Elimélec a écrit :
C'est ce que Dieu aurait fait, si cela n'était pas prévu
si c'était prévu pourquoi Jésus criait : mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné ??!!
Elimélec a écrit :
C'est ce que Dieu aurait fait, si cela n'était pas prévu
Le Seigneur cite un psaume de David, mais il dit aussirayessafa a écrit : si c'était prévu pourquoi Jésus criait : mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné ??!!
je reformule ma question :Elimélec a écrit :
Le Seigneur cite un psaume de David, mais il dit aussi
Matthieu, chp 26
53-Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?
54-Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi ?
En ce moment précis, Jésus a considéré sa relation avec Dieu comme une relation judiciaire, et non comme une relation parentale.rayessafa a écrit : je reformule ma question :
je disait .. pourquoi il se sentait abandonné alors qu'il avait déjà prévu et préparé sa mission avec Dieu ?
rayessafa a écrit : je reformule ma question :
je disais .. pourquoi il se sentait abandonné alors qu'il avait déjà prévu et préparé sa mission avec Dieu ?
En ce moment précis?Elimélec a écrit : En ce moment précis, Jésus a considéré sa relation avec Dieu comme une relation judiciaire, et non comme une relation parentale.
En d’autres termes, il se voyait essentiellement comme un homme devant Dieu, non comme le Fils éternel devant Son Père.
Les musulmans ok, le musulman prend ce qui lui plait, ce que fait aussi le catholique ou le protestant pour la Bible.Ronin33 a écrit :Parfaitement répondu Elimelec, mais en fait les musulmans ferment leurs yeux et leurs oreilles et pensent pouvoir apprendre aux chrétiens leur religion. En fait un musulman ne peut pas accepter la compréhension chrétienne de la Bible sinon toute sa religion tombe à l'eau. Il reste la fable de la falsification pour se dérober.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google et 6 invités