https://forum-religion.org/islamo-ch ... 54-60.html
En réalité, nous aussi , les musulmans, , on attend le retour de jesus, on pas pour apporter le salut ou bien porter la Bonne Nouvelle;
Jésus sera de retour sur terre pour annoncé la fin du monde , combattre et tuer le mahdi dejjal, l'antichrist, et dire surtout aux actuels chretiens qu'il ne les connait pas:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Concernant le Mahdi, attendu par les frères chiites, qui sont en majorité des perses ou bien d'origine perse, c'est a dire qui ne connaissent pas la langue Arabe, et lisent aussi les traductions faites par les "chretiens", qui ont traduit le mot "christ" erronement avec le mot Messie.
Et bien, les frères chiites, sont tombés dans le piège, parce eux aussi croient au retour de ce Mahdi et font tant de propagandes sur ce forum.
Des amis, comme Soultan, Rayessafa, Arké et autres, ne font que parler avec tant de convictions????
Il faut dire que le saint coran ne parle jamais de ce Mahdi, mais les chiites insistent sur sa présence , et ils inventent toutes choses pour justifier cette fausse croyance .
Soulatn, par exemple , jusqu'a il y'a trois ans etait presque le seul musulman du forum, a divulguer les fausses informations sur l'islam;
il est arrivé mime a dire, s’appuyant sur un coran imaginaire que dans un verset de la sourate Mariam, dans lequel jesus encore bébé, parlait dans le berceau, lui, le frère soultan, a expliqué que Jesus avait parlé dans le Mahdi ???????
Ce frère, que Allah le pardonne est allé a expliquer que le Mahdi habite dans jesus????
Sujet: Du père de Jesus ... le Mahdi
Message Titre du message: Re: Du père de Jesus ... le Mahdi
Message Ecrit le 17 Jan 2016, 14:57
soultan a écrit:
Comment vous dites il n'existe pas dans le coran et quand on vous montre vous niez?!
Une indication claire sur le père de jesus nous ai donné ici
فَأَشَارَتْ إِلَيْهِ ۖ قَالُوا۟ كَيْفَ نُكَلِّمُ مَن كَانَ فِى ٱلْمَهْدِ صَبِيًّۭا
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent: «Comment parlerions-nous à un bébé dans le Mahdi ?»
Le terme arabe c'est dans le Mahdi (je l'ai mis en vert)
vous me croyez pas? ٱلْمَهْدِ voila le mot, ça se lit el mahdi
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 4-105.html
sultan, avec son ignorance insiste de voir le Mahdi dans ce verset, alors qu'on réalité, le mot arabe el mahdi, signifie le berceau
29 Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent: «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau?»
il s'agit du résultat des traductions faites par les faux traducteurs , pour faire égarer musulmans, et les orienter vers la croyance païenne suivient par les juifs et chrétiens.