A la lecture, avec beaucoup de plaisir, d’enormement de débats islamo - atheo - christiano - agnostico-déiste, j’aimerais monté en place une discussion visant à faire disparaitre toute désinformation existante sur une religion ou une autre.
Exemple de desinfo : trinité = 3 Dieux. Personnelement, je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué a concevoir que Dieu soit en trois formes distinctes.
Allah divinité de la pierre noire, c’est aussi une croyance provenant d’une desinformation ridicule.
(S’il vous plait ne perdez pas votre temps a démontré le contraire, ou vous perdriez toute confiance intellectuelle)
Je propose d’arreter avec ce genre d’arguments depassés depuis l’antiquité, et que l´on revienne a un vrai travail de recherche intellectuelle.
C’est pourquoi je propose aux gens de deposer ici n’importe quel argumentaire visant a faire taire ces Fake infos !
En respectant bien sur le credit intellectuel de chacun ! C’est pas parce que ćest un chretien qui le dit ou un musulman qui le dit, que ćest faux ou qu’il est idiot.
Soyez ouverts d’esprit !
Paix sur vous tous !
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)