1+1 = 2

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

1+1 = 2

Ecrit le 20 févr.19, 05:15

Message par prisca »

Normalement, l'équation est simple.

1 + 1 = 2

Et bien non, chez les catholiques 1 + 1 = 1

Qui a pris la décision de laisser Michel Ange de faire à sa guise des images de la Bible ?

Le 1er novembre 1503, après la mort de Pie III, le cardinal Julien della Rovere devenait le pape Jules II.

Image

Cet homme puissant séduisit Michel-Ange qui, attiré par lui, revint à Rome en 1505. :interroge:
( le pape Jules II fut homosexuel ? :hum: )

http://www.cosmovisions.com/MichelAnge02.htm

Quoi qu'il en soit, homosexuel ou pas, le pape a commandé des travaux à Michel Ange, et voilà ce qu'il en découlât

Dieu est représenté tel un homme.

Alors que le pape sait que Jésus est l'image de Dieu.

Donc la Trinité c'est 1 + 1 = 1 mais c'est écrit dans leurs cœurs 1 + 1 = 2 puisque 2 images représentent DIEU

1 L'image d'un homme agé

et

2 Jésus

Image

Nous sommes en présence d'un polythéisme flagrant.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: 1+1 = 2

Ecrit le 21 févr.19, 06:48

Message par prisca »

Est ce que vous, chrétiens catholiques, vous avez conscience que vous avez parjuré ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: 1+1 = 2

Ecrit le 21 févr.19, 07:25

Message par indian »

prisca a écrit : 21 févr.19, 06:48 Est ce que vous, chrétiens catholiques, vous avez conscience que vous avez parjuré ?
en fait c'est plutôt comme ma femme, mes enfants et moi : 1+1+1+1+1 = 1
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »