MonstreLePuissant a écrit : 17 déc.18, 06:55 Moi, quand j'ai l'opportunité d'apprendre, j'apprends. Je ne dis pas : c'est un chalatan, un escroc, un mystère. Je dis : apprends moi ! De fait, je fais l'expérience, au lieu de critiquer et rejeter.

MonstreLePuissant a écrit : 17 déc.18, 06:55 Moi, quand j'ai l'opportunité d'apprendre, j'apprends. Je ne dis pas : c'est un chalatan, un escroc, un mystère. Je dis : apprends moi ! De fait, je fais l'expérience, au lieu de critiquer et rejeter.
Justement avancer des arguments sans preuve ça n'apprend rien du tout à personne .a écrit :MLP a dit : Moi, quand j'ai l'opportunité d'apprendre, j'apprends. Je ne dis pas : c'est un chalatan, un escroc, un mystère. Je dis : apprends moi ! De fait, je fais l'expérience, au lieu de critiquer et rejeter.
non désolé quand vous dites cela "Moi je préfère savoir et apprendre, que de rester ignorant." sincérement vous avez tant dit de chose que l'on ne sait rien . Merci de faire un condensé en quelques mots. Si votre savoir se limite à JC, ou dieu , ce n'est pas un savoir mais une croyance. Désolé de vous le dire .Patrice1633 a écrit : 17 déc.18, 05:14 Je vous l'ai expliquer dans un langage facile à comprendre...
ok et quand 10 personnes t’apprennent 10 choses très différentes que fais tu ?MonstreLePuissant a écrit : 17 déc.18, 06:55 Moi, quand j'ai l'opportunité d'apprendre, j'apprends. Je ne dis pas : c'est un chalatan, un escroc, un mystère. Je dis : apprends moi ! De fait, je fais l'expérience, au lieu de critiquer et rejeter.
vous dites tellement de choses contradictoires qu'il est difficile de vous suivre. Faites simple et concis vous verrez que cela marchera mieux.Patrice1633 a écrit : 17 déc.18, 09:14 Mr dan26, d'autres personnes on dit que vous changer le texte des gens voilà j'en ai la preuve devant moi jai jamais parler "d'ignorant".
Alors vous trafiquer les paroles des gens....
Je ne me souviens pas avoir parlé de Jésus ou de Dieu. Je parle d'apprendre des lois universelles qui permettent d'étendre ses capacités en tant qu'humain.dan26 a écrit :Si votre savoir se limite à JC, ou dieu , ce n'est pas un savoir mais une croyance. Désolé de vous le dire .
Tu fais l'expérience. Des choses très différentes ne veut pas dire des choses fausses.dan26 a écrit :ok et quand 10 personnes t’apprennent 10 choses très différentes que fais tu ?
Je ne comprends pas cette obsession de la mort. Moi je m'intéresse à la vie.dan26 a écrit :Pour moi après la mort , cela reste personnel et je n'ai pas besoin de le partager avec d'autre.
ça va de la plus petite tribu aux plus grandes nations, ces tribus comme ces nations existent à travers une mythologiedragon blanc a écrit : 18 déc.18, 03:41 Croire pourquoi ? et SURTOUT envers qui ? ou quoi ? et dans quel régime de fou ??????
où dans la bible STP ?prisca a écrit : 18 déc.18, 04:08
La Bible dit que Jésus l'image de Dieu invisible, le premier-né de la Création.
merci de reprendre mes propos, et vous verrez que c'est la cause principale , de toutes croyances .MonstreLePuissant a écrit : 18 déc.18, 01:24
Je ne comprends pas cette obsession de la mort. Moi je m'intéresse à la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités