a écrit :MonstreLePuissant a dit
On est d'accord. Mais il n'y a aucune chance pour que cela arrive à nouveau. Le contexte aujourd'hui étant très différent.
je ne comprends pas ta réponse,"aucune chance pour que cela arrive à nouveau", de quoi parles tu exactement ?
. amicalement
Ajouté 4 minutes 59 secondes après :
a écrit :Le vieux chat" a dit
Bonjour Arlitto
Alors si on n'a pas de preuve ni pour ni contre, pourquoi utiliser le mot péjoratif et accusateur "imposture"? Pourquoi cette agressivité?
Voir les preuves indiquées dans mon message du 26 décembre à 12heures 19 .Même si vous refusez de les considérer ce sont des preuves vérifiables facilement, et incontestables . Dieu a été imaginé par les hommes ......tardivement. Donc si c'est un produit imaginaire, cela n'existe pas .
a écrit :Je pense qu'il ne faut accuser ni les uns ni les autres sans preuve, et qu'il n'est pas moralement correct de traiter les athées d'imposteurs.
Personne n'est imposteurs . Certains ont besoin de croire , d'autre pas . C'est assez simple à comprendre
amicalement
Ajouté 2 minutes après :
Arlitto a écrit : ↑26 déc.18, 08:36
Je n'accuse rien ni personne, je constate simplement.
Les imposteurs auxquels je fais référence ne sont pas ceux de ce forum, je pense plutôt aux imposteurs qui ont inventé des théories bidons sur l'évolution et toutti quanti que les plaisantins reprennent à leurs comptes et postes ici sans même rien y comprendre, c'est tout
c'est effrayant cette intolérance , ceux qui ne pensent pas comme toi, ne sont pas forcement des "imposteurs" . Ils pensent autrement. C'est tout
amicalement