Qui est qui....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Re: Qui est qui....

Ecrit le 25 juil.18, 15:18

Message par kaboo »

Bonjour.

Ce sujet ne concernant pas un quelconque débat chrétien, je le déplace vers le forum général libre.

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.18, 17:59

Message par Logos »

kaboo a écrit :Ce sujet ne concernant pas un quelconque débat chrétien, je le déplace vers le forum général libre.
Merci. :mains:

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 25 juil.18, 23:20

Message par Estrabolio »

kaboo a écrit :Bonjour.
Ce sujet ne concernant pas un quelconque débat chrétien, je le déplace vers le forum général libre.
Cordialement. :hi:
Bonjour Kaboo,
Je l'avais mis dans cette section parce que c'est la foi chrétienne qui est attaquée. Par exemple lorsque des personnes enseignent dans la partie chrétienne que le Paraclet doit venir et qu'il n'est pas l'Esprit Saint et autre truc du genre, la liste est longue.... mais bon, depuis je me suis rendu compte que les chrétiens de ce forum se moquaient de ce genre d'hérésie biblique alors même si les premiers concernés n'en n'ont rien à faire qu'on raconte n'importe quoi sur leur foi, je ne vais plus rien dire :)
Donc si tu veux bien supprimer ce fil désormais inutile, je t'en serais reconnaissant.
Bonne journée

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.18, 03:18

Message par Logos »

Bonjour Estra.

J'ai moi aussi milité pendant des semaines, lorsque j'étais modo, pour que ce forum "débats chrétiens" puisse porter dignement son nom. L'admin et la majorité des modos ont jugé que tout le monde pouvait y participer, athées, musulmans, etc... C'est à ce moment-là que j'ai migré dans le forum d'enseignement du christianisme car j'étais un peu dégoûté que le forum "débats chrétiens" deviennent le forum "débats anti-chrétiens".

Cordialement.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »