Nous pourrons surmonter l'épreuve

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Nous pourrons surmonter l'épreuve

Ecrit le 25 août18, 06:26

Message par prisca »

Souffrir je peux supporter parce que j'ai la foi, et plus que cela, je rend grâce à Dieu de la grâce que Dieu m'a donnée, mais à l'idée que mon fils souffre, l'idée est difficile à surmonter alors je me dis que Dieu souffre à l'idée que je vais souffrir moi, moi que Dieu aime si fort, et pour me dire à quel point Dieu souffre à l'idée que je vais souffrir de voir souffrir mon fils, Dieu envoie son Fils sur terre pour souffrir comme le mien va souffrir, et si Jésus a souffert et a vaincu la mort, mon fils et moi même nous souffrirons et nous vaincrons la mort aussi parce que je me fais à l'idée que Jésus a voulu souffrir horriblement pour compenser la souffrance que mon fils supportera ainsi que la mienne.

Faites de même, pensez de même.

Consolons nous les uns les autres de cette façon et l'épreuve du feu sera passée parce que nous avons su à quel point Jésus a souffert pour nous alors nous pouvons souffrir pour Jésus nous à notre tour.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre