Colère de Dieu

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Colère de Dieu

Ecrit le 14 févr.19, 21:53

Message par prisca »

C'est à cause des hommes que la fin des temps se profile.

Jésus vient pour les éduquer, eux se détournent de son enseignement, en faisant mine d'être des gens de bon aloi, sous leurs habits d'apparat, mais au fond d'eux ils sont une mine d'hypocrisie.

Jésus vient pour éduquer, en sachant très bien ce que feront les hommes de son enseignement, et en amont, Jésus les pointe du doigt, c'est prophétique.

Paul le dit en Romains 1
: "vous gardez la vérité captive"

Marc le dit, chapitre 4 : "vous vous faites adeptes de Satan que de prendre le germe qui pousse dans le cœur des gens pour y mettre vos mensonges"

Marc le dit, chapitre 4 toujours : "est ce que Jésus vient semer sa Parole pour que vous vous la cachiez sous le boisseau ? " Est ce que l'on a une mine d'excellence en révélation par Jésus lui même, et on la cache sous le lit afin que personne n'en profite ? "

Matthieu le dit, on n'allume pas une lumière pour la mettre sous le boisseau, mais pour la mettre sur le chandelier, afin que grâce à elle, les hommes rendent Gloire à Dieu de son enseignement précieux.

Luc le dit,
le boisseau ne doit pas être caché sous le lit, car il faut que l'œil voit la lumière pour que tout le corps se révèle sacré, mais si l'œil ne voit pas la lumière, il reste dans les ténèbres, c'est à dire que l'œil reste dans l'ignorance, et le reste du corps reste dans l'ignorance.

Tout le Nouveau Testament le dit.

Jésus vient donner sa Parole pour que Lui, Semeur, fasse germer en nous, humains, la foi qui grandit, mais si des hommes ravissent sa Parole, le germe ne pousse pas et meurt, et il meurt parce qu'en chemin, Satan vient ravir la Parole de Jésus pour la cacher, et donner à sa place, une parole qui est sienne, de mensonge.

Qui sont ceux qui sont décrits là dans Romains 1 ?

"8 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. "

Ce sont eux :

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Colère de Dieu

Ecrit le 16 févr.19, 16:03

Message par olma »

prisca a écrit : 14 févr.19, 21:53 C'est à cause des hommes que la fin des temps se profile.

Jésus vient pour les éduquer, eux se détournent de son enseignement, en faisant mine d'être des gens de bon aloi, sous leurs habits d'apparat, mais au fond d'eux ils sont une mine d'hypocrisie.

Jésus vient pour éduquer, en sachant très bien ce que feront les hommes de son enseignement, et en amont, Jésus les pointe du doigt, c'est prophétique.

Paul le dit en Romains 1
: "vous gardez la vérité captive"

Marc le dit, chapitre 4 : "vous vous faites adeptes de Satan que de prendre le germe qui pousse dans le cœur des gens pour y mettre vos mensonges"

Marc le dit, chapitre 4 toujours : "est ce que Jésus vient semer sa Parole pour que vous vous la cachiez sous le boisseau ? " Est ce que l'on a une mine d'excellence en révélation par Jésus lui même, et on la cache sous le lit afin que personne n'en profite ? "

Matthieu le dit, on n'allume pas une lumière pour la mettre sous le boisseau, mais pour la mettre sur le chandelier, afin que grâce à elle, les hommes rendent Gloire à Dieu de son enseignement précieux.

Luc le dit,
le boisseau ne doit pas être caché sous le lit, car il faut que l'œil voit la lumière pour que tout le corps se révèle sacré, mais si l'œil ne voit pas la lumière, il reste dans les ténèbres, c'est à dire que l'œil reste dans l'ignorance, et le reste du corps reste dans l'ignorance.

Tout le Nouveau Testament le dit.

Jésus vient donner sa Parole pour que Lui, Semeur, fasse germer en nous, humains, la foi qui grandit, mais si des hommes ravissent sa Parole, le germe ne pousse pas et meurt, et il meurt parce qu'en chemin, Satan vient ravir la Parole de Jésus pour la cacher, et donner à sa place, une parole qui est sienne, de mensonge.

Qui sont ceux qui sont décrits là dans Romains 1 ?

"8 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. "

Ce sont eux :

Image
"C'est à cause des hommes que la fin des temps se profile." tu connais plusieurs temps ?

généralement c'est au dernier mots que cela ce produit

22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

je ne vois rien en ce qui concerne la fin

21.10
Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu.

Jérusalem, Jérusalem, c'est où déjà !

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Colère de Dieu

Ecrit le 22 mars19, 00:50

Message par prisca »

Deuxième Epitre de Paul à Timothée

1 "Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, 2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. 3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. 5 Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère".

Comme vous pouvez le constater, Dieu nous demande expressément de prêcher, en toutes occasions.

Pour ma part, et alors que vous êtes nombreux à dire que je n'ai pas la manière adéquat, vous n'avez pas tort, car je suis plutôt tranchante, je vous dirais que si nous étions au siècle dernier, j'aurais parlé différemment, mais durant ce siècle là, j'ai pris le parti de bousculer les consciences car il y a tellement de vérité à dire qu'afin d'être entendue, je le dis afin que vous me lisiez et qu'en me lisant, vous cherchiez ce qui vous saute aux yeux dans mon comportement pour me le reprocher, mais en attendant le reproche à me faire …. vous me lisez et mon but est atteint.

Donc c'est volontairement que je n'emploie pas un langage de miel mais de vérité avec des sonorités frappantes.

Comme dire "autopsie" au lieu de dire "analyse" car "autopsie" fait penser à un meurtre et la curiosité vous pousse à savoir pourquoi cette association avec le pape.

Comme le dit ces versets adressés à Timothée, même si je dénonce Satan ne dites pas "le pauvre" parce que Satan est paré d'un habit de lumière, c'est vrai, moi même en le regardant j'aurais du mal à lui dire en face ce que je pense de lui, mais sachez que le mal qu'il fait est à la hauteur de la décision de Jésus de mettre un feu sur la terre afin que tout s'arrête.

Donc il faut que proportionnellement vous vous dites qu'avoir pitié de lui parce qu'en surface il a l'air penaud doit pouvoir bousculer chez vous l'immense blasphème contre Dieu qui va nous couter notre vie à tous réunis, le Jugement Dernier est précipité afin que le prince du monde soit jeté dans la Géhenne.

Donc voyez ce n'est pas une discussion pour passer le temps, c'est vraiment la discussion du siècle qui ne va pas se terminer puisque la fin des temps nous rattrape déjà.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre