Pourquoi est-ce Jésus-Christ qui revient à la fin des temps?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Constantin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Pourquoi est-ce Jésus-Christ qui revient à la fin des temps?
Ecrit le 05 oct.18, 05:45Pourquoi est-ce Jésus-Christ qui revient nous sauver à la fin des temps?
Je pense que même les musulmans peuvent l'affirmer puisque selon eux c'est lui seul qui vaincra l'Antéchrist qui fera vivre un véritable enfer sur terre aux croyants fidèles à Dieu (par des guerres, des famines, des persécutions,...).
Pourquoi Muhammad n'est pas ressuscité avant le retour de Jésus-Christ si il est plus important que lui?
Serais-ce parce que c'est Jésus-Christ qui le ressuscitera et qui le jugera comme tous les autres au jour du jugement?
Jn 11:
23 Jésus lui dit: Ton frère ressuscitera.
24 Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
25 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?
2 Timothée 4:
1 Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume,
2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
2 Thessaloniciens 2:8
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
Actes 10:42
Et Jésus nous a ordonné de prêcher au peuple et d'attester que c'est lui qui a été établi par Dieu juge des vivants et des morts.
1 Pierre 4:5
Ils rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts.
Qu'en pensez-vous?
Je pense que même les musulmans peuvent l'affirmer puisque selon eux c'est lui seul qui vaincra l'Antéchrist qui fera vivre un véritable enfer sur terre aux croyants fidèles à Dieu (par des guerres, des famines, des persécutions,...).
Pourquoi Muhammad n'est pas ressuscité avant le retour de Jésus-Christ si il est plus important que lui?
Serais-ce parce que c'est Jésus-Christ qui le ressuscitera et qui le jugera comme tous les autres au jour du jugement?
Jn 11:
23 Jésus lui dit: Ton frère ressuscitera.
24 Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
25 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?
2 Timothée 4:
1 Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume,
2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
2 Thessaloniciens 2:8
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
Actes 10:42
Et Jésus nous a ordonné de prêcher au peuple et d'attester que c'est lui qui a été établi par Dieu juge des vivants et des morts.
1 Pierre 4:5
Ils rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts.
Qu'en pensez-vous?
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pourquoi est-ce Jésus-Christ qui revient à la fin des te
Ecrit le 05 oct.18, 08:28Par ce que Muhammad voulait se mettre les chrétiens dans la poche, il voulait passer pour un vrai prophète,Constantin a écrit :Pourquoi Muhammad n'est pas ressuscité avant le retour de Jésus-Christ si il est plus important que lui?
Qu'en pensez-vous?
c'est pour cela qu'il a repris un dogme fondamentale de la chrétienté.
Tout nier l'aurait exclu, peut-être même auprès des musulmans... il aurait été un prophète isolé, et donc, peu crédible.
Alors que là, il se rattache à une lignée, une lignée de prophète instaurée par Dieu.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 05 oct.18, 19:59, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 oct.18, 10:58Parce que celui qui advient comme Messie a le même coeur que Jésus Christ. La même pitié, le même amour et pardon infini. Bien sûr cela caractérise aussi les autres prophètes, mais seul Jésus Christ parmi les prophètes ne régnait que par son seul verbe et son seul don de soi.
Ecrit le 05 oct.18, 22:34Mdrire ...
le Messie Sauveur de on ne sait de qui, de quoi,où ...ça fait combien de temps que vous l'attendiez? Bien même avant Jésus ! Alors pouet pouet ...
le Messie Sauveur de on ne sait de qui, de quoi,où ...ça fait combien de temps que vous l'attendiez? Bien même avant Jésus ! Alors pouet pouet ...
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 06 oct.18, 00:261)Constantin a écrit :Pourquoi est-ce Jésus-Christ qui revient nous sauver à la fin des temps?
Nous .. on ne fait aucune différence entre les prophètes .. si Dieu a choisi Moïse ou Mohammed autre que Jésus ou n’importe lequel .. ça nous aurait été égale .. après tout Dieu fait ce qu’Il veut.
2)
Dieu dit : toute poussière retourne à la poussière (terre) .. Jésus a été élevé chez Dieu vivant .. il doit mourir comme toute création .. seul L’Unique ne meurt point !
3)
Si Dieu a choisi Mohammed .. ça ne servirait à rien .. déjà les chrétiens et les juifs et autres n’ont pas cru en lui .. pourquoi Dieu l’enverra une 2ème fois .. Jésus a déjà cet acquis .. il est des fils d’Israël .. les chrétiens et même les musulmans y croient déjà en lui (non pas le Sun-God) !
4)
Dajjal (le Sun-God) .. le Messie juif (des khazars) va faire tout pour y ressembler au vrai Jésus al-massih .. d’ailleurs il l’a déjà fait .. il va conquérir le monde grâce .. malheureusement .. aux chrétiens naïfs .. qui ont adopté sa doctrine de la trinité .. et surtout grâce à leurs frères Ashkénazes juifs qui détiennent le pouvoir et l’argent à l’échelle mondiale ..
Qui va croire que ce Sun-God est vraiment a fake ? .. personne !!!!
Même les musulmans .. on leur joue le jeu du messie qui va venir .. al-mahdi .. en fait ce n’est que Dajjal et ses adeptes .. les satanistes .. qui complotent depuis leurs loges secrètes et surtout du Vatican (il est déjà infiltré par les généraux jésuites) .. ils sont en train de préparer la nouvelle religion du N.O.M .. la seule .. l’unique .. à tout le monde .. avec un seul Messie .. masshiah pour les juifs .. lui-même le Messie pour les chrétiens .. et encore lui-même .. Al-Mahdi pour les musulmans !!! .. y a même Boudha .. Krishna .. Mithra .. etc !
Pour cette raison .. le seul qui est apte pour cette mission n’est que Jésus .. il va tuer Dajjal (son faux-sosie) .. briser la croix .. la doctrine du Sun-God et .. mettre de l’ordre sur terre après s’être corrompue par satan et ses adeptes Maçons satanistes ..
Si tout le monde ne le sait pas .. eux .. les satanistes le savent .. ce rendez-vous est pour très bientôt .. alors accrochez-vous !
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 06 oct.18, 00:29Quelle croix ?rayessafa a écrit :il va tuer Dajjal (son faux-sosie) .. briser la croix ..
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
- Chrétien Trinitaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 oct.18, 01:04rayessafa du Moon God j'attends toujours ta réponse sur l'autre topic (Jésus n'a jamais enseigné dans la bible qu'il est Dieu !).
Tu as cité ceci pour contrer le baptême au NOM du Père, du Fils et du Saint Esprit (Trinité):
Qu'être baptisé au nom de Jésus-Christ c'est être baptisé au nom du Seigneur.
Amen.
Jésus-Christ est le Seigneur. Merci rayessafa.
Puisqu'il est le Seigneur, il est normal que ce soit lui qui vienne a la fin des temps pour juger les vivants et les morts...
Notre Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit n'est pas celui dénoncé dans le Coran (Allah, Issa et Myriam) je te rassure.
Tu as cité ceci pour contrer le baptême au NOM du Père, du Fils et du Saint Esprit (Trinité):
Mais tu as sans le vouloir affirmé avec ces versets:Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit.
10.48 Et il ordonna qu'ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d'eux.
Qu'être baptisé au nom de Jésus-Christ c'est être baptisé au nom du Seigneur.
Amen.
Jésus-Christ est le Seigneur. Merci rayessafa.
Puisqu'il est le Seigneur, il est normal que ce soit lui qui vienne a la fin des temps pour juger les vivants et les morts...
Notre Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit n'est pas celui dénoncé dans le Coran (Allah, Issa et Myriam) je te rassure.
Ecrit le 06 oct.18, 21:40Elimélec a écrit :
Quelle croix ?
il prendra une croix devant tout le monde .. chrétiens surtout .. et la brisera .. énonçant la fin à ce symbole de la trinité .. pour toujours !
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 06 oct.18, 22:00ah ok, genre son retour ce sera :rayessafa a écrit : il prendra une croix devant tout le monde .. chrétiens surtout .. et la brisera .. énonçant la fin à ce symbole de la trinité .. pour toujours !
- Où vas-tu Jésus ?
- Attendez-moi là, je reviens, je vais casser une croix
c'est très significatif quand tu dis "chrétiens surtout", car c'est exactement ça
le combat de l'islam et de satan
Etude sur la croix
Etude sur la croix
- Constantin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 oct.18, 23:20rayessafa,
La croix représente la mort, le sacrifice du Seigneur Jésus-Christ.
Si encore tu avais dit: il brisera la croix signifie il brisera la mort et la mort n'existera plus après son retour, là on serait tous d'accord:
Apoc 21:
Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Mais dire qu'il va briser un crucifix devant les Chrétiens...
D'où est-ce que la croix est le symbole de la Trinité?il prendra une croix devant tout le monde .. chrétiens surtout .. et la brisera .. énonçant la fin à ce symbole de la trinité .. pour toujours !
La croix représente la mort, le sacrifice du Seigneur Jésus-Christ.
Si encore tu avais dit: il brisera la croix signifie il brisera la mort et la mort n'existera plus après son retour, là on serait tous d'accord:
Apoc 21:
Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Mais dire qu'il va briser un crucifix devant les Chrétiens...

Ecrit le 07 oct.18, 00:47Laquelle trinité? Jésus, Marie et Dieu du coran ou Père, Fils et Saint Esprit de la Bible????
Ecrit le 07 oct.18, 06:29Elimélec a écrit :
ah ok, genre son retour ce sera :
- Où vas-tu Jésus ?
- Attendez-moi là, je reviens, je vais casser une croix
il va .. par ce geste oh combien symbolique .. qui te fait marré .. faire effondrer satan et ses adeptes une fois pour toute (rien ne sera comme avant comme le disait l'un d'eux !) .. il va faire ressusciter des âmes qui sont en train de frôler la mort spirituelle .. faire éveiller beaucoup d'esprits naïfs au bord du désespoir .. qui ont perdu toute foi en leur Miséricordieux .. il va sauver tout simplement des millions de gens .. chrétiens et autres induits dans l'erreur .. c'est le sauveur ..
il va anéantir toute une foi satanique .. fabriquée par des loges de Maçons très habiles .. qui a égaré des générations .. en générations .. qui a perduré et perduré depuis le temps .. chaque fois qu'elle apparait Dieu envoie un de Ses prophète la combattre ..
ça dure depuis le duel Adam satan .. notre père et leur père .. depuis un Caïn et un Habel .. depuis leur Dajjal Nimroud .. depuis tous leurs faux-fils de dieu .. Horus .. Krishna .. Bouddha .. Dionysos .. Mithra .. qui .. comme par hasard .. tous font du 3 en 1 .. sans oublier le dernier .. le nouveau-ancien Sun-God qui s'est manifesté cette fois-ci en un parfait (faux) sosie de Jésus après bien sur que celui-ci .. le nôtre .. fut enlevé par notre Dieu ..
le combat a bien duré .. il a assez duré .. Dieu .. par Jésus (très concerné depuis 2000 ans) .. va détruire définitivement cette doctrine très dangereuse .. qui a fait des millions de millions de victimes .. tu vas le voir .. tout ce que je dis .. cette vie la nôtre .. ne va pas se répéter une seconde fois .. on a assez plaisanté soit tu gagne à éternité soit tu perds à éternité .. j'espère que tu le verras avec ton cœur .. ce JOUR-LA !!
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 07 oct.18, 06:51ça ne me fait pas marrer, c'est surtout que ça me désole,rayessafa a écrit : il va .. par ce geste oh combien symbolique .. qui te fait marré ..
qu'on vous fasse croire des imbécilités pareilles, tu crois pas que le Seigneur aura pas autre chose à faire
que de se ridiculiser à casser une croix ?

tu peux aussi rajouter le dieu païen Allah de la pierre noire dans cette liste.rayessafa a écrit :Horus .. Krishna .. Bouddha .. Dionysos .. Mithra ..
Etude sur la croix
Etude sur la croix
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 oct.18, 07:40Cette doctrine très dangereuse c'est Allah qui l'a voulue...rayessafa a écrit :Dieu .. par Jésus (très concerné depuis 2000 ans) .. va détruire définitivement cette doctrine très dangereuse .. qui a fait des millions de millions de victimes .. tu vas le voir .. tout ce que je dis .. cette vie la nôtre .. ne va pas se répéter une seconde fois .. on a assez plaisanté soit tu gagne à éternité soit tu perds à éternité .. j'espère que tu le verras avec ton cœur .. ce JOUR-LA !!
Il aurait pu protéger sa parole, mais non, il a préféré regarder Satan égarer de pieux croyants.
Allah a laissé Satan utiliser son propre nom dans son propre livre, tout ça pour envoyer de pieux croyants en enfer.
Et plus de 2000 ans après il enverrait Jésus pour casser la croix, alors qu'il aurait pu et SURTOUT DÛ protéger sa parole.
Ce qui est dangereux c'est le Coran, car il fait croire aux hommes que Dieu est fou au point d'abandonner sa parole.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 07 oct.18, 07:42, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 07 oct.18, 07:41Cette explication signifierai t'elle que le Jesus de la Bible et du Coran ne sont pas les mêmes personnes pour toi ?rayessafa a écrit :ça dure depuis le duel Adam satan .. notre père et leur père .. depuis un Caïn et un Habel .. depuis leur Dajjal Nimroud .. depuis tous leurs faux-fils de dieu .. Horus .. Krishna .. Bouddha .. Dionysos .. Mithra .. qui .. comme par hasard .. tous font du 3 en 1 .. sans oublier le dernier .. le nouveau-ancien Sun-God qui s'est manifesté cette fois-ci en un parfait (faux) sosie de Jésus après bien sur que celui-ci .. le nôtre .. fut enlevé par notre Dieu ..
-