Constantin a écrit : Tu n'as toujours pas compris que la circoncision qui plait à Dieu c'est pas le morceau de prépuce en moins, mais la circoncision du coeur et Saint Paul bien que circoncit dans la chair là parle justement de la circoncision du coeur qui est bien préférable...
Le verset juste avant celui que tu cites parle justement des personnes comme toi:
Philippiens 3:
2 Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde aux faux circoncis.
les faux circoncis , sont ceux qui qui ont suivie l’enseignement d'un faux prophète Paul, qui t'avait dit que la circoncision du cœur est la préférable??''
jesus christ, lui avec tous les juifs, pour les circoncire, on leur avait couper le morceau de prépuce, comme Allah leur avait demandé, c'est a dire ils suivent la religion de Dieu, alors que toi et les actuels "chrétiens" tu nous dit que vous avez le cœur circoncis????? sache que tu ne fait pas pertie de la religion de Dieu, et que tu es adepte d'une religion païenne inventée au quatrième siècle qui s'appelle christianisme.
PS: les juifs, même s'ils sont circoncis, Allah, et pour avoir trahis l'Alliance qu'il avait fait avec le prophète Moise as, ils sont considérer comme impure et ils ne pourront pas accéder a sa Maison la Kaaba qui se trouve a la Mecque:
Isaïe 52/11
«Réveille-toi! réveille-toi! revêts ta parure ... ville sainte !
Car il n'entrera plus chez toi ni incirconcis ni impur »
les chrétiens ne peuvent pas rentrer a la Mecque parce que incirconcis et même les Juifs qui sont eux circoncis, ne peuvent pas eux aussi rentre a la Mecque parce que considérer par Allah/YHWH comme impur .
6ème siècle avant J-C
Ézéchiel 44/9
« Ainsi parle le Seigneur YHWH/Allah : Aucun étranger, incirconcis de coeur
et incirconcis de chair, n'entrera dans mon sanctuaire, ... »
Il y a que les musulmans (circoncis) qui peuvent entrer a la Mecque.
mon ami Constantin, je suis désolé de t'avoir appris que tu ne fait pas de la religion de Dieu, tu es un païen, peut être sans le vouloir parce que les romains t'ont piégé et mis dans un impasse, pour Dieu tu es un mécréant.