a écrit :Darwin était un révisionniste.
Cela ne prouve nullement qu'il avait tort.
Bien sûr qu'il avait tort

a écrit :Darwin était un révisionniste.
Cela ne prouve nullement qu'il avait tort.
Parce que pour toi, Pilate, Néron, et, etc. n'ont pas laissé de témoignage sur les chrétiens du premier sièclea écrit :Il témoigne de l'existence de chrétiens dans la deuxième moitié du II éme siècle et non de l'existence d'un Jésus-Christ au Ier siècle.
Aucun.Arlitto a écrit : 22 déc.18, 06:46 Parce que pour toi, Pilate, Néron, et, etc. n'ont pas laissé de témoignage sur les chrétiens du premier siècle :non:
il faut croire à la création pour dire cela !!Arlitto a écrit : 22 déc.18, 06:15 Bien sûr qu'il avait tortÀ moins de lui prêter crédit et de croire en sa stupide théorie de l'évolution des espèces qui n'est rien d'autre qu'une insulte envers la création.
voir premier message quelques preuves :Arlitto a écrit : 22 déc.18, 06:34 Je n'attends que ça, moi !
Prouvez-nous scientifiquement que Jésus n'a jamais existé, et que, par extension, Dieu n'existe pas non plus, si vous le pouvez. Good Luck![]()
Je viens de prouver qu'Eusèbe de Césarée, historien de l'Eglise, n'avait jamais entendu parler du massacre d'une foule de chrétiens par Néron.Arlitto a écrit : 22 déc.18, 07:06 Bientôt, et si ça continu, tu vas aussi nous dire que Néron et Pilate n'ont jamais existé![]()
Concernant Pilate, c'était encore le cas il n'y a pas si longtemps que ça. Pour les détracteurs, Pilate, tout comme Jésus, n'avait jamais existé, jusqu'à ce que...
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 1 invité