Livre " la vérité qui conduit à la vie éternelle " page 9 édition avant 1975 utilise une citation qui dit que " dans 15 ans le monde sera trop dangereux pour y vivre " . La citation du même livre mais après 1975 devient : " bientôt le monde sera trop dangereux pour y vivre ".Patrice1633 a écrit : ↑23 mars19, 09:07 Papy,
Actuellement je n'ai pas acces a internet, je n'ai que internet LIMITER,
Alors pourrais tu nous faire un resumer?
Devinette
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Devinette
Ecrit le 23 mars19, 11:01Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 mars19, 20:59Mon résumé ne intéresse pas ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 mars19, 04:03Ecoute si tu le veux bien en se servant de la PAROLE de DIEU, qui est la pour nous comprenions comment DIEU VOIS LES CHOSES ...
Au temps de Moïse DIEU a vue que ...
... oui, une explication courte mais qui explique ce que tu ne VEUX PAS ACCEPTER ...
... oui, une explication courte mais qui explique ce que tu ne VEUX PAS ACCEPTER ...
Ecrit le 24 mars19, 06:30Patrice , quel genre d'herbe est-ce-que tu fumes ?Patrice1633 a écrit : ↑24 mars19, 04:03 Ecoute si tu le veux bien en se servant de la PAROLE de DIEU, qui est la pour nous comprenions comment DIEU VOIS LES CHOSES ...
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 mars19, 06:42Seulement que les pages de la BIBLE
Si elle n'est pas ton guide, que veux tu que je fasse pour toi?
Si elle n'est pas ton guide, que veux tu que je fasse pour toi?
Ecrit le 24 mars19, 07:39Combien en pourcentage l'homme utilise t il de son cerveau ?
De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ?
A quoi sert l'épiphyse ?
Comment Fibonacci a fait pour calculer le nombre d'or ?

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 mars19, 08:42Gris il était, comme Michael Jackson.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 mars19, 08:48

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 mars19, 09:33Ok, pas une photo, mais un dessin ...
Je peut te donner une photo d'un schtroumpfs VERT,
Ma devinette est "La veux tu??"
Ecrit le 24 mars19, 09:36Tu as deviné, je la veux.Patrice1633 a écrit : ↑24 mars19, 09:33 Ok, pas une photo, mais un dessin ...
Bravo un point pour toi.

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 25 mars19, 01:09Je ne suis pas (thomate) verte de rage parce que j'ai perdu.

-