Luc 21 - 17 Vous serez haïs de tous, à cause de Mon Nom.
Pourquoi ?
Parce que les personnes qui suivent Christ en respect avec sa Parole et qui parce qu'ils sont respectueux de sa Parole reçoivent l'Esprit Saint, jettent des pavés dans la mare, et les biens pensants désobligeants eux de la Parole de Jésus, sentent le danger, car ils sont discrédités, et ils se démènent pour faire taire ceux qu'ils prennent comme des ennemis, car ils sentent qu'ils sont pris en défaut dans leur fausse doctrine.
Donc les doctrines qui se trouvent dans la section "Christianisme" sont fausses puisque Jésus dit que certains sont hais à cause de son Nom, donc Jésus invite les vrais Chrétiens à révéler la vérité que Jésus leur donne, afin de faire le jour sur elle, et compromettre le mensonge des dogmes mis en place avec fraude, ce qui m'a valu à moi en l'occurrence d'être bannie de la section "Christianisme" puisque dans cette section, il n'y a que ce qui blesse Jésus, à savoir ce qui crucifie Jésus une deuxième fois, alors que la première fois ce fut par les pharisiens.
Lorsque vous aurez compris que les dogmes mis en place sont une insulte à l'encontre de Jésus, y compris la section musulmane parce qu'eux aussi déforment les propos de Dieu, vous aurez fait un pas vers votre propre Salut, mais si vous défendez les hommes au mépris de Dieu vous participez à votre propre perte.
Luc 12- 4 "Je vous dis, à vous qui êtes mes amis : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. 5 Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre. "
Il ne faut pas craindre ceux qui nous tuent ici sur terre, tuer c'est tuer notre parole, c'est nous faire taire, nous éloigner, nous montrer du doigt afin que la raillerie s'installe, il ne faut pas les craindre les sarcasmes ni même qu'ils nous tuent vraiment comme ce fut le cas des premiers chrétiens tués par les Romains, parce que les Romains voulaient faire taire ces Chrétiens, et montrer au peuple quel sort est réservé à celui qui s'aventure de parler de Jésus.
Celui que l'on doit craindre c'est le Romain qui, après avoir tué le corps de Blandine, avait le pouvoir de tuer l'âme de Blandine, en l'ayant convaincu que les seuls vrais dieux sont les dieux Romains, oui c'est lui qu'il faut craindre.
"Vous serez haïs de tous, à cause de Mon Nom. "
"Vous serez haïs de tous, à cause de Mon Nom. "
Ecrit le 30 sept.18, 20:36

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: "Vous serez haïs de tous, à cause de Mon Nom. "
Ecrit le 30 sept.18, 20:53Bonjour Prisca.prisca a écrit :Donc les doctrines qui se trouvent dans la section "Christianisme" sont fausses puisque Jésus dit que certains sont hais à cause de son Nom, donc Jésus invite les vrais Chrétiens à révéler la vérité que Jésus leur donne, afin de faire le jour sur elle, et compromettre le mensonge des dogmes mis en place avec fraude, ce qui m'a valu à moi en l'occurrence d'être bannie de la section "Christianisme" puisque dans cette section,
Beaucoup plus simplement, l'administrateur t'a retirée du "groupe enseignement" suite à de nombreuses plaintes (de ma part notamment) pour infraction manifeste au règlement des forums d'enseignement. Ce n'est pourtant pas faute de t'avoir très souvent avertie. Il ne s'agit aucunement d'un "bannissement" et encore moins de je ne sais quelle persécution à ton encontre. Tu peux encore participer librement à tous les forums et sous-forums du site. Cependant, pour ce qui est des forums d'enseignement, tes messages seront soumis à validation préalable par la modération, notamment pour s'assurer qu'ils ne sont pas complètement hors-sujet.
Bien à toi.
Re: "Vous serez haïs de tous, à cause de Mon Nom. "
Ecrit le 30 sept.18, 21:02Mais je suis heureuse que la prophétie se révèle vraie et qu'enfin des personnes honorent Jésus en disant enfin la Vérité, et je rend grâce au Seigneur de tout son amour pour moi, et de m'avoir révélé la vérité laquelle chaque jour me nourrit, par un apprentissage qui ne connait pas de fin, car chaque jour, sa Parole est une bénédiction et un véritable enseignement enfin, celui que j'attendais depuis si longtemps, moi qui ni à l'église catholique, ni nulle part ailleurs je n'ai trouvé.
Je remercie le Seigneur de m'avoir donné la vérité, et si les personnes veulent toujours défendre leur famille au détriment de Jésus, qu'ils le fassent, mais qu'ils sachent que l'endoctrinement tue les âmes, lesquelles seront jetés dans la Géhenne puisque Jésus le dit clairement.
Je remercie le Seigneur de m'avoir donné la vérité, et si les personnes veulent toujours défendre leur famille au détriment de Jésus, qu'ils le fassent, mais qu'ils sachent que l'endoctrinement tue les âmes, lesquelles seront jetés dans la Géhenne puisque Jésus le dit clairement.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-