Quand la femme en période de menstruation doit-elle observer le jeûne ?

Le sunnisme est le courant religieux majoritaire de l'islam. Il représente 85 à 90 % des musulmans. Il est parfois apparenté à une vision orthodoxe de l'islam.
Répondre
Fatima Adame

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 35
Enregistré le : 04 sept.18, 21:01
Réponses : 0

Contact :

Quand la femme en période de menstruation doit-elle observer le jeûne ?

Ecrit le 09 déc.18, 20:51

Message par Fatima Adame »

Mon cycle menstruel varie entre sept et huit jours. Parfois, il s’arrête au septième jour de sorte que je ne vois plus de sang mais ne sais pas non plus si je suis définitivement redevenue propre... Comment dois-je me comporter par rapport à la prière, au jeûne et aux rapports intimes?

Louange à Allah Ne vous empressez pas ; attendez de voir les traces blanchâtres bien connues des femmes qui sont un indice de la propreté. L’arrêt de l’écoulement du sang n’implique pas la propreté. Car celle-ci se constate par un signe distinctif.

pour savoir plus ...
https://www.al-feqh.com/fr/category/fat ... rification

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Quand la femme en période de menstruation doit-elle observer le jeûne ?

Ecrit le 09 déc.18, 23:29

Message par dan26 »

Fatima Adame a écrit : 09 déc.18, 20:51 Mon cycle menstruel varie entre sept et huit jours. Parfois, il s’arrête au septième jour de sorte que je ne vois plus de sang mais ne sais pas non plus si je suis définitivement redevenue propre... Comment dois-je me comporter par rapport à la prière, au jeûne et aux rapports intimes?

Louange à Allah Ne vous empressez pas ; attendez de voir les traces blanchâtres bien connues des femmes qui sont un indice de la propreté. L’arrêt de l’écoulement du sang n’implique pas la propreté. Car celle-ci se constate par un signe distinctif.

pour savoir plus ...
https://www.al-feqh.com/fr/category/fat ... rification
incroyable de voir jusqu'où Allah peut aller , il s'occupe de tout !!!vraiment de tout :lol: :lol: :lol:
amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sunnisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités