potay alias jabboune : impossible

Répondre
Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.05, 05:58

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 28 oct.06, 09:20, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 07:13

Message par florence.yvonne »

pouriez vous répondre sans citer les messages précédents qui citent les messages precédents qui citent ... etc....merci
infobidule et infomachin, vraiment quel langage dans la bouche d'un prophète....

lebrun

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 02 nov.05, 07:28

Message par lebrun »

Roger a écrit :Infomachin (...) Vous prenez l'identité de Lebrun
Manifestement, vous prêtez à Infomachin la même mentalité de louvoyeur en noyitude de poiscaillade que celle dont a fait preuve jusqu'ici un certain Michel.

Il ne vous est pas venu à l'idée que Infomachin puisse s'attirer la sympathie des internautes et que l'un d'entre eux décide de lui prêter main forte ?

Je suis "Roux" du forum aqoland. Roux, lebrun, lerouge, le blond : tout ça c'est moi. Je sais : je manque d'imagination...

En contrepartie je ne suis pas aussi soupe-au-lait qu'infomachin. Par contre, comme lui, j'ai décidé d'entreprendre ma quète de la vérité, de prendre mon bâton de pèlerin (gare au retour de !) et de faire mon pèlerinage virtuel sur les talons de La révélation d'Arès.
Infomachin, vous avez postez la même chose sur ce lien
Plus exactement Infomachin a posté copie de ce petit discours que je lui ai proposé de poster ici pour le suppléer. Il a commis l'erreur de s'emporter et ne peut que s'en prendre à lui même s'il est maintenant hors jeu du présent débat, vous laissant le champ libre. Mais il n'est désormais plus tout à fait seul dans sa quète des révélations sur La révélation d'Arès

J'ai nommé "la torpille" ce petit refrain sur la numérisation de La révélation d'Arès, refrain à la suite duquel vous ne semblez pas vouloir (pouvoir ?) entonner le moindre couplet.
Vous voulez savoir pourquoi ce sobriquet de "la torpille" ?
Parce que vous allez entendre ce petit refrain apparaître dans votre sillage sur les autres forums.
Il n'y a pas que les adeptes de La révélation d'Arès qui sachent jouer les sous-marins, figurez-vous.

Autant préparer une réponse un tant soit peu crédible à "la torpille" parce que vous ne l'éviterez pas éternellement. Elle a une tête chercheuse (qui s'appelle effectivement infobidule).
Le principe du jeu "la tête et les jambes", vous connaissez ?
Quand "la tête" se trompe, "les jambes" vient à son secours. Hé bien je suis "les jambes".

Vous louvoyez pour éviter "la torpille", c'est de bonne guerre.

Cette louvoyitude permettra aux internautes de se faire une idée relativement précise de ce qu'il faut attendre des partisans de La révélation d'Arès

Message pour michel : je vous connais, et vous me connaissez aussi (alors, ça fait quoi de s'entendre dire ça, hein ?) L'ennui, c'est que c'est vrai ! (surprise !) Je suis l'un des empécheurs de tourner en rond à lunettes qui vous a fait mouiller la chemise avec ses questions insistantes lors d'une causerie conviviale, à propos (entre autre) de la non-mise en ligne sur internet de La révélation d'Arès A chacun ses idées fixes et ses obsessions. Un indice : quand j'ai eu fini de vous étriller, un autre empécheur de tourner en rond a pris le relai, à ma grande surprise et satisfaction. Cela vous est certainement arrivé à plusieurs reprises mais encore un indice : c'était en 2004.
Je suis bien content (si si...) d'être remonté jusqu'à vous et vos frères fraternels via infotruc.
Et j'ai tout plein de torpilles en soutes...
On va bien s'amuser à rechercher ensemble la vérité.

Bon, c'est pas tout ça...
Roger ! Alors, ces réponses sur le PDA, internet et tout le bataclan ?
Ca vient ou il faut venir les chercher ?

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 07:43

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 28 oct.06, 09:21, modifié 1 fois.

lebrun

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 02 nov.05, 08:06

Message par lebrun »

Vous avez le mérite de la franchise, enfin, quand on vous débusque.
Vous ne m'avez pas débusqué : vous vous êtes planté (encore...) en me prenant pour quelqu'un d'autre. (c'est une manie dans votre fraternité)
Une question : que vous apporte cette offensive à titre personnel ?
Mais la même chose qu'a vous : La satisfaction de faire connaitre La Révélation d'Arès et le prophète Michel Potay
Quelles sont vos motivations ?
Les mêmes que les votres : faire connaitre La Révélation d'Arès et le prophète Michel Potay
je ne suis nullement intimidé par votre côté frondeur.
Parfait : vous avez donc la tête froide et vous êtes actuellement en pleine possession de tous vos moyens intellectuels.

DONC... vous n'aurez aucun mal à répondre aux légitimes interrogations suscitées par mon précédent messages. (votre version sur PDA, votre site internet, tout ça...)

Allez, un petit effort pour mettre en lumière la vérité du pardon de l'amour de la révélation de la fraternité de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay.

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 08:29

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 28 oct.06, 09:21, modifié 1 fois.

lebrun

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 02 nov.05, 10:42

Message par lebrun »

Vous débarquez tout d’un coup,
Oui, et alors? Faut-il avoir été adoubé par un membre de votre fraternité ou en faire partie pour pouvoir vous poser des questions sur La Révélation d'Arès et le prophète Michel Potay ?
Faut-il verser la demi-dime (5% de ses revenus au prophète Michel Potay de La Révélation d'Arès conformément à ce qui lui a été dicté par jésus en personne) pour avoir droit à des réponses de la part des membres de sa fraternelle fraternité ?
vous voulez que je me soumette tout de suite à vos questions.
Je veux que vous me répondiez à propos de différentes affirmations que vous avez faites et qui sont (apparemment) contradictoires. J'invite d'ailleurs les forumistes à se reporter à mon message au bas de la page 13. Si vous n'êtes pas ici pour répondre aux questions à propos de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay, certains risquent dee penser que vous n'êtes là que pour faire la promotion d'un livre (La Révélation d'Arès) et de son auteur (Michel Potay). Vous risqueriez alors de passer pour un vulgaire vendeur de livre ou pour un sergent recruteur. Etant donné que ce n'est pas votre but (n'est-ce pas ?) il est dns votre intérêt de répondre aux questions légitimes suscitées par votre affirmation de posséder une version PDA de La Révélation d'Arès, que vous auriez pu mettre en ligne sur votre site internet depuis longtemps.
.Je vous ai croisé plusieurs fois déjà sur d’autre forum.
Tout faux. Je me suis colleté une seule fois avec vous, sur aqoland. Mes autres pseudo en couleur c'est sur d'autres forum où vous n'avez jamais mis les pieds.
Alors, votre rapport de force, vous allez le mettre de côté avec moi ici. Ok ?
Qui a parlé de rapport de force ? Vous. Moi je n'ai parlé que de recherche de la vérité à propos de La Révélation d'Arès et du prophète Michel Potay.
Avec les outils adéquats.
Il se trouve que vous refusez de répondre à des questions toutes simples : votre version PDA de La Révélation d'Arès, pourquoi vous la mettez pas en ligne sur votre site internet ?
Vous dites que je vous ai confondu avec infobidule. Bon, d’accord.
Difficile de ne pas vous confondre tous les deux, car vous publiez tous les deux sous l’enseigne infobidule, avec l’url du site en promotion à chaque post.
Tout faux. Les internautes pourront aisément constater sur mon post du bas de la page 13, et sur les précédents posts qu'il n'y a ni enseigne infobidule, ni url du site en promotion à chaque post.
Euh, dites, vous lisez ce qu'on vous écrit ?
Non parce que déjà vous refusez de répondre aux questions légitimes sur votre version numérique PDA de La Révélation d'Arès mais si en plus vous voyez des trucs là où il n'y sont pas, euh... on peut aussi se poser la question si vous lisez des trucs qui ne sont pas non plus dans La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay, voire même dans votre version numérique PDA de La Révélation d'Arès que vous avez et que vous n'avez pas mise sur votre site internet que vous avez aussi (et qu'on se demande tous ici pourquoi que vous mettez pas cette version PDA sur votre site)
c’est difficile de ne pas être confus avec vous deux.
C'est difficile pour vous mais pas pour les autres internautes du forum, qui se marrent en douce et attendent toujours vos réponses au message du bas de la page 13 (votre version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay, pourquoi vous ne la mettez pas sur votre site internet ?)
Ce qui m’interroge avec vous, c’est le pourquoi de votre coalition avec infobidule. Vous ne répondez pas à cette question.
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre : j'ai déjà dit que, comme vous, et comme infobidule, je recherche la vérité à propos de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay.
Des questions se posent, par exemple à propos de votre version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay dont vous ne souhaitez manifestement plus parler. Je cherche la vérité. C'est quand même pas compliqué : votre version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay, pourquoi que vous ne la mettez pas sur votre site internet ?
Je pense que d’autre internautes ici vont avoir des questions à vous poser.
Ils vont surtout se demander pourquoi vous vous débattez comme une anguille pour éviter de parler de votre version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay que vous pourriez mettre sur votre site internet...
Après tout, c’est normal, vous êtes un nouveau venu, et on aime bien connaître les intentions de tout participant fraîchement inscrit.
Mes intentions sont claires : mettre à jour la vérité sur votre version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay que vous pourriez mettre sur votre site internet.
Autre question, ici c’est un forum où on parle de foi, (...) pas un tribunal avec un accusé à la barre (en l’occurrence moi) et un procureur, en l’occurrence vous
Ah bon, vous avez l'impression d'être accusé ? De quoi ? D'avoir une version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay que vous pourriez mettre sur votre site internet ? C'est pas un délit. Vous avez le droit d'avoir une version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay. Vous avez même le droit d'avoir un site internet, d'ailleurs vous en avez un. Et vous avez parfaitement le droit de mettre votre version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay que vous avez sur votre site internet que vous avez.
Pourquoi donc vous sentiriez vous accuser alors que je ne vous demande, finalement, que de menues précisions sur votre version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay que vous pourriez mettre sur votre site internet ?
à quoi croyez-vous ?
A l'honnèteté. Par exemple je crois que si quelqu'un possède vraiment une version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay qu'il pourrait mettre sur son site internet, et qu'il se trouve qu'il a justement un site internet, alors il va mettre sa version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay sur son site internet.
Accessoirement, je crois que vous êtes profondément honnète, mais je crains de m'avancer en disant que les autres internautes partagent totalement cet avis. Il faut dire qu'avoir une version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay mais ne pas la mettre sur son site internet, ça peut laisser planer des doutes dans l'esprit de certains.
Avez-vous une espérance ?
J'espère que vous allez mettre sur votre site internet votre version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay.
Faites-vous partie d’une confession particulière ?
Oui, je suis internetopublicutilitairofiste, je crois en l'utilité publique de mettre sur son site internet des documents quand no veut les faire connaitre et les diffuser. Notamment, je crois en l'utilité publique de mettre sur votre site internetLa Révélation d'Arès du prophète Michel Potay dont vous possèdez la version PDA.
Etes-vous de ces hommes qui, s’ils sont incroyants, sont cependant très généreux et volontaires pour améliorer ce monde, qui en a tant besoin ?
J'ai cette prétention, c'est pourquoi je pense qu'en vous incitant à mettre sur votre site internet votre version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay je pourrai améliorer ce monde en permettant à l'ensemble de la planète d'accéder gratuitement, 24 sur 24 et 7 jours sur 7 à La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay.
J’attends ce que vous allez développer, ça doit être très intéressant.
Beaucoup moins que votre version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay. J'ai pleinement conscience que, contrairement à Michel Potay, jésus ne m'est pas apparu 40 fois pour me dicter un évangile et que, contrairement à Michel Potay, Dieu ne m'est pas apparu 5 fois sous forme d'un baton de lumière qui faisait craquer les poutres, couler de la lave blanche sur les murs, danser des étincelles dans l'air, défiler des fantomes de soldats morts, pour me dicter un livre à diffuser à l'humanité, par exemple sous forme d'une version PDA que vous avez et que vous pourriez mettre sur votre site internet.
Je vous embrasse fraternellement.
C'est gentil tout plein (si vous pouviez mettre sur votre site internet votre version PDA de La Révélation d'Arès du prophète Michel Potay ce serait encore plus fraternel...)

abuzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 10:44

Message par abuzin »

On dirait que c'est reparti pour un tour 8-)

Lebrun, si tu connais infosectares, demande-lui si il a reçu mon mail. J'aimerais qu'il me réponde.

Je suis Pierre Meur.

Si tu as lu le fil du sujet, tu auras remarqué que je me suis proposé pour une médiation. Personnellement, je ne vois pas ce que vous avez à gagner par votre méthode. Il est clair que votre discours n'est pas apprécié par les Pèlerins d'Arès, mais je me dis aussi que lorsque infosectares partageait la vie de ceux-ci, il croyait tout de même à quelque chose. J'ai du mal à croire que pendant 12 ans, il n'était pas lucide et qu'on le droguait. On ne bascule pas ainsi d'une adhésion totale à un rejet total.

J'ai plus l'impression que tout ceci est basé sur une énorme frustration que sur un désir de justice. Et si il est vraiment question de justice, pourquoi ne pas la vouloir sereine ? Alors, on la fait cette médiation ou on continue dans une dépense d'énergie digne d'une supernova ?

Si infosectares accepte cette médiation, il faudra commencer par mettre la pédale douce sur le fiel. Tout ce que tu as dit, je l'ai dit aussi, mais mes termes étaient, disons, plus choisis. La balle rebondit proportionnellement à la force avec laquelle on la jette sur le mur. Le fait de gueuler ne te rends pas plus crédible. Et je pense avoir obtenu de meilleur résultats que toi ou infosectares.

amicalement
abuzin

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 11:03

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 28 oct.06, 09:22, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 11:16

Message par florence.yvonne »

Dieu, que de polémiques autour de ton message de paix et d'amour.......

bernardloubet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

mesure et douceur

Ecrit le 02 nov.05, 12:04

Message par bernardloubet »

merci florence
:roll:

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 13:22

Message par Clotilde »

Allo Abuzin,

tu dis:
abuzin a écrit :demande-lui si il a reçu mon mail.
Réponse de Infosektares: "Nous n'avons jamais reçu de mail pour cette proposition"

Le fait de gueuler ne te rends pas plus crédible.
il me semble que le message de Lebrun n'avait rien d'agressif, mais il est vrai qu'il était un peu insistant...;-) .....une insistance proportionnelle au silence et à la fuite de Roger face à cette simple question: votre version PDA de La Révélation d'Arès, pourquoi vous la mettez pas en ligne sur votre site internet ?

@+
Clotilde

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 13:26

Message par Clotilde »

abuzin a écrit :J'ai du mal à croire que pendant 12 ans, il n'était pas lucide et qu'on le droguait.
il existe une drogue quasiment indétectable, en libre distribution, à porter de tous: la manipulation..;-)

abuzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.05, 13:57

Message par abuzin »

Clotilde a écrit :Réponse de Infosektares: "Nous n'avons jamais reçu de mail pour cette proposition"
J'ai utilisé l'adresse mail que l'on trouve sur son site. Bon, c'est une adresse hotmail. Il ne l'a regarde peut-être pas tous les jours.

Si tu connais une autre adresse, communique-la moi. Je ne la donnerai à personne.

En ce qui concerne Lebrun, c'est plus le ton que la cohérence du message que je réprouve. Si j'étais prophète 8-) et qu'on me parlait sur ce ton-là, il est clair que je n'aurais envie que de sortir le verset sur "les coups de bâton qui se perdent" que celui sur "je relève ma chasuble pour te permettre plus aisément de me botter les fesses". Faut tout de même rester logique, la communication ce n'est pas l'excommunication :D

Pour la publication de la révélation d'Arès, le format PDF est certainement le meilleur, parce que comme je l'ai déjà dit, on est certain qu'il existe déjà chez l'éditeur du livre et que par définition il est en tout point l'exacte réplique du livre. Il faut juste le diviser en chapitre pour qu'il soit moins lourd à télécharger pour ceux qui n'ont pas une connexion rapide.

@+
abuzin

lebrun

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 02 nov.05, 13:57

Message par lebrun »

Lebrun, si tu connais infosectares,...
Pas plus que vous tous ici. Il a un site, un email, j'ai vu ses interventions, c'était suffisant pour moi.

Pierre, je ne veux pas intervenir dans votre dialogue : internet n'a pas besoin de mes services.
On ne bascule pas ainsi d'une adhésion totale à un rejet total.
Ben si, tu en as des exemples tous les jours avec des couples qui divorcent et se mettent à s'entre déchirer, des voisins qui brutalement se lancent dans une guéguerre etc...
J'ai plus l'impression que tout ceci est basé sur une énorme frustration que sur un désir de justice.
Ni frustration ni désir de justice : volonté d'étaler la vérité au grand jour, c'est tout.
Il n'y a pas d'issue.
Si, si : la vérité et ce qui en dérive.
Je ne vais pas faire au forum l'insulte de donner comme exemple de vérité dérivée le fait de mettre sur internet la version PDA d'un message donné par Dieu à l'humanité, mais tout le monde aura compris.
On recommence à zéro à chaque fois.
En fait, on RESTE à zéro, parce que l'interlocuteur ne veut pas démarrer et donner les réponses, nuance !
Ce que je ne comprends pas, c’est ce que recherche ces gens.
Tu n'as pas encore compris ?
Alors j'explique : non, non, je ne vais pas répéter le coup de la version PDA, tous le monde ici à compris ce qu'il en est vraiment de La Révélation d'Arès en version PDA de Roger !

Non, le but c'est la capitalisation de la vérité.

La vérité est bien trop précieuse pour la gaspiller.

Je m'explique : qui dit forum dit beaucoup d'arguments, de questions et de réponses (ou de non-réponses).
C'est très instructif, ça donne une excellente matière brute... pour faire un site internet où l'on dissèque le discours des adeptes de n'importe quelle idée.
On raffine cette matière et on la réinjecte dans les forums.
Au fur et à mesure du processus on génère de la matière de plus en plus concentrée en vérité.

Tapez "révélation d'Arès" sur Google. Vous ne trouverez pas le présent forum dans les premiers résultats.
Mais vous trouverez le site d'infobidule. (Il est habituellement juste sous celui de Michel Potay, ça tombe bien !)

Sur infobidules il y a, par exemple, la version distillée du forum où le prophète se tire une balle dans le pied. Haute concentration de vérité qui sera fort utile aux internautes toujours en quête d'informations pertinentes (à défaut d'avoir une version PDA de la révélation, les internautes se rabatent sur ce qu'ils peuvent...)

Ainsi, ce qui peut ressembler à une dépense d'energie n'est en fait qu'un investissement : au fur et à mesure, toutes les questions aux adeptes et toutes les réponses DES ADEPTES sont recensées. Petit à petit, les visteurs du site recenseur n'ont plus besoin d'aller poser certaines questions aux adeptes parce qu'ils ont les réponses des adeptes, sur le site recenseur.

Ne reste plus alors que les questions fondamentales, sans réponses, qui seront posées aux adeptes par les visiteurs, jusqu'a obtention d'une réponse, ou jusqu'a ce que l'absence perpétuelle de réponse permette de déduire la réponse.
Ils doivent bien savoir un moment que, quanid la ligne est franchise depuis longtemps, il faut savoir s’arrêter.
C'est tout le contraire : c'est justement quand, enfin, la ligne est franchie depuis longtemps qu'il ne faut surtout pas s'arréter, parce que c'est LA que va sourdre la vérité, c'est que, par exemple, l'un va se tirer dans le pied à la face du monde, que l'autre va "avouer" avoir une version PDA de tel ou tel message divin, ou qu'un troisième va péter un cable sous la pression et se mettre à lancer des menaces qui en diront bien plus sur les partisans de l'idée machin qu'une version PDA sur un site internet.
Et c'est là que l'on récolte les pépites de la vérité.
Pépites de vérité qu'il ne reste plus qu'a ranger dans le musée du site internet des pépites, musée placé en première page du guide Google des musées.

En ensuite on repart orpailler sur un autre discours-fleuve d'un adepte.

Certes, cela demande une patience d'ange, parfois on s'énerve, et puis certains sujets sont moins intéressants que d'autres.
Les sujets où toute la vérité est connue n'ont aucun intérêt : on a déjà toutes les réponses.

Non, ce qui est intéressant ce sont les sujets inconnus (genre Dieu qui parle à un gars en faisant exploser les poutres, couler de la lave sur les murs et défiler les bataillons du 14 juillet en version morts-vivants)

Tiens, Roger, si tu nous sortais un petit extrait de ton PDA ? par exemple à propos du défilé des bataillons du 14 juillet en version morts-vivants ?
Tu nous envoie un petit copier-coller vite fait pour qu'on discute de la vie après la mort ? Ou un autre passage ? C'est comme tu veux... T'as l'embarras du choix dans ta version PDA !

Répondre