SIMPLE QUESTION

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Clement Clement

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: SIMPLE QUESTION

Ecrit le 29 août18, 07:15

Message par Clement Clement »

Enfait moi j’suis pas pour faire un concours de religion.
C’est pas parce que Allah fait couper des mains ou che pas quoi que votre religion est vraie.
Pourquoi tant d’acharnement sur la religion des autres ?

Perdu, je suis des fils d’Israel d’origine.

Et si vous repondiez a ma question ? Que je me taise a jamais ?
Haaa vous preferez laisser parler les cons, comme ca ils egarent les gens :)

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: SIMPLE QUESTION

Ecrit le 29 août18, 08:05

Message par Estrabolio »

Eh bien mon cher Clément, dans TOUTES les religions monothéistes et dans TOUS les mouvements, courants etc. issus de ces religions, il y a un principe universel reconnu par tous les livres saints : aucun humain ne peut juger Dieu ou contester en quoi que ce soit Ses décisions ou Ses actions.
Dans n'importe quel mouvement monothéisme, ce comportement est considéré comme blasphématoire !
Il n'y a donc aucune raison de dresser une religion monothéiste contre une autre puisque toutes vous condamnent :)
Vous êtes au contraire un point de convergence de tous les monothéistes puisque tous les croyants en un Dieu unique ne peuvent être qu'outrés que quelqu'un agisse comme vous et se permette de juger de ce que Dieu aurait dû faire ou ne pas faire.
Et c'est un incroyant qui vous le dit :lol:

Répondre