Irrespect

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Irrespect

Ecrit le 29 août18, 00:16

Message par prisca »

Je suis forte en maths mais pas en anglais.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 29 août18, 00:22

Message par sibira »

alors bosse ton anglais ...au lieu d'accuser les gens d'aller aux toilettes et se moucher parce que tu ne trouve rien d'autre à les accuser de faire alors que toi et tes enfants(que eux n'ont pas faits) font pire
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août18, 00:40

Message par prisca »

sibira a écrit :alors bosse ton anglais ...au lieu d'accuser les gens d'aller aux toilettes et se moucher parce que tu ne trouve rien d'autre à les accuser de faire alors que toi et tes enfants(que eux n'ont pas faits) font pire
Donc tu ne conçois la vie que "sans enfant" et "sans moyen de locomotion" ou alors tu as un vélo ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août18, 00:45

Message par sibira »

prisca a écrit :
Donc tu ne conçois la vie que "sans enfant" et "sans moyen de locomotion" ou alors tu as un vélo ?
Que peut -on expliquer à quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est le marxisme sur la pensée dialectique?

Le marxisme c'est la science de la Guerre(essaye de réfléchir au mot Guerre stp)

La différence entre toi et moi elle est là : je dispose d'un cerveau qui modélise virtuellement les situations et si je vois qu'une situation serait une connerie je ne matérialise pas mon modèle

ma pauvre Prisca oui je t'aime bien mais ...purée tu es un être humain et comme tous les humains votre nature est de vous balancer entre deux bananiers comme les singes
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 29 août18, 08:24

Message par Estrabolio »

Ce fil résume parfaitement le problème actuel.
Le souci écologique ce n'est pas regarder ce que les autres font mal ou chercher des responsables, le souci écologique c'est se demander ce que soi même on peut faire pour que ça aille mieux.
C'est chacun de nous qui a le pouvoir d'agir, de faire bouger les choses en consommant moins, mieux, en faisant des choses pour la nature....

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 août18, 12:20

Message par Inti »

Estrabolio a écrit :Le souci écologique ce n'est pas regarder ce que les autres font mal ou chercher des responsables, le souci écologique c'est se demander ce que soi même on peut faire pour que ça aille mieux.
Ou regarder les efforts que tu fais par rapport a la négligence, désinvolture et saccage des autres. C'est qui.le cave qui rame pour rien?. :lol: :hi:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août18, 21:20

Message par Saint Glinglin »

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août18, 23:49

Message par prisca »

Si nous nous disons que nous pouvons nous passer de consommer des liquides (sodas eau etc) conditionnés dans des bouteilles plastique et que nous exigeons avoir recours au système qui a existé dans le passé de bouteilles consignées en verre que nous retournons à la centrale d'achat pour remboursement, si nous faisons une révolution dans la rue pour l'exiger, les industriels et les hommes du gouvernement refuseront d'accéder à notre demande parce que le plastique est plus facile pour eux à produire, qu'il soit jeté et non recyclé ce plastique ne leur pose aucun souci, le cout de production est moins fort que le verre, la vitesse de production est plus rapide, le poids est moins important car le verre est lourd à côté du plastique, et le président du pays où se développe cette industrie est favorable à l'industriel car le président prend garde à sa popularité et ne veut pas froisser les industriels lesquels mettent à la solde les présidents qui eux sont soucieux de leur image sur le plan national et international quand bien même ils plaisent aux puissants, que le peuple lui reste toujours malléable même s'il compte plus d'individus au point de vue des élections, le peuple se laisse mener par le bout du nez tandis que les industriels eux non.

Le mieux que nous ayons à faire si nous voulons agir à notre niveau c'est de boycotter tous les contenants plastique, mais il faut qu'il y ait un effet de masse, et alors que les gens sont pressés parce qu'ils doivent sans cesse courir pour tout, travail maison enfants, si on leur demande en plus de choisir comment ils doivent s'approvisionner, les gens vont dire non qu'ils vont au plus pressé, car la vie de leur en famille en dépend, ils ont plus envie de perdre du temps au supermarché qu'à la maison où ils préfèrent rester avec leurs enfants, et on les comprend.

Donc qui tient l'autorité dans tout ça ? C'est le président de la république qui est en droit d'exiger que du plastique il n'en faut plus, et que les industriels n'ont qu'à se plier à cette exigence.

Nous à notre niveau nous ne pouvons rien faire.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août18, 23:58

Message par sibira »

tout un pavé tout ça pour cacher ce que dit Saint Glin-Glin ...personnellement je trouve ça un peu louche

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.18, 00:37

Message par prisca »

Je n'ai pas lu Glin.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.18, 00:47

Message par sibira »

prisca a écrit :Je n'ai pas lu Glin.
Ce monsieur se présente comme Saint GlinGlin

Dites moi Prisca aimeriez vous que l'on vous appelle Pr à la place de Prisca?

Je sais que pas mal de chrétiens ici sont énervés contre lui parce qu'il connait plus la bible que ces chrétiens mais de là à déformer son pseudo je trouve cela un peu moche

Bon ceci dit si vous êtes juste énervés et jaloux ça se pardonne mais qui persiste commet là une faute

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.18, 01:39

Message par prisca »

prisca a écrit :Je n'ai pas lu Glin.
sibira a écrit :
Ce monsieur se présente comme Saint GlinGlin

Dites moi Prisca aimeriez vous que l'on vous appelle Pr à la place de Prisca?

Je sais que pas mal de chrétiens ici sont énervés contre lui parce qu'il connait plus la bible que ces chrétiens mais de là à déformer son pseudo je trouve cela un peu moche

Bon ceci dit si vous êtes juste énervés et jaloux ça se pardonne mais qui persiste commet là une faute

Mais je l'appelle par son prénom :interroge: Glin c'est gentil au contraire.

Par exemple Miou Miou, son prénom c'est Miou :interroge: et bien bien Glin c'est pareil.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.18, 02:00

Message par sibira »

ah pardon alors Prisca

laisse moi alors Steely Dan t'offrir un Pretzel de SDPL

Steely Dan Pretzel Logic

il faut toujours se méfier de toute traduction de ce que dit Steely Dan par contre son Pretzel est logique et gratuit

"It's a beggars life", Said the Queen of Spain
But don't tell it to a poor man
'Cause he's got to kill for every thrill
The best he can

Everywhere around me
I see jealousy and mayhem
Because no men have all their peace of mind
To carry them

Well I don't really care
If it's wrong or if it's right
But until my ship comes in
I'll live night by night

When the joker tried to tell me
I could cut it in this rube town
When he tried to hang that sign on me
I said "Take it down"

When the dawn patrol got to tell you twice
They're gonna do it with a shotgun
Yes, I'm cashing in this ten-cent life
For another one

Well I ain't got the heart
To lose another fight
So until my ship comes in
I'll live night by night

Well I don't really care
If it's wrong or if it's right
But until my ship comes in
I'll live night by night

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.18, 02:22

Message par prisca »

C'est beau.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.18, 02:50

Message par sibira »

Bonjour Prisca

passé l'envie de dire que c'est beau ce qu'il faut savoir : un truc sur Steely Dan (retrouvé au sud Liban en 1979 donc cinq ans après ce titre là et sous dix centimètres de terre) ...c'est qu'ils parlent le langage des oiseaux et comme ils parlent anglais t'imagine l'enfer pour traduire ça

buterfly oui ça veut dire papillon mais ce mot n'apparait pas dans leur texte : quel bordel ce texte pourtant dans le langage des oiseaux ce mot est prononcé alors t'imagine le reste de ce qu'ils disent...bref c'est infernal de les traduire

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »