Tous nous parviendrons au Salut.
Tous nous parviendrons au Salut.
Ecrit le 25 août18, 01:06Il y a deux choses distinctes.
1/ Jésus a racheté les péchés du monde entier et ce rachat n'est valable qu'à la fin du monde.
Mais comme personne ne connait le jour ni l'heure de la fin du monde.
2/ Les hommes doivent se comporter comme s'ils ne connaissaient pas la fin du monde de leur vivant à eux et donc faire en sorte de renaître à eux même, ressusciter de la mort (du péché) comme Jésus en menant un combat contre le péché par abnégation d'eux mêmes, en ne répondant pas à l'injure ni à la violence ni à quelque tentation, en étant d'une manière linéaire toujours paisibles et bons car ils ont pris exemple sur Jésus pour adopter ce comportement.
Si la fin du monde intervient de leur vivant, ils seront donc "des vivants" et s'ils n'ont pas réussi à éradiquer l'homme ancien et à devenir des "vivants" ils seront des "morts" dont Jésus a racheté les péchés.
Donc dans tous les cas, les hommes, seront parvenant au Salut, "les vivants" immédiatement, "les morts" après avoir eu recours à la Grâce de Dieu du Salut qui leur sera accordé dans leur vie de sacrificateurs car en servant Dieu et Christ ils se servent aussi eux mêmes en étant des disciples dignes de ce nom.
Satan est vaincu, la mort est vaincue, il n'y a aucune destruction bien évidemment car la victoire sur "la mort" est le mot d'ordre de Jésus.
Jésus a vaincu la mort ne l'oubliez pas. Tous nous vivrons donc, pécheurs et non pécheurs.
1/ Jésus a racheté les péchés du monde entier et ce rachat n'est valable qu'à la fin du monde.
2/ Les hommes doivent se comporter comme s'ils ne connaissaient pas la fin du monde de leur vivant à eux et donc faire en sorte de renaître à eux même, ressusciter de la mort (du péché) comme Jésus en menant un combat contre le péché par abnégation d'eux mêmes, en ne répondant pas à l'injure ni à la violence ni à quelque tentation, en étant d'une manière linéaire toujours paisibles et bons car ils ont pris exemple sur Jésus pour adopter ce comportement.
Si la fin du monde intervient de leur vivant, ils seront donc "des vivants" et s'ils n'ont pas réussi à éradiquer l'homme ancien et à devenir des "vivants" ils seront des "morts" dont Jésus a racheté les péchés.
Donc dans tous les cas, les hommes, seront parvenant au Salut, "les vivants" immédiatement, "les morts" après avoir eu recours à la Grâce de Dieu du Salut qui leur sera accordé dans leur vie de sacrificateurs car en servant Dieu et Christ ils se servent aussi eux mêmes en étant des disciples dignes de ce nom.
Satan est vaincu, la mort est vaincue, il n'y a aucune destruction bien évidemment car la victoire sur "la mort" est le mot d'ordre de Jésus.
Jésus a vaincu la mort ne l'oubliez pas. Tous nous vivrons donc, pécheurs et non pécheurs.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Paulo
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Re: Tous nous parviendrons au Salut.
Ecrit le 25 août18, 02:17Sauf que ce sont les pécheurs que Jésus rachète, pas les péchés. Il rachète les pécheurs avec leurs péchés. Il fait venir les pécheurs avec leurs péchés, dans sa maison, son Eglise, pour les libérer de leurs péchés, après les avoir fait sortir du monde ; où ses serviteurs vont chercher les pécheurs, pour les faire venir dans la salle de Noce.prisca a écrit :Il y a deux choses distinctes.
"Les serviteurs allèrent sur les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, les mauvais comme les bons, et la salle de noce fut remplie de convives. (Matthieu 22, 10)
Ce n'est pas à la fin du monde, que les pécheurs sont appelés à entrer dans la salle de noce, en vu de leur entrée dans la maison du Père au Ciel ; c'est de leur vivant, quand les envoyés de Jésus les invite à rejoindre Jésus, dans cette salle de noce, sa Sainte Eglise Catholique, où le Père descend régulièrement, comme il le faisant dans la Tente de la Rencontre et dans le Temple, pour faire de nous ses enfants, dans lesquels il met son empreinte, son sceau, son Saint Esprit, qui va nous revêtir de la robe nuptiale, la Sainteté de Jésus.
Ecrit le 25 août18, 02:24Ce que tu dis n'est pas basé sur l'enseignement du Christ mais d'arnaqueurs qui voulaient qu'on choisisse le christianisme en nous promettant d'être sauvés.prisca a écrit :Il y a deux choses distinctes.
Jésus a dit qu'à la fin du monde il séparera les bons des méchants et les bons iront au Ciel et les méchants au châtiment éternel.
Jésus a dit qu'à la fin du monde il y aura toutes sortes d'épreuves et que ceux qui persèveront dans le bien auraient la vie éternelle.
Alors tu vois bien qu'à la fin du monde tous ne seront pas sauvés. Ne te fie pas à n'importe qui mais au Christ.
Ecrit le 25 août18, 02:32Tu peux citer tous les versets de ce que tu dis.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 25 août18, 02:58Mt 24.3Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde? 24.4Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. 24.5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 24.6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 24.7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 24.8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 24.9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 24.10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 24.11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 24.12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 24.13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.prisca a écrit :Tu peux citer tous les versets de ce que tu dis.
Mt 25.31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. 25.32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; 25.33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. 25.34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 25.35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 25.36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 25.37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire? 25.38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu? 25.39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? 25.40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 25.41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 25.42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 25.43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 25.44 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté? 25.45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 25.46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Ecrit le 25 août18, 05:27prisca a écrit :Tu peux citer tous les versets de ce que tu dis.
Il y a "les sauvés" ou "les vivants" effectivement qui eux iront à la Vie Eternelle, ceux comme Paul par exemple, et il y a les autres qui, rachetés par le sacrifice de Jésus, ressusciteront comme le verset le dit mais sous réserve de remplir une condition "être sacrificateur pour Dieu pour Christ durant mille ans" comme le verset le dit.Gaetan a écrit : Mt 24.3Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde? 24.4Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. 24.5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 24.6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 24.7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 24.8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 24.9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 24.10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 24.11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 24.12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 24.13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Par conséquent il y a les 1/ déjà "vivants" comme Paul et ceux comme lui, 2/ et ceux qui ne parviendront pas à la persévérance ("les morts") qui eux connaitront le Pardon par Jésus sacrifié pour eux mais qui devront toutefois remplir une condition, celle d'être des prêtres sur terre. 3/ Et parmi " les vivants " ceux qui marchent toujours sur le chemin de la sanctification et leur persévérance les conduira à passer à travers l'épreuve du feu avec brio, car elle constitue la dernière épreuve 1 Pierre 1:7 "afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra,"
Tout n'est pas perdu pour "les morts ou pécheurs" une chance de Salut leur est offerte par la Grâce de Dieu.
En fait "les vivants" ont pour ultime épreuve celle du feu et c'est là que joue la persévérance jusqu'au bout. La Paradis se mérite même pour les apôtres eux mêmes.
Il y a Satan et les adeptes de Satan qui eux ne font pas partie "des morts" pardonnés par Jésus puisqu'ils ont commis le péché impardonnable et sont jetés dans l'étang de feu.Gaetan a écrit : Mt 25.31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. 25.32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; 25.33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. 25.34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 25.35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 25.36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 25.37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire? 25.38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu? 25.39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? 25.40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 25.41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 25.42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 25.43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 25.44 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté? 25.45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 25.46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
prisca a écrit : Il y a deux choses distinctes.
Paulo a écrit :
Sauf que ce sont les pécheurs que Jésus rachète, pas les péchés. Il rachète les pécheurs avec leurs péchés. Il fait venir les pécheurs avec leurs péchés, dans sa maison, son Eglise, pour les libérer de leurs péchés, après les avoir fait sortir du monde ; où ses serviteurs vont chercher les pécheurs, pour les faire venir dans la salle de Noce.
"Les serviteurs allèrent sur les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, les mauvais comme les bons, et la salle de noce fut remplie de convives. (Matthieu 22, 10)
Ce n'est pas à la fin du monde, que les pécheurs sont appelés à entrer dans la salle de noce, en vu de leur entrée dans la maison du Père au Ciel ; c'est de leur vivant, quand les envoyés de Jésus les invite à rejoindre Jésus, dans cette salle de noce, sa Sainte Eglise Catholique, où le Père descend régulièrement, comme il le faisant dans la Tente de la Rencontre et dans le Temple, pour faire de nous ses enfants, dans lesquels il met son empreinte, son sceau, son Saint Esprit, qui va nous revêtir de la robe nuptiale, la Sainteté de Jésus.
Le rôle de l'église est de faire entrer toutes les brebis auprès du Seigneur afin qu'elles se nourrissent afin de parvenir à la Sanctification. Ce n'est pas parce qu'un homme une femme entre dans une église qu'ils sont absouts de leurs péchés. Ce n'est pas non plus le baptême qui les absout du péché. C'est leur très grande volonté de sortir du monde des pécheurs en laissant de côté une vie parasite et en orientant leur vie vers le Seigneur exclusivement qui les absout du péché, théoriquement, car seul Dieu juge si oui ou non quelqu'un est passible d'un jugement favorable.

- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 août18, 05:50Mais nous sommes déjà entrés dans le processus de la fin de ce mondeprisca a écrit :

Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
Ecrit le 25 août18, 09:26Tu as deviné juste, l'élection de Trump aux États Unis prouve que la société a perdu ses valeurs, la pollution pour l'argent nous mène au cataclysme. L'argent qui incite à se manger entre nous nous mène tout droit à la fin du monde, c'est pour bientôt je crois. L'humain fait des robots mais pas pour rendre la vie plus facile aux humains mais pour permettre aux plus riches de s'enrichir.pierrem333 a écrit : Mais nous sommes déjà entrés dans le processus de la fin de ce monde
Ecrit le 25 août18, 22:20Tous les désagréments sont la conséquence directe de l'affadissement de la foi . Ce n'est pas à cause de Trump ni de Poutine ni de nul autre que Dieu met un terme au monde car ces rois des nations sont le fruit d'un manque d'évangélisation, donc les fautifs ce sont ceux qui avaient un rôle à jouer et qui ne l'ont pas pris avec assez de sérieux, parce qu'ils étaient dans la cour des rois pour profiter de la bonne chair au lieu d'étudier avec rigueur les écritures bibliques.
C'est à cause de mauvais éducateurs que les hommes sont mal éduqués et Trump en fait partie tout comme Poutine eux qui sont sourds au bienfait communautaire mais si près de leur envie de paraitre plus grand plus fort l'un vis à vis de l'autre.
Si les éducateurs avaient dès le départ envisagé de revêtir un habit d'humilité au lieu du faste qu'on leur connait, ils auraient convaincu de foi les petits et les grands, mais ils ont préféré les habits d'apparat de prestige pour agir en tant que décideur au sein de la société, de vie et de mort pour les justicés, ils étaient aussi puissants que le roi, plus encore nous dirions car le roi les craignait parce que Dieu était de leur côté, c'est bien ce que Constantin voulut que cela soit, dominer de toutes parts, sur un peuple, sur son esprit, sur son âme, accaparer les âmes c'est ce qu'il a fait, et il a donné le mode opératoire aux évêques qui ont suivi ses directives, aujourd'hui Rome est encore impératrice, elle chevauche le monde pour le mettre à ses genoux, et c'est ce qu'elle fait, tous les rois tous les présidents lui apportent leur contribution financière en échange de leur manière à soumettre le monde sous une apparente religion qui n'en est pas une car au fond tout ce qu'il se dit est vide de sens.
Vide de sens parce que les hommes préfèrent philosopher des heures entières, ce qui représente en fait, parler pour parler mais ne rien dire en somme, endormir les gens, les tenir en léthargie, afin qu'ils soient manipulés à souhait, mais aucun d'eux n'a acquis les faveurs de Dieu puisque tous adeptes de cette pseudo église qui ne donnent que de la corruption dans bien des domaines.
Les hommes que nous voyons à l'oeuvre sont le fruit d'une éducation inaboutie, donc victimes d'un simulacre de foi non dissimulée par des chants et cantiques, qui sur le moment, raguaillardit, mais dès au sortir de l'église, c'est à celui qui fera le plus de mal à l'autre pour se hisser dessus, tels des crabes dans un panier pour qui l'envie de respirer est un besoin.
Nous serions étouffés dans une société qui ne produit que des homme robots à faire de l'argent ? Oui et un simulacre de foi pour alimenter la mystique juste pour passer le temps, sauf que la Vie Eternelle se mérite, et véritablement, est ce que vraiment quelqu'un pourra dire qu'il y aura droit.
C'est à cause de mauvais éducateurs que les hommes sont mal éduqués et Trump en fait partie tout comme Poutine eux qui sont sourds au bienfait communautaire mais si près de leur envie de paraitre plus grand plus fort l'un vis à vis de l'autre.
Si les éducateurs avaient dès le départ envisagé de revêtir un habit d'humilité au lieu du faste qu'on leur connait, ils auraient convaincu de foi les petits et les grands, mais ils ont préféré les habits d'apparat de prestige pour agir en tant que décideur au sein de la société, de vie et de mort pour les justicés, ils étaient aussi puissants que le roi, plus encore nous dirions car le roi les craignait parce que Dieu était de leur côté, c'est bien ce que Constantin voulut que cela soit, dominer de toutes parts, sur un peuple, sur son esprit, sur son âme, accaparer les âmes c'est ce qu'il a fait, et il a donné le mode opératoire aux évêques qui ont suivi ses directives, aujourd'hui Rome est encore impératrice, elle chevauche le monde pour le mettre à ses genoux, et c'est ce qu'elle fait, tous les rois tous les présidents lui apportent leur contribution financière en échange de leur manière à soumettre le monde sous une apparente religion qui n'en est pas une car au fond tout ce qu'il se dit est vide de sens.
Vide de sens parce que les hommes préfèrent philosopher des heures entières, ce qui représente en fait, parler pour parler mais ne rien dire en somme, endormir les gens, les tenir en léthargie, afin qu'ils soient manipulés à souhait, mais aucun d'eux n'a acquis les faveurs de Dieu puisque tous adeptes de cette pseudo église qui ne donnent que de la corruption dans bien des domaines.
Les hommes que nous voyons à l'oeuvre sont le fruit d'une éducation inaboutie, donc victimes d'un simulacre de foi non dissimulée par des chants et cantiques, qui sur le moment, raguaillardit, mais dès au sortir de l'église, c'est à celui qui fera le plus de mal à l'autre pour se hisser dessus, tels des crabes dans un panier pour qui l'envie de respirer est un besoin.
Nous serions étouffés dans une société qui ne produit que des homme robots à faire de l'argent ? Oui et un simulacre de foi pour alimenter la mystique juste pour passer le temps, sauf que la Vie Eternelle se mérite, et véritablement, est ce que vraiment quelqu'un pourra dire qu'il y aura droit.

Ecrit le 02 oct.18, 23:35A vous lire, vous semblez perdus.
Il y a dans vos raisonnements des écueils et ça se sent.
Vous restez des jours et des jours à ressasser la même chose sans sortir de l'impasse.
Alors qu'il suffit que vous révisiez des préceptes abandonnés par tous les dogmes chrétiens, et alors qu'il faut faire appel à votre sagacité de raisonnement, vous restez campés sur le déni toujours, vous avez bien tort, il faut savoir se remettre en question, c'est salutaire.
Tous nous parviendrons au Salut, les uns après les autres, mêmes les pires qui soient.
Abandonnez déjà l'idée de destruction pour les Témoins de Jéhovah et les idées de purification intra muros purgatoire pour les catholiques et protestants et vous allez voir comment vous allez vous hisser spirituellement.
Je vous l'ai dit, tout me vient du Saint Esprit alors n'ayez pas de la répugnance à parler avec moi sous prétexte que les autres vont dire que vous allez parler avec une folle.
Folie est que vous vous attachiez à des préceptes créés par des hommes pour satisfaire ces mêmes hommes, et folie de ne pas écouter la voix de votre raison.
Lorsque Dieu dit que les morts en Christ ressuscitent et que les vivants les suivent de près, il vous lire et écouter.
Vous savez que Jésus a dit : celui qui croit en moi, écoute ma parole et la met en pratique sera sauvé.
Pourquoi vous n'écoutez donc pas alors ?
Déjà vous avez l'information que les morts ne sont pas détruits, et ça vous ne la voyez pas cette information ? Ou vous faites comme si vous ne la voyez pas, juste pour discutailler pendant des millénaires sur toute solution que vous trouveriez pour contourner ce verset que vous faites comme si vous ne le voyez pas.
Parce que Dieu a le temps, vous moins, pendant que vous discutaillez, vous ne vous élevez pas spirituellement, un jour, peut être, surement, mais pour l'heure vous restez dans le dédale de vos discussions inabouties et stériles.
Vous le faites exprès ? Dans quel but ?
Après il est dit que les morts qui ressuscitent donc les gens méchants ressuscitent cela veut dire, et bien ces gens là devront être des prêtres sur terre.
Vous avez vu que c'est écrit alors vous faites comme si vous ne voyez rien ? Vous êtes aveugles ? oui certainement, et Jésus vous fera recouvrir la vue, mais lorsque vous serez décédés, pendant votre Jugement Dernier durant lequel Jésus vous dira "tu n'as pas vu que c'était écrit" ? Tu faisais quoi ? Sur le forum ? Tu discutais ? ahh tu discutais pour passer le temps, d'acoord....
Mais vous avez pour discuter il y a des forums où on peut discuter des dernières recettes de Bocuse avant sa mort, ou d'autres forums où vous pouvez discuter de motos parce que vous les hommes vous aimez lorsque ça fait vrooooummm.
Ah parce que vous êtes des hommes et moi une femme il ne faut pas que je puisse être enquêtrice chercheuse et trouveuse ? Ahh il vous fallait la primeur, désolée, j'ai cru bien faire, désolée....
Mais en tout cas, Jésus m'aime et moi j'aime Jésus, nous nous aimons, c'est tout ce qui compte, et vous vous saurez tôt ou tard que si vous m'aviez ne serait ce parlé, vous auriez compris depuis bien longtemps déjà.
Vous avez le temps ? Non plus guère, parce qu'en mai 2021 considérez que nous ne sommes plus là, donc à tout moment tout peut arriver, rappelez vous ce que Jésus a dit, il ne faut pas dormir, il faut veiller, et veiller c'est sur sa santé spirituelle, ne pas faire semblant de ne pas entendre, c'est un péché, surtout lorsque vous avez face à vous une petite bonne femme qui veut vous aider.
Et oui l'instinct maternelle, c'est comme cela.
Donc déjà personne n'est détruit : Bonne Nouvelle.
Et ceux qui ne sont pas détruits devront être des prêtres et des soeurs : Bonne Nouvelle car quel pas de géant pour marcher sur la sanctification MERCI SEIGNEUR pour tant de Miséricorde, nous qui étions les pires criminels nous voilà propulsés au rang presque de SAINTS.
Mais voilà cette chance inouie vous ouvre la porte que si toutefois vous prenez la bonne clé, car si vous blasphémez, c'est l'étang de feu, donc retour à la CASE DEPART ou PRISON c'est la même chose. (esprit en prison souvenez vous).
Mais alors voilà un autre précepte qui pointe son nez, car si nous revenons sur terre nous nous nous nous nous nous réincarnons ? OUI CA EXISTE et c'est même la CLE du savoir BIBLIQUE.
Donc souvenez vous : aucune destruction, et réincarnation, bien sûr abandon d'une idée d'antichambre de la mort pour les catholiques les protestants.
A partir de ces deux préceptes revoyez vos copies.
Je passerais plus tard les ramasser.
Il y a dans vos raisonnements des écueils et ça se sent.
Vous restez des jours et des jours à ressasser la même chose sans sortir de l'impasse.
Alors qu'il suffit que vous révisiez des préceptes abandonnés par tous les dogmes chrétiens, et alors qu'il faut faire appel à votre sagacité de raisonnement, vous restez campés sur le déni toujours, vous avez bien tort, il faut savoir se remettre en question, c'est salutaire.
Tous nous parviendrons au Salut, les uns après les autres, mêmes les pires qui soient.
Abandonnez déjà l'idée de destruction pour les Témoins de Jéhovah et les idées de purification intra muros purgatoire pour les catholiques et protestants et vous allez voir comment vous allez vous hisser spirituellement.
Je vous l'ai dit, tout me vient du Saint Esprit alors n'ayez pas de la répugnance à parler avec moi sous prétexte que les autres vont dire que vous allez parler avec une folle.
Folie est que vous vous attachiez à des préceptes créés par des hommes pour satisfaire ces mêmes hommes, et folie de ne pas écouter la voix de votre raison.
Lorsque Dieu dit que les morts en Christ ressuscitent et que les vivants les suivent de près, il vous lire et écouter.
Vous savez que Jésus a dit : celui qui croit en moi, écoute ma parole et la met en pratique sera sauvé.
Pourquoi vous n'écoutez donc pas alors ?
Déjà vous avez l'information que les morts ne sont pas détruits, et ça vous ne la voyez pas cette information ? Ou vous faites comme si vous ne la voyez pas, juste pour discutailler pendant des millénaires sur toute solution que vous trouveriez pour contourner ce verset que vous faites comme si vous ne le voyez pas.
Parce que Dieu a le temps, vous moins, pendant que vous discutaillez, vous ne vous élevez pas spirituellement, un jour, peut être, surement, mais pour l'heure vous restez dans le dédale de vos discussions inabouties et stériles.
Vous le faites exprès ? Dans quel but ?
Après il est dit que les morts qui ressuscitent donc les gens méchants ressuscitent cela veut dire, et bien ces gens là devront être des prêtres sur terre.
Vous avez vu que c'est écrit alors vous faites comme si vous ne voyez rien ? Vous êtes aveugles ? oui certainement, et Jésus vous fera recouvrir la vue, mais lorsque vous serez décédés, pendant votre Jugement Dernier durant lequel Jésus vous dira "tu n'as pas vu que c'était écrit" ? Tu faisais quoi ? Sur le forum ? Tu discutais ? ahh tu discutais pour passer le temps, d'acoord....
Mais vous avez pour discuter il y a des forums où on peut discuter des dernières recettes de Bocuse avant sa mort, ou d'autres forums où vous pouvez discuter de motos parce que vous les hommes vous aimez lorsque ça fait vrooooummm.
Ah parce que vous êtes des hommes et moi une femme il ne faut pas que je puisse être enquêtrice chercheuse et trouveuse ? Ahh il vous fallait la primeur, désolée, j'ai cru bien faire, désolée....
Mais en tout cas, Jésus m'aime et moi j'aime Jésus, nous nous aimons, c'est tout ce qui compte, et vous vous saurez tôt ou tard que si vous m'aviez ne serait ce parlé, vous auriez compris depuis bien longtemps déjà.
Vous avez le temps ? Non plus guère, parce qu'en mai 2021 considérez que nous ne sommes plus là, donc à tout moment tout peut arriver, rappelez vous ce que Jésus a dit, il ne faut pas dormir, il faut veiller, et veiller c'est sur sa santé spirituelle, ne pas faire semblant de ne pas entendre, c'est un péché, surtout lorsque vous avez face à vous une petite bonne femme qui veut vous aider.
Et oui l'instinct maternelle, c'est comme cela.
Donc déjà personne n'est détruit : Bonne Nouvelle.
Et ceux qui ne sont pas détruits devront être des prêtres et des soeurs : Bonne Nouvelle car quel pas de géant pour marcher sur la sanctification MERCI SEIGNEUR pour tant de Miséricorde, nous qui étions les pires criminels nous voilà propulsés au rang presque de SAINTS.
Mais voilà cette chance inouie vous ouvre la porte que si toutefois vous prenez la bonne clé, car si vous blasphémez, c'est l'étang de feu, donc retour à la CASE DEPART ou PRISON c'est la même chose. (esprit en prison souvenez vous).
Mais alors voilà un autre précepte qui pointe son nez, car si nous revenons sur terre nous nous nous nous nous nous réincarnons ? OUI CA EXISTE et c'est même la CLE du savoir BIBLIQUE.
Donc souvenez vous : aucune destruction, et réincarnation, bien sûr abandon d'une idée d'antichambre de la mort pour les catholiques les protestants.
A partir de ces deux préceptes revoyez vos copies.
Je passerais plus tard les ramasser.

Ecrit le 04 oct.18, 21:57Tu t'imagine des choses que tu prends je ne sais où, Jésus n'a racheté aucun péché à part les siens, laisse toi éclairer par l'Esprit Saint et non pas par les stupidités qu'on t'a mis dans la tête. Où Jésus a-t-il dit dans les évangiles qu'il a racheté les péchés du monde? Ne te fie pas à toutes sortes d'idiocies que tu peux lire ici et là mais à ce que le Christ a enseigné.prisca a écrit :Il y a deux choses distinctes.
Ecrit le 04 oct.18, 23:10