Jésus n'est pas le seul Dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Jésus n'est pas le seul Dieu

Ecrit le 20 sept.18, 06:40

Message par Teo »

Pourquoi?

Prophète, au féminin prophétesse : est un mot provenant du latin chrétien et emprunté au grec prophêtês1 qui désigne une personne qui tient, d'une inspiration que l'on croit être divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits. La Bible élargit le sens : ce n'est plus spécifiquement une personne qui parle de l'avenir (comme un devin), mais une personne qui parle au nom de Dieu, donnant des messages de sagesse, dénonçant le mal, dictant des conduites à tenir.

Ce terme est inconnu dans le langage des Forces Invisibles .Et donc, n'existant pas, il ne peut avoir des élus désignés.

C'est une preuve absolue _certainement la meilleure de toutes_ qui prouve que ces religions sont que foutaises&balivernes !
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Jésus n'est pas le seul Dieu

Ecrit le 20 sept.18, 06:53

Message par prisca »

La meilleure des façons pour savoir si un prophète dit vrai c'est de vérifier.

Dans l'Ancien Testament ou Thora qui date de 800 ans environ avant Jésus Christ dit : Esaïe 7- 14 C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.18, 07:14

Message par Jacki »

Teo a écrit :Ce terme est inconnu dans le langage des Forces Invisibles
:hum: :hum: :hum:

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.18, 23:31

Message par rayessafa »

prisca a écrit :La meilleure des façons pour savoir si un prophète dit vrai c'est de vérifier.

Dans l'Ancien Testament ou Thora qui date de 800 ans environ avant Jésus Christ dit : Esaïe 7- 14 C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.
si ça .. est une prophétie que vous croyez .. alors il faut croire aussi aux autres prophéties .. telles :

Psaumes
22:2
Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes?
22:9
Recommande-toi à l'Éternel! L'Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime!
22:12
Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours!
22:19
Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
22:20
Et toi, Éternel, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours!
22:21
Protège mon âme contre le glaive, Ma vie contre le pouvoir des chiens!
22:22
Sauve-moi de la gueule du lion, Délivre-moi des cornes du buffle!

alors il faut y croire .. la prophétie .. Jésus veut être sauvé .. s'il est tué selon vos croyance .. c’est qu'il a été trahit et assassiné .. il n'a rien à voir avec un quelconque rachat .. d'un certain péché originel !!! .. s'il a été tué .. certes comme vous le pensez .. c'est .. parce que personne ne peut prôner une telle mission .. oser défier les satanistes de tous les temps .. sans mettre sa vie en danger !!

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 sept.18, 23:39

Message par omar13 »

rayessafa a écrit : 22:22
Sauve-moi de la gueule du lion, Délivre-moi des cornes du buffle!

alors il faut y croire .. la prophétie .. Jésus veut être sauvé .. s'il est tué selon vos croyance .. c’est qu'il a été trahit et assassiné .. il n'a rien à voir avec un quelconque rachat .. d'un certain péché originel !!! .. s'il a été tué .. certes comme vous le pensez .. c'est .. parce que personne ne peut prôner une telle mission .. oser défier les satanistes de tous les temps .. sans mettre sa vie en danger !!
les prières de jésus, ont étés écoutés par Allah qui l'a bien sauvé des mains assassines, ci dessous la preuve qui se trouve dans la bible même:

[ Nouveau Testament ] Épître aux Hébreux 5/7
« Lui ( Jésus ) aux jours de sa chair avec prières et supplications à celui qui pouvait le sauver
de la mort avec cri et ayant offert de grandes larmes , et ayant été exaucé suite à sa soumission »

Si effectivement, les choses sont comme ainsi, signifie que Dieu a bien sauvé Jésus des mécréants et que les évangiles ont étés construits sur le faux, puisque ils racontent tous que Jésus a été crucifié et mort pour les péchés des amis chrétiens.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.18, 23:59

Message par rayessafa »

omar13 a écrit :

les prières de jésus, ont étés écoutés par Allah qui l'a bien sauvé des mains assassines, ci dessous la preuve qui se trouve dans la bible même:

« Lui ( Jésus ) aux jours de sa chair avec prières et supplications à celui qui pouvait le sauver
de la mort avec cri et ayant offert de grandes larmes , et ayant été exaucé suite à sa soumission »

Si effectivement, les choses sont comme ainsi, signifie que Dieu a bien sauvé Jésus des mécréants et que les évangiles ont étés construits sur le faux, puisque ils racontent tous que Jésus a été crucifié et mort pour les péchés des amis chrétiens.

effectivement ! .. les satanistes ont réussi à se faufiler et infiltrer le christianisme .. même notre foi a subi le même sort .. ils l'ont fait depuis le temps déjà .. ils n'ont cessé d'introduire leur doctrine du Sun-God .. le dieu horus (Dajjal) .. à chaque fois qu'ils le peuvent .. ils assassinent .. ils utilisent la magie .. ils volent et dépouillent .. ils violent tous les lois .. ils peuvent faire tout .. rien ne peut les arrêter ..

maintenant ils ont pris la tête du Vatican grâce au général jésuite .. malheureusement même la Mecque et le Temple de Dieu est entre leur mains .. ils ont pris nos pays grâce aux traitres .. ils ont détruits toutes notions du Dieu Unique .. tout précepte .. toute bonne voie .. tout nos bonnes mœurs .. notre amour .. notre piété ...

on est dans la fin des temps .. il faut qu'on s'y accroche .. un peu de temps comme le disait Jésus .. et on rencontre notre Seigneur .. nous sommes Ses bien-aimé .. nous sommes de la lignée de Ses prophètes bien-aimés .. de notre père Abraham .. de ses 2 frères pour l'éternité Ismaël et Isaac .. de notre 'Issa qu'il essayent de nous le voler .. il l'a bien dit .. notre Jésus .. eux ils ont pour père le diable .. nous on a le Tout-Miséricordieux !

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 sept.18, 00:17

Message par omar13 »

rayessafa a écrit : Si effectivement, les choses sont comme ainsi, signifie que Dieu a bien sauvé Jésus des mécréants et que les évangiles ont étés construits sur le faux, puisque ils racontent tous que Jésus a été crucifié et mort pour les péchés des amis chrétiens.
Dors tranquille mon frère, l'islam et le saint coran, ont comme unique protecteur Allah st qui sait tout, aucune force ne pourra les détruire. c'est écrit dans le coran, et dans l'ancien testament.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 sept.18, 05:35

Message par Elimélec »

rayessafa a écrit : Si effectivement, les choses sont comme ainsi, signifie que Dieu a bien sauvé Jésus des mécréants
Sauvé de quoi ? Que dit le coran a ce sujet ?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.18, 06:24

Message par megaaabolt »

sauver de la mort = ramener à la vie
il parle de la seconde mort et pas de la mort physique

apo 2, 10 ..Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. 11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises : Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Paulo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 21 sept.18, 07:11

Message par Paulo »

omar13 a écrit :les prières de jésus, ont étés écoutés par Allah qui l'a bien sauvé des mains assassines, ci dessous la preuve qui se trouve dans la bible même:

Vous êtes sacrément gonflés, en citant Paul pour justifier le mensonge du Coran sur la non crucifixion de Jésus, quand ce même Paul parle de la crucifixion, de la mort et de la résurrection de Jésus.

Ses propres Apôtres, en commençant par Pierre, ont témoignés 40 jours après sa résurrection, que c'est de la mort, que Dieu a sorti Jésus, en le ressuscitant.

"Hommes d'Israël, écoutez les paroles que voici. Il s'agit de Jésus le Nazaréen, homme que Dieu a accrédité auprès de vous en accomplissant par lui des miracles, des prodiges et des signes au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes. Cet homme, livré selon le dessein bien arrêté et la prescience de Dieu, vous l'avez supprimé en le clouant sur le bois par la main des impies. Mais Dieu l'a ressuscité en le délivrant des douleurs de la mort, car il n'était pas possible qu'elle le retienne en son pouvoir..... Comme il était prophète, il savait que Dieu lui avait juré de faire asseoir sur son trône un homme issu de lui. 31 Il a vu d'avance la résurrection du Christ, dont il a parlé ainsi : Il n'a pas été abandonné à la mort, et sa chair n'a pas vu la corruption. Ce Jésus, Dieu l'a ressuscité ; nous tous, nous en sommes témoins. (Actes 2, 22-32)

Jésus a accepté de mourir, comme le lui avait annoncé son Père, sachant que son Père le délivrerait de la mort, une fois qu'il serait mort.

Le Coran, enseigne ce que Satan aurait voulu qu'il se passe, que Dieu vienne sauver Jésus, avant qu'il ne soit crucifié ; ors Jésus n'a pas succombé à cette tentation à laquelle Satan l'a soumis, en le faisant crucifier, souffrir terriblement, abandonner les hommes qu'il était venu sauver.

Le Coran n'a jamais été une pensée venue de Dieu, mais une pensée humaine, inspirée par Satan.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.18, 01:58

Message par olma »

rayessafa a écrit : Si effectivement, les choses sont comme ainsi, signifie que Dieu a bien sauvé Jésus des mécréants
Elimélec a écrit : Sauvé de quoi ? Que dit le coran a ce sujet ?
sauvé son intelligence son savoir sous une autre forme.

le mécréant n'est qu'un forme de sa création

que Jésus est fait de poussière

nous, nous sommes fait principalement d'eau et non de poussière, sauf si l'eau se transforme en poussière cela n'a jamais été démontré, sauf à l'échelle des particules

c'est l'équilibre entre le mal et le Bien
beaucoup de bruit pour agencé cela.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.18, 05:44

Message par Teo »

olma a écrit :
nous, nous sommes fait principalement d'eau et non de poussière, sauf si l'eau se transforme en poussière cela n'a jamais été démontré, sauf à l'échelle des particules
.
Tu peux fournir quelques données au mode de fonctionnement du corps humain ? Vu que l'on est composé d'eau et d'organes, comment se fait'il que l'on fonctionne? C'est électriquement....champs magnétique et cie?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.18, 17:56

Message par olma »

olma a écrit :
.
Teo a écrit : Tu peux fournir quelques données au mode de fonctionnement du corps humain ? Vu que l'on est composé d'eau et d'organes, comment se fait'il que l'on fonctionne? C'est électriquement....champs magnétique et cie?
Non, tu n'y es pas, les organes sont aussi composé d'eau, le corps d'un homme entier est composé de 70% d'eau, pour une personne de 100 Kg à sec il ne pèse plus que 30Kg, moi il ne semble que les momies pèsent encore moins.

oui électriquement aussi les nerfs sont le canal de la transmission, c'est chimique et électrique, donc forcement en partie magnétique.
dans les textes l'homme n'est utiliser que pour son écriture, "o" ou "om" et il est poussière c'est un mode pour expliquer l'infiniment petit

le corps:
obligatoirement il y a des mémoires énorme et indépendant de notre volonté, en cas de perte de conscience, le corps fonctionne encore.

l'eau est le plus menteur de la terre, c'est l'eau qui pourri sans une activité.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.18, 05:26

Message par rayessafa »

Paulo a écrit : Le Coran n'a jamais été une pensée venue de Dieu, mais une pensée humaine, inspirée par Satan.
Le Coran ne parle que du bien de Jésus .. Dieu n'a peur de personne pour y camoufler quoique ce soit .. Allah ne conçoit pas que Son fils ('ebed ou serviteur) .. Son bien-aimé .. soit humilié .. lynché .. torturé et tué sans lui porter secours ..
Psaumes
22:2
Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes?
22:9
Recommande-toi à l'Éternel! L'Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime!

par contre regardes qui est vraiment inspiré par satan ou qui complote avec .. satan :
1 Samuel
16.14
L'esprit de l'Éternel se retira de Saül, qui fut agité par un mauvais esprit venant de l'Éternel.
16.15
Les serviteurs de Saül lui dirent: Voici, un mauvais esprit de Dieu t'agite.
16.16
Que notre seigneur parle! Tes serviteurs sont devant toi. Ils chercheront un homme qui sache jouer de la harpe; et, quand le mauvais esprit de Dieu sera sur toi, il jouera de sa main, et tu seras soulagé.
16.18
L'un des serviteurs prit la parole, et dit: Voici, j'ai vu un fils d'Isaï, Bethléhémite, qui sait jouer; c'est aussi un homme fort et vaillant, un guerrier, parlant bien et d'une belle figure, et l'Éternel est avec lui.

1 Rois
22.20
Et l'Éternel dit: Qui séduira Achab, pour qu'il monte à Ramoth en Galaad et qu'il y périsse? Ils répondirent l'un d'une manière, l'autre d'une autre.
22.21
Et un esprit vint se présenter devant l'Éternel, et dit: Moi, je le séduirai. L'Éternel lui dit: Comment?
22.22
Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L'Éternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi!
22.23
Et maintenant, voici, l'Éternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l'Éternel a prononcé du mal contre toi.
Le Coran, enseigne ce que Satan aurait voulu qu'il se passe, que Dieu vienne sauver Jésus, avant qu'il ne soit crucifié ; ors Jésus n'a pas succombé à cette tentation à laquelle Satan l'a soumis, en le faisant crucifier, souffrir terriblement, abandonner les hommes qu'il était venu sauver.
Job
1.12
L'Éternel dit à Satan: Voici, tout ce qui lui appartient, je te le livre; seulement, ne porte pas la main sur lui. Et Satan se retira de devant la face de l'Éternel.

Il lui a livré Job .. c’était dans le temps .. ensuite .. L’Éternel .. Dieu .. qui est bien Jésus .. il est venu .. dans un autre temps .. se faire chair .. alors .. comme il l’a fait auparavant .. il le reproduit avec Judas :

Jean
13.26
Jésus répondit: C'est celui à qui je donnerai le morceau trempé. Et, ayant trempé le morceau, il le donna à Judas, fils de Simon, l'Iscariot.
13.27
Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas. Jésus lui dit: Ce que tu fais, fais-le promptement.

donc .. Jésus a bien manigancé avec satan .. au signal (le morceau de pain) .. satan avait permission d’entrer dans Judas .. celui-ci étant sous emprise .. Jésus .. s’adressa bien sûr à satan et non à Judas .. il lui dit : « Ce que tu fais, fais-le promptement ».

Et ..

D’habitude c’est lui qui chassait les démons .. sauf pour cette fois-ci .. ici c’est autre chose .. tu vois !! là ! .. nous aussi .. on peut dire que .. c’est un coup monté .. un complot .. une entente .. ou je ne sais quoi .. entre Jésus et satan .. comme lorsqu’il était l’Éternel et .. a livré Job à .. ce même satan !!!

Comme Job .. Judas est donc innocent .. s’il a trahit .. il agissait sous l’emprise de satan .. complice avec .. Jésus !!!

Paul lui aussi a senti la même chose .. que Judas :
2 Corinthiens
12.7
Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir.

Et donc .. comme toi .. il pense avoir rencontré le vrai Dieu .. pas vrai de vrai .. mais .. une lumière !!

Bien qu’il nous dit .. en conseil :
2 Corinthiens
11.14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

il nous raconte .. quand-même .. qu’il a rencontré lui aussi cette .. lumière !!

l’histoire a-t-elle pu se répéter avec Paul lui aussi ??! .. seul Constantin et les adeptes du Sun-God peuvent nous le révéler .. un jour .. lorsque cette même lumière reviendra les emmener sur les nuées ou les ovnis !!
Actes
26.13
Vers le milieu du jour, ô roi, je vis en chemin resplendir autour de moi et de mes compagnons une lumière venant du ciel, et dont l'éclat surpassait celui du soleil.

Alors cette lumière lui dit qu’elle était Jésus .. et lui .. il l’a cru tout bonnement (pour ne pas dire qu’il a inventé toute cette histoire) ..

pourtant tout le monde sait ce qu’est une séduction .. satan ne va pas lui dire qu’il était satan quand-même !! .. sinon il ne serait jamais appelé .. le trompeur ou le séducteur ??!!

Et La Lumière .. au fils des ans .. est devenue une partie maitresse de la foi chrétienne .. tout le monde voit de .. la lumière .. si besoin est !

entre la vie et la mort .. un chrétien voit un tunnel et au bout de ce tunnel .. y a de la lumière !!
un autre chrétien a besoin d’une opération en urgence .. il est mourant .. mais il rencontre cette lumière !!
il s’endort .. triste .. écœuré .. soudain il se réveille .. sa chambre resplendit .. de .. lumière !!
il est musulman (ex surtout) ou autre .. il renonce à sa foi .. pourquoi ? .. il vient de .. voir .. la lumière !!
des apparitions dans le ciel (satan se manifestait lui-même dans le temps .. maintenant il possède et illumine son hologramme .. rien à voir avec la 3d ou même la 7d !! ) et .. puisque c’est de .. la lumière .. ça ne peut être que .. Marie ou Jésus ! .. personne d'autres pour les chrétiens comme pour Paul !! .. mais .. jamais .. satan !!

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 oct.18, 05:32

Message par Elimélec »

rayessafa a écrit : Allah ne conçoit pas que Son fils ('ebed ou serviteur) .. Son bien-aimé .. soit humilié .. lynché .. torturé et tué sans lui porter secours ..

C'est ce que Dieu aurait fait, si cela n'était pas prévu
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Répondre