Cher Tonton,tonton a écrit :Oui j'aime bien aussi Prisca, mais j'avoue que je n'écoute plus trop.
Disons qu'ici, c'est l'image en elle même du clip que je parle, si tu ne t'en souviens plus regarde. Le gamin rêve de foutre le feu à son institution, alors que c'est en raison d'un endoctrinement agressif qu'il ne supporte plus. C'est à dire que ce n'est pas sa faute, même si toujours dangereux de jouer avec le feu.
Regarde ici comme c'est comique.
Agécanonix m'ignore; c'est sa décision. Et regarde l'autre distributeur de savon ce qu'il me dit, qu'en fait comme il veut pas me lire, je devrai me taire. Moi je n'ai jamais refuser de lui parler, la mise en quarantaine ne vient pas de moi mais de lui. Et là, il veut la faire à l'envers. lol. ( en fait il me pousse dans mes derniers retranchements pour que je fasse de même afin que cela, forcement dans mon cas, soit reprochable, pas pour ses amis bien sûr. Sauf que voila moi je suis ne me laisse pas conditionner comme lui )
C'est des gens qui font tout pour pas se faire aimer, qui donne le bâton pour se faire battre, crée de l'agitation dans les hôpitaux et dans les journaux, mais non, à les entendre, c'est des martyrs du Seigneur.
Bien sûr, je parle pas du lambda, mais de ceux qui sont à la baguette dans leur tour de Babel, et qui les manipulent. C'est comme dans le clip, il faut voir le premier responsable et à bien regarder si le prof souffre dans son égo et qu'il fait souffrir l'élève, c'est à cause de la psychorigidité de son épouse.
Qu'est ce tu veux faire avec des gens comme ça ? Il ne leur reste que la miséricorde du Seigneur, comme pour nous tous.
Ils se tirent un balle dans le pied et ne s'en rende même pas compte.
Si Agecanonix t'a placé parmi les ignorés, c'est uniquement parce que tu le contedit. Il a fait la même chose avec moi. De fait, il ne lit pas nos messages, pour ne pas être contredit dans ce qu'il écrit et qui nous prouve qu'il a une grande méconnaissance des Ecritures, à l'image des témoins de Jéhovah, qui ne connaissent que l'enseignement des témoins de Jéhovah. Une fois de plus il nous donne la preuve dans le dernier message qu'il vient de poster ici, quand il dit qu'il existait une 13ème tribu d'Israël, celle qui servait dans le Temple, ce qui est totalement faux, puisque la Tribu qui servait dans le Temple, c'était la Tribu de Lévi, l'une des 12 tribus d'Israël, dont étaient issus Moïse et Aaron.
Tout cela pour justifier l'enseignement des Témoins de Jéhovah, sur les 144 000, qui selon eux, gouverneront sur les autres chrétiens, en étant prêtre dans le Ciel au côté de Jésus, bénissant avec tous les autres chrétiens qui selon eux, après la fin du monde, vivront sur la terre, pendant que ces 144 000 témoins de Jéhovah, vivront au Ciel.
Il raconte n'importe quoi, bien que je lui ai prouvé, bible à l'appuie, son erreur à propos de la Pâques que Jésus a célébré et qui est une nouvelle Pâque. Qui plus est, je suis certain qu'il ignore jusqu'au sens du mot "pâque", qui veut dire "exode", "passage".
Avec son repas pascal, Jésus inaugure un nouvel exode, la veille du jour où les juifs qui vont le faire crucifier, célèbreront, le 14 Nisan, le mémorial de la pâque de l'ancienne alliance.
Et là, il fait passer les prêtres qui servaient dans la Tente de la rencontre et le Temple de Jérusalem, pour une 13ème tribu, quand la Bible nous dit que c'est l'une des 12 tribus qui avait été choisi pour donner les prêtres, qui serviraient dans le Temple.
Ce n'est pas parce qu'il nous ignore pour ne pas lire nos message, que cela nous empêche de démontrer à tous ceux qui lisent ses messages, combien il raconte n'importe quoi, ne connaissant rien sur les Ecritures, en dehors de l'enseignement des Témoins de Jéhovah. Cela me fait penser aux TJ qui passaient chez moi, et qui tenait un discours en s'appuyant sur quelques versets de la Bible, dont le sens avait été détourné, et quand on les emmenaient sur d'autre versets qu'ils ignoraient, ils fuyaient.