papy a écrit : 18 déc.18, 04:25 C’était juste pour te mettre en garde que Prisca ................est un ange .

papy a écrit : 18 déc.18, 04:25 C’était juste pour te mettre en garde que Prisca ................est un ange .
papy a écrit : 18 déc.18, 04:25 C’était juste pour te mettre en garde que Prisca ................est un ange .
Et aux pays-baspapy a écrit : 19 déc.18, 23:26 Il semble que cela bouge aussi en Belgique
https://www.rtbf.be/info/belgique/detai ... d=10102767
jusque là nous le savions tous puisque c'est ce qui revient sans arrêt dans chacun des procès.We did not call the authorities / Nous n'avons pas appelé les autorités
Q. If the same thing happened tomorrow, would you do the same thing ? / si la même chose se produit demain , feriez vous la même chose ?
A. Exact same case? / Exactement la même situation ?
Q. Exact same case. / Exactement la même.
A. Yes. / Oui.
Euh, déjà la femme préhistorique cherchait un partenaire pour assouvir ses désirs passionnés.prisca a écrit : 01 févr.19, 23:41 car…… puisque Dieu nous fait comprendre que des hommes se sont pris passion pour des hommes pour la raison qu'ils ont dit "homme" à Dieu, il s'agit d'une régression pour l'homme qui non seulement ne se rend pas "spirituel" mais de plus retourne à l'age de pierre où un homme assouvissait ses instincts bestiaux, peu importe comment, le partenaire etc.… tout à fait comme le pédophile. (beurk)
Le lien avec la Bible puisqu'en l'occurrence en ce qui me concerne, je parle de la Bible, est que l'homme animal est homosexuel, soit, s'il a des pulsions, comme son cousin le singe, c'est naturel en somme, puisque comme lui, le singe, il partage le règne animal, et la pédophilie qui est un travers spécifique à l'animal aussi, puisque des animaux ne sont pas regardant si le congénère est jeune, il va assouvir ses pulsions, et pire encore chez l'homme qui va trouver uniquement à satisfaire ce besoin bestial et ciblé sur de jeunes enfants car là il aura fait réveiller des pulsions relatives à cette sexualité sordide.keinlezard a écrit : 18 sept.19, 21:13 Hello,
La pédophilie n'est pas qu'un attrait homosexuel !
Il y a des pédophiles femme et homme qui s'attaquent indifféremment aux fille ou garçon en fonction de leurs pulsions propres.
Réduire le problème de la pédophilie à la seule homosexualité est une grave erreur et une vision bien étriquée du problème.
Et comme se problème ne concerne pas que les TJ ... un petit rappel sur d'autres obédiences
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... es-6524378
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité