Bonjour Estrabolio,Estrabolio a écrit : Excuse moi mais c'est un peu du n'importe quoi !
La Bible condamne toute adoration en dehors de Dieu, c'est clair, net, précis et les chrétiens n'adorent que Dieu.
Une partie du monde chrétien (essentiellement catholiques romains et orthodoxes) prient les saints et Marie mais il ne s'agit pas d'adoration.
De la même manière, les chrétiens trinitaires n'adorent pas Jésus et Dieu, ils adorent un seul Dieu dont Jésus est une composante.
De la même manière que les musulmans n'adorent pas la pierre de la Kaaba ou le prophète de l'Islam.
Bref, je ne suis ni chrétien, ni musulman mais je m'intéresse aux autres et je les respecte, vous devriez essayer
Je répondais seulement à Elimélec qui me disait que l'islam n'est là que pour renier la divinité de Christ (qui n'est qu'un homme avec un pénis et une libido), ce qui est absurde. Je lui ai répondu que non, l'islam a renié toutes les divinités en dehors de Dieu, pas seulement celle du juif surnommé Jésus/le Christ.
Je me demande ce que font toutes ces statues, tous ces morts pendus sur une croix et toutes ces images et décorations dans vos églises ! Là vous êtes les premiers à ne pas respecter ce commandement.Elimélec a écrit :et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle ; car je suis l'Éternel, votre Dieu.