prisca a écrit : 14 déc.18, 09:34
Ce n'est du prosélytisme que pour les laîcs, les croyants on dit d'eux "qu'ils évangélisent" et Dieu nous le demande expressément.
merci de confirmer encore une fois mes propos . tu fais donc du proselytisme, comme peuvent le faire tous les courants intégristes fondamentalistes qui se trouvent dans toutes les religions .
a écrit :Donc d'un côté c'est une chose, puisque les laïcs prônent la liberté de ne pas subir l'influence des croyants en matière de religion, mais de notre côté, nous faisons ce que Dieu nous demande, répandre sa Parole afin de sauver vos âmes.
comme les autres religions qui elles aussi veulent sauver des ames . le meilleur moyen aurait été que dieu se fasse connaitre à la chute d'Adam !!!Il n'y aurait jamais eu ces religions concurrentes . Pa bien futé ce dieu !!!
a écrit :Pour les questions, ce ne sont pas des questions que tu poses, ce sont des preuves de l'existence de Dieu et de Jésus et de la véracité des écrits bibliques.
simple de t'apporter les preuves que JC n'a jamais existé, et que dieu est un mythe imaginé tardivement .
a écrit :Je refuse de rentrer dans ton jeu.
Comme je te comprends , tu te rends compte que tu ne peux répondre !!!
a écrit :Demande à d'autres mais pas à moi, c'est perte de temps inutile.
je connais la méthode, on jette le ballon en touche
a écrit :Maintenant si tu veux avoir des informations sur le fond, là je suis disponible.
je t'ai posé des questions sur les fonds , à toi de répondre .
pourquoi te defiles tu ?Toutes les informations dont tu fais mention , je les connais . Je rappelle que j'ai été comme toi pendant plus de 30 ans . C'est là que mon parcours pose problème pour les croyants qui veulent prouver que.......... Car je connais bien les deux cotés du miroir . Et oui désolé .
Amicalement