Babillard de sibira

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: les premiers petits miaoux

Ecrit le 17 déc.18, 20:47

Message par sibira »

miaou

Image

les miaous se font de plus en plus forts
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

orion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.18, 21:08

Message par orion »

Oui, la bête à 10 cornes a faim, elle réclame son tribu...

orion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: game over par Dostoievsky

Ecrit le 18 déc.18, 00:01

Message par orion »

Piouuuu, que de formules, d'intellect... N'est-ce pas ce qu'on appelait jadis "faire le malin" ??? :stop:
Je ne comprends pas les desseins de ce texte si long et plein de méandres... Peux-tu nous en extraire la substantifique substance sir sibira ?

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.18, 00:46

Message par sibira »

LOL ils commencent à se réveiller (et à miauler )
alors que mon sujet date du mois d'octobre v'la que hier les économistes qui traitent la east coast miaulent avec les chiffres du mois de décembre qui leur tombent dessus (bah ils ont pas fini de miauler et moi j'ai presque plus de lait pour ces petits chatons là)

Image

Appelé aussi New York Manufactoring Index ou encore NY Fed Index , il s'agit d'un indice qui suit les résultats de l'enquête "Empire State Manufacturing Survey" corrigé des variations saisonnières.
Cet indice publié par la FED de New-York est lié à l'activité régionale mais c'est un indicateur précieux du fait qu'il soit bâti sur la première zone économique des Etats-Unis. Cet indicateur avancé fait office de baromètre pour tout le pays.
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: piégé par la pensée magique de la BCE

Ecrit le 18 déc.18, 01:29

Message par sibira »

dis Macron (je sais que tu visite ce forum , comme tu vois je suis bien informé enfin jusqu'à présent mais certes il est vrai que tu as foutu un fonctionnaire du sénat en prison pour intelligence avec la Corée du nord ces derniers temps )

tu la vois la tête de mort que j'ai placé sur l'image de mon message du 5 septembre?
sibira a écrit : 04 sept.18, 20:28 La tête de mort est placée à cause du taux zéro de la BCE
Image
tu croyais t'en sortir en te débarrassant des gilets jaunes sauf que j'ai d'autres surprises pour toi et tes amis allemands et là ce ne sont pas tes beaux discours qui vont te sortir d'affaire

jete un coup d'oeil sur le graphique du cour de la deutsche bank et jete un coup d'oeil au dernier relevé du Nasdaq100 du 17 decembre 2018
tu crois vraiment que les problèmes du Nasdaq ne vont pas tuer ta banque germanique et pourrir ton quinquennat?

pour rappel son bilan financier publié le 31 décembre 2017 , celle-ci s’élève à 48.000 milliards d’euros. Une somme colossale. À titre d’indication, c’est plus de 24 fois le montant de la dette publique allemande.

bah regarde comme c'est beau ce plongeon vers l'enfer

Image

stp évite de miauler dans mon sujet ici viewtopic.php?f=7&t=61547&p=1278302#p1278302

je n'ai pas de lait pour toi et ta bande de requins
Modifié en dernier par sibira le 18 déc.18, 02:25, modifié 1 fois.

orion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.18, 01:53

Message par orion »

Ce n'est pas l'enfer, c'est calculé... Les "monnaies en feu" avec un aigle assis dessus, c'était déjà la page de garde de la revue pour ultra riches intitulée "The Economist", avec le symbole du Bitcoin à côté, qui est censé devenir une monnaie électronique mondiale victorieuse, sans laquelle aucun être humain ne pourra payer, qui soumettra toute l'humanité et la marquera de son sceau... Sauf qu'ils ont joué avec le feu, et lorsqu'on joue avec le feu, on finit par se brûler, les parents nous l'ont toujours dit, mais nous aimons tant "faire le malin". Le problème quand on ne croit à rien et qu'on pense être "plus intelligent" en se servant uniquement de sa tête, c'est qu'on oublie ce qui fait notre humanité, et qui est en fait une force tranquille qui seule donne un sens à la vie... Et l'on saura enfin, pourquoi il était dit "on ne peut aimer Dieu et l'argent"... C'est dans les épisodes suivants...

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.18, 02:02

Message par sibira »

Orion c'est lui qui fait le malin depuis le mois d'aout (pas moi)

j'ai ouvert ce sujet pour lui le 22 aout mais il continue à n'en faire qu'à sa tête…

en tout cas moi je suis blanc comme neige et en plus de ça je me casse le cul ici pour le ramener à la réalité mais au lieu de cela il fout mon copain Benoît Quennedey en prison

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: la peur c'est un vix

Ecrit le 18 déc.18, 02:24

Message par sibira »

Macron je profite que les gilets jaunes te laissent un peu tranquille avant la fin de cette année pour te rappeler que le vix américain est en train de voler vers les cieux des enfers qui vont impacter gravement ton petit quinquennat (mais je te rassure tu ne le terminera pas)

Image

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: game over par Dostoievsky

Ecrit le 18 déc.18, 06:05

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Orion.

Le texte n'est pas intellect, mais plutôt dans un sens artistique qui se rapproche plus a la poésie!

Une poésie ancestrale mais une poésie...

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.18, 10:33

Message par sibira »

les carottes sont cuites (pour Macron, la Deutsche Bank, l'euro et la classe moyenne européenne)
Image

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.18, 15:43

Message par sibira »

depuis ce 23 aout tout se passe comme prévu (donc j'avais dit qu'il te reste six mois avant ta démission et là il ne reste plus que trois mois )

Macron ce jeu n'est pas fait pour toi

tu ne contrôle rien, les plus gros joueurs ne sont pas en France et comme tu ne le sait pas :

le but de ce jeu n'est pas de gagner mais de ne pas perdre c'est à dire de rester dans le jeu

Image

mais que vont-ils faire de toi Macron ?
j'avoue que je suis inquiet pour toi
pourquoi ne démissionne tu pas pour raison de santé ?
il n'y a que comme ça que personne ne t'en voudra quand ce qui doit arriver arrivera
et c'est pas moi qui t'emmerderai (après tout tu as le droit d'avoir un congé maladie)

Image
Image

tout le sait et d'ailleurs ça a été dit au mois de janvier(certes tout le monde le sait mais rares sont ceux qui en ont conscience)
Image

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: USA : suite des menaces du 7 novembre

Ecrit le 19 déc.18, 18:10

Message par sibira »

Jérome Powell a réagit hier (lui au moins il n'est pas comme Macron avec les gilets jaunes qui n'avait rien vu venir)

sauf que c'est peine perdue car la tendance est clairement d'aller dans la zone de danger à 118$
Image

et puis cela n'a pas été sans perte
en clair Jérome Powell est coincé
Image

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

ni conique, ni elliptique, ni Bezier

Ecrit le 19 déc.18, 19:29

Message par sibira »

bon alors j'ai fini le "machin" (une embrouille qui date depuis six mois)

On se place dans le plan affine R^2 et dans un repère cartésien on se donne les équations cartésiennes de droites distinctes deux à deux et on se donne autant de points que de droites appartenant à chacune d'elles et à aucune des autres

exprimer algébriquement une courbe tangente à chacune de ces droites et passant par ces points telle que celle-ci en chacun de ses points ne possède qu'une seule et unique tangente (donc telle que celle-ci ne possède ni points doubles ni points de rebroussement) et telle qu'en plus celle-ci ne soit ni une conique, ni une courbe elliptique, ni une courbe de Bezier

bon j'ai posé le problème je reviendrais pour en proposer une avec un exemple concret

ceci dit vous pouvez proposer quelque chose ; ce sujet est ouvert à tout le monde

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: alchimie

Ecrit le 19 déc.18, 21:26

Message par sibira »

l'alchimie c'est un savoir faire qui remonte à loin , très loin, très très loin

https://www.youtube.com/watch?v=Pwaz40X0mQk

In the corner
Of my eye
I saw you in Rudy's
You were very high
You were high
It was a cryin' disgrace
They saw your face
On the counter
By your keys
Was a book of numbers
And your remedies
One of these
Surely will screen out the sorrow
But where are you tomorrow
I can't cry anymore
While you run around
Break away
Just when it
Seems so clear
That it's
Over now
Drink your big black cow
And get out of here
Down to Greene Street
There you go
Lookin' so outrageous
And they tell you so
You should know
How all the pros play the game
You change your name
Like a gangster
On the run
You will stagger homeward
To your precious one
I'm the one
Who must make everything right
Talk it out till daylight
I don't care anymore
Why you run around
Break away
Just when it
Seems so clear
That it's
Over now
Drink your big black cow
And get out of here

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: alchimie

Ecrit le 19 déc.18, 21:45

Message par prisca »

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre