Non seulement qu'il n'en a rien à faire, mais en plus, il ne lit jamais les messages postés dans un sous-forumPtitech a écrit : Et l'administrateur n'en a visiblement rien à faire de ce genre de demande.

Non seulement qu'il n'en a rien à faire, mais en plus, il ne lit jamais les messages postés dans un sous-forumPtitech a écrit : Et l'administrateur n'en a visiblement rien à faire de ce genre de demande.
Si mon choix n'est pas respecté dans les plus brefs délais, une main courante sera déposée à la police et peut-être un dépôt de plainte, (il faut que je me renseigne comment je peux faire). Je ne veux plus être sur ce forum qui est selon moi une abomination et une insulte envers Dieu et le Christ.Mikaël Malik a écrit :Je réitère ma demande de SUPPRESSION DE MON COMPTE SUR CE FORUM COMME LA LOI ME L'AUTORISE
Je vous demande de respecter rapidement mon choix, merci
Bonjour Mikaël,Mikaël Malik a écrit : Si mon choix n'est pas respecté dans les plus brefs délais, une main courante sera déposée à la police et peut-être un dépôt de plainte, (il faut que je me renseigne comment je peux faire). Je ne veux plus être sur ce forum qui est selon moi une abomination et une insulte envers Dieu et le Christ.
Effectivement. En cliquant ici : http://www.forum-religion.org/membre/Eliaqim/ tu trouveras en bas de page de quoi lui écrire par mail et par la messagerie du site. Je t'encourage à lui envoyer plusieurs messages, et même plusieurs "dizaines" de messages, ce qui est semble-t-il le seul moyen pour qu'il daigne s'intéresser à ce que tu veux lui dire.Estrabolio a écrit : En tout état de cause, tu ferais mieux d'envoyer un MP à l'administrateur parce qu'il n'a surement pas lu tes messages.
Mikaël Malik a écrit :Je réitère ma demande de SUPPRESSION DE MON COMPTE SUR CE FORUM COMME LA LOI ME L'AUTORISE
Je vous demande de respecter rapidement mon choix, merci
Si mon choix n'est pas respecté dans les plus brefs délais, une main courante sera déposée à la police et peut-être un dépôt de plainte, (il faut que je me renseigne comment je peux faire). Je ne veux plus être sur ce forum qui est selon moi une abomination et une insulte envers Dieu et le Christ.
C'est on ne peut plus simple ; il te suffit de ne plus participer aux diverses discussions.Mikaël Malik a écrit :Je veux simplement me barrer de ce forum
Il est vrai que cette solution offre l'avantage de voir disparaître progressivement un membre dans les tréfonds des forums, jusqu'à ce qu'on l'oublie totalement. Mais ça prend un peu de temps, quand-même.Jean Moulin a écrit :C'est on ne peut plus simple ; il te suffit de ne plus participer aux diverses discussions.
Je réitère ma demande de SUPPRESSION DE MON COMPTE SUR CE FORUM COMME LA LOI ME L'AUTORISE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités