Bref le musulman a le droit de passer outre les commandements divins.. grâce à Mahomet.Ken le survivant a écrit : 04 mars19, 06:10 Tu ne tuera pas signifie ,ne pas tué d'innocent ,la peine de mort est légal concernant certains péchés
le prophète Muhammad n'a jamais tué d'innocent,n'a jamais volé ,ne mélange pas butin de guerre et vol ,il a été polygame et ceci est autorisé par Dieu ,évite d'évoquer la Bible si tu ne souhaites pas que je te mette mal a l'aise ....le prophète n'a jamais pratiqué l'esclavage tu mélange esclavage version occidentale et version islamique,l'esclave en islam est un prisonnier de guerre ,il est traité avec bonté et libérer au finale ,tu vois l'Islam n'a pas attendu les conventions de Genève pour accorder des droits aux prisonniers de guerre
Rien de nouveau avec ton discours sauf que tu t'autorises avec l'islam des règles inhumaines qui n'ont rien de divin. L'islam n'est que la formalisation et la règlementation de vos règles tribales préislamiques.
Dieu a fait avancer son oeuvre, il plait aux musulmans de piocher ça et là les textes qui l'arrangent.
Dieu s'est fait homme par le fils pour achever l'oeuvre du Père. C'est ça la bible.
Et pour revenir au sujet, l'islam c'est tout con : garder et réglementer les rites et les coutumes tribales arabes en justifiant qu'elles viennent de Dieu (en se servant de la bible) via un homme désigné comme prophète qui a transgressé tous les commandements entre autre : "tu ne tueras pas" qui est devenu : "tu tueras si cela te semble juste" (Allah du coran = la désinhibition et la déculpabilisation de l'interdit divin).
Avec le coran le musulman est peinard. Quoi qu'il fasse il ira au paradis même s'il décapite, même s'il viole, même s'il brûle des hommes ou des femmes vivants, même s'il rackette, même s'il usurpe, même s'il porte de faux témoignages.