Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Ce que je sait et que tout le monde chrétien sait

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ce que je sait et que tout le monde chrétien sait

Ecrit le 04 mai14, 01:54

Message par Soultan »

Bonjour, dans bien des sujets, l'islam, la religion, en passant par nos rapports, travail, sympathie, sincérité, échange debat, puis des jours sincère et de vérités, un jour un homme d'un certain age après des échanges me dit, je vais vous apprendre une chose moi et beaucoup de français comme moi nous savons et c'est prouver que la France va devenir musulmane que le monde sera musulman et ça c'est moi qui suis chrétien qui vous le dis OUI NOUS LE SAVONS MAIS ILS ESSAYENT DE LE RETARDER C'EST TOUT

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: Ce que je sait et que tout le monde chrétien sait

Ecrit le 04 mai14, 02:57

Message par septour »

Je ne sais pas ou tu as pris tes certitudes, mais il y aura, avant que la France ne devienne une nation musulmane, bien des tribulations, bien des jours de malheurs, bien des departs hatifs de maghrebins (la valise ou le cercueil, te souviens tu?). :(
Modifié en dernier par septour le 04 mai14, 20:28, modifié 1 fois.

zippy

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 04 mai14, 04:13

Message par zippy »

Soultan a écrit :Bonjour, dans bien des sujets, l'islam, la religion, en passant par nos rapports, travail, sympathie, sincérité, échange debat, puis des jours sincère et de vérités, un jour un homme d'un certain age après des échanges me dit, je vais vous apprendre une chose moi et beaucoup de français comme moi nous savons et c'est prouver que la France va devenir musulmane que le monde sera musulman et ça c'est moi qui suis chrétien qui vous le dis OUI NOUS LE SAVONS MAIS ILS ESSAYENT DE LE RETARDER C'EST TOUT
C'est beau rêver.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16

«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 mai14, 04:43

Message par Liberté 1 »

zippy a écrit : C'est beau rêver.
Voilà ou ils veulent nous mener ! :twisted:

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai14, 11:15

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :c'est prouver que la France va devenir musulmane que le monde sera musulman.
:D
C'est marrant, on a chacun la même histoire du vieux type, moi c'est avec un musulman qui me dit qu'un jour l'Arabie Saoudite sera 100% catholique et le monde aussi. Et chez les bouddhistes, c'est un vieil hindou qui lui confie son secret, qu'un jour l'Inde sera totalement bouddhiste et le monde aussi. Et on a aussi chez les belges pareil, d'un vieil allemand qui lui a dit qu'un jour tout le monde mangera des frittes une fois, et le monde entier aura la fritte :D
C'est chouette Internet, les gros bobards sont repris par tous dans toutes les langues.

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 nov.18, 02:26

Message par Georges_09 »

Soultan a écrit :Bonjour, dans bien des sujets, l'islam, la religion, en passant par nos rapports, travail, sympathie, sincérité, échange debat, puis des jours sincère et de vérités, un jour un homme d'un certain age après des échanges me dit, je vais vous apprendre une chose moi et beaucoup de français comme moi nous savons et c'est prouver que la France va devenir musulmane que le monde sera musulman et ça c'est moi qui suis chrétien qui vous le dis OUI NOUS LE SAVONS MAIS ILS ESSAYENT DE LE RETARDER C'EST TOUT
Les français de souche ne sont pas des imbéciles et ceux qui se convertissent à l'islam ne le font que pour des raisons de mariage.

L'islam interdisant à une musulmane d'épouser un non musulman même s'il est chrétien ou juif. Il y a de plus en plus des musulmans qui quittent l'islam discrètement comme le montre Facebook et Twiter.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.18, 10:06

Message par Constantin »

A quoi bon gagner le monde si c'est pour perdre son âme? (parole du Seigneur Jésus-Christ).

En plus vous oubliez les Chinois (plus d'1,3 milliard) qui eux travaillent comme des fous et n'ont pas peur de mourir non plus...

Là bas, ils ont même des camps de ''rééducation'' pour musulmans.

Où les Japonnais, allez essayer de les islamiser... L'islam est tout simplement interdit chez eux.

Pourquoi ne commenceriez-vous pas votre conquête mondiale dans ces pays ''d'idolâtres païens''?

Quand la Chine et le Japon deviendront des états islamiques, on commencera peut être à vous prendre au sérieux.

Le nouvel ordre mondial de satan serait-il finalement l'islam dans ce cas?

Et même si le monde entier devrait vraiment s'islamiser, sachez qu'après que satan aura cru avoir dominé le monde avec son armée d'esclaves, le Roi et Seigneur Jésus-Christ viendra du ciel avec des myriades de myriades d'Anges sous son commandement pour faire le ménage sur la terre.

En tant que Chrétien, je dis donc Amen. Vivement que cette prophétie se réalise afin que ceux qui trouveront grâce aux yeux du Prince de la paix reçoivent la vie éternelle.

Ap 7:

9Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 nov.18, 09:06

Message par Soultan »

Georges_09 a écrit : Les français de souche ne sont pas des imbéciles et ceux qui se convertissent à l'islam ne le font que pour des raisons de mariage.

L'islam interdisant à une musulmane d'épouser un non musulman même s'il est chrétien ou juif. Il y a de plus en plus des musulmans qui quittent l'islam discrètement comme le montre Facebook et Twiter.
L'Islam des gens n'est pas l'islam véritable mais une contrefaçon corrompue
L'Islam a commencé étranger et re deviendra étranger alors bienheureux aux étrangers
Un nouveau livre , et un nouveau jugement difficile pour les arabe , vive le Mahdi a.s

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.18, 22:09

Message par Gorgonzola »

Constantin a écrit : Le nouvel ordre mondial de satan serait-il finalement l'islam dans ce cas?
L'antéchrist a plusieurs facettes.
Et l'apocalypse parle de deux bêtes : une qui vient de la mer, l'autre de la terre.

L'islam et ses invasions modernes barbares en sont une facette, la finance mondiale une autre.

Satan est à tous les étages. Il veut régner partout en maître pour détruire l'homme.

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.18, 10:25

Message par Constantin »

:Bye:

Répondre