éphémère et perrissable, le coran limmortalise et le glorifie
Il est limmuable, limperissable, l'Invincible et l'indestructible, mémorable et sans fin.
Allah de part son infini immensité , rien ne peut le contenir. Le corps dun bout de chair tel que votre petit jesus se desagregerait et partirait en poussière.
Vous faites pareil avec les livres..omar13 a écrit : pour moi, et pour ton mode de t'exprimé, tu es une femme, je ne changerai pas d'avis.
imperiocristo, ignorant , tu me contredis alors que tout ce que je répète, est écrit dans ta bible touchée par les mains mensongères?,???YehoshuaEl Shaddai a écrit :tu a au moins ça pour toi tu me fait rire !
Et que fait tu de ce verset ? tjrs de Marc
Marc 1:1
Commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu.
Oh mince ça fait 2 évangiles !
Sacré Omar13 và !
Mais qu'est ce que j'en est à faire de ton saint glin glin sérieux !
Tu est un inculte Omar13 tu raconte âneries sûr âneries c'est vraiment pathétique !
Tu répond pas à la question , quels écrits avaient les chrétiens avec eux a l'époque de Mahomet ?
Le Père est le fils ne font qu'un.Arzew a écrit :@EC
Ton Dieu le Père partage bien son trone et sa royauté avec son fils bien aimé, ta bible l'affirme!
A ta ressurrection apres ton décès, ce nest pas le pere, l'eternel juge qui te jugera, mais bien son fils
Effectivement, pour ne pas voir que le fils est une extension de Dieu et non une deuxième personne à part entière, t'as de la merde dans les yeux.A moins d'avoir de la merde dans tes yeux, je vois toujours pas comment tu peux négliger un tel detail et dune importance primordial .
Tu crois que Dieu a écrit pour abandonner son livre à Satan.Ta bible te joue des tours, et toi la vieille écervelée tu acceptes sans reflechir![]()
Toi qui est si logique, explique moi l'intéret pour Dieu d'avoir écrit un livre pour ensuite l'abandonner à Satan.Soit logique pour une fois, tu verras plus clair .Garantie
Ce n'est pas parce que tu piges rien à rien et que tu nous ponds une ânerie à la seconde que cela veut dire falsification .omar13 a écrit :
imperiocristo, ignorant , tu me contredis alors que tout ce que je répète, est écrit dans ta bible touchée par les mains mensongères?,???
concernant les deux évangiles différents, c'est écrit dans la bible:
Galates 2/7 [ Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
, comme à Pierre pour celui de la circoncision »
peut etre parce que tu es un mulet que tu ne t'es pas rendu compte que lorsqu'on parle de:
- évangile pour les circoncis,
-évangiles pour les incirconcis;
comme tu vois, toi l'aveugle définie par jesus, il s'agit de deux évangiles.
pire encore, tu me cites:
Marc 1:1
Commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu.
alors que moi, j'avais cité un verset du meme Marc:
Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu »
effectivement, et comme j'ai toujours répeté, Allah, avait transmis un évangile a jesus, un seul et non pas 2 ou 4 ou bien encore plus????
Dans Marc 1:1 on parle de l'évangile de jesus christ, alors que dans Marc 1:4, on parle de l'evangile de Dieu???? pourquoi cette falsification, hein ????????
On plus dans la bible tu n'as ni 1, ni 2 evangiles, mais 4 pourquoi cette confusion ?????
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35295.html
illitré et inculte que tu n'es autre.
cette fois ci j'ait été méchant avec toi, parce que tu fais que dire des bêtises et m'insulter.
si tu insistes encore avec les insultes, je te ferai entendre ce que tes sourds oreilles n'avaient jamais entendu.![]()
Quel ignorance , quand ont connais rien de la Bible ont évite d'en parler surtout de vouloir faire des débatsArzew a écrit :P'tite question pour délirer un peu avec nos bon et loyaux amis chrétiens![]()
Que fera Votre tout puissant Dieu le pere, quand jesus vous jugera le jour des comptes?
Vous reprochez a Allah dêtre abscent !
S'il vous plait je vous demande des preuves a lappui, non pas d'histoires a dormir debout, il sagit la de votre pere plein d'amour pour vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 12 invités