Le 24 juillet 2018 en Italie
Le 24 juillet 2018 en Italie
Ecrit le 03 août18, 01:4024 juillet 2018 l'Italie a connu le mouvement de la croûte terrestre en raison de la forte différence de pression et de température sous la terre. C'est la première fois que l'humanité peut assister à cet événement.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Re: Le 24 juillet 2018 en Italie
Ecrit le 03 août18, 02:12Non, c'est le 24 juillet 2018 dans une petite commune d'Italie ou il y a eu un glissement de terrain comme il y en a sur des terrains de camping en France, dans des villages au Chili ou partout dans le monde.prisca a écrit : 24 juillet 2018 l'Italie a connu le mouvement de la croûte terrestre en raison de la forte différence de pression et de température sous la terre. C'est la première fois que l'humanité peut assister à cet événement.
Ce n'est pas la peine de faire peur aux gens avec des ho làlà mais il est vrai que c'est tellement vendeur.
-