Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Ah il faut patienter un peu parce que pour le moment j'ai beaucoup de prétendants, alors je te mets sur liste d'attente
Bisous
En faite c'est ca ton sport le triathlon, 10 heures par semaine, ta interêt à tenir le coup Jack.2b.
Si t'arrive à convertir proserpina en musulmane, c'est comme si tu avait convertis 300 personnes.
Si ca marche pas, j'ai confience en aux peuples Turc, son entré dans l'Europe, ainsi tu aura ton belle homme Musulman, vous serrez uni avec l'islam et beacoup d'enfants ...[/code][/quote]
L’homme est comme un coquillage, et la femme est comme une perle. Un coquillage sans perle n’a aucune valeur. Et une perle ne peut exister sans coquillage.
proserpina a écrit :
Planquez vous les filles, ces crétins couillus envahi de testostérone sont incapables de brider leur instincts , et en plus c'est nous les coupables!!!
C'est vrai, les hommes devraient "mettre un voile" sur leurs regards, leurs pensées et leur pulsions, et les femmes devraient faire attention à ne pas être trop impudiques.
Celui qui croit pouvoir arriver au but sans éffort de pratique est un rêveur,
et celui qui croit pouvoir y arriver rien qu'avec ses éfforts fait acte de présomption