Monstre le puissant tu ne décris qu'à partir de ce que tu vois du monde de loin, tu imagines, tu suppose la souffrance dans le monde de Dieu. Tu te trompes La Réalité du monde, le discernement c'est moi qui les détiens par la grâce de Dieu.
Alors, écoutes et écoutez: La souffrance que l'on suppose derrière la violence des agressions que l'on voit dans la nature n'est pas ce que vivent intérieurement les animaux concernés. Dans la nature la souffrance lorsqu'elle devient inutile est shuntée par l'inconscience et le réflexe sans plus rien ressentir de ce qui arrive à votre corps. C'est comme ça chez les animaux parceque Dieu a fait un monde juste et sans souffrance autre que celle qui avertit comme un doigt au dessus d'une flamme. Mais si tout le corps prends feu la conscience se déconnecte car rien ne souffre inutilement dans la nature, même si l'homme surconscientise la souffrance depuis qu'il a quitté Le Paradis. Nous avons une sensibilité elle trouve voie dans la nature, à nous de faire un monde sans violence où tous se règlerait dans la tolérance par la parole et l'écrit. Ce monde qui nous entoure est fait d'amour et il ne s'agit pas de revenir à l'animalité mais leur concéder qu'ils aiment comme nous aimons.
l'histoire d'Adam et Eve par Jésus Christ
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: l'histoire d'Adam et Eve par Jésus Christ
Ecrit le 14 avr.19, 07:29- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.19, 11:29petitpapatahar, ça c'est la bonne excuse. Mais non désolé, la souffrance des animaux est bien réelle, et c'est pourquoi des hommes intelligents luttent pour que les animaux souffrent le moins possible. C'est totalement irresponsable d'affirmer que les animaux ne souffrent pas. Ou alors tu vis sur une autre planète.
Il faut voir la réalité en face : si un dieu a créé des animaux qui s'entre-tuent, c'est un grand malade mental et un psychopathe.
Il faut voir la réalité en face : si un dieu a créé des animaux qui s'entre-tuent, c'est un grand malade mental et un psychopathe.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.19, 14:24crois tu que j'avance des choses et que je parles juste parce que je serais illuminé. Non je suis l'homme le plus terre à terre de cette planète, haité par l'esprit le plus rationnel et le plus scientifique qui soit. Alors lorsque je dis que une fois la souffrance inutile elle est shuntée et nous sommes protégés c'est que je le tire d'une expérience vécue réelle palpable jaugeable scientifiquement. Le fait suivant: Vers mes six sept ans je me suis noyé à mon premier cours de nage à la piscine malgré la présence d'un maître nageur pour tous les enfants. Bref après être à peine entré dans l'eau je coulais et j'eus beau me débattre j'allais vers le fond. Et au moment plus fort de ma panique alors que je voyais des bulles sortir de ma bouche de partout de mon nez , tout à coup alors que l'instzant d'avant j'étais dans la souffrance tout à coup un calme olympien m'envahit, je me suis sentit coupé de tout ressentit de mon corps que je continuait à voir se débattre mais ce qui m'habitait était la totale plénitude coupé de tout ressentit. Alors j'ai vu mon pied donné un immense coup vers le fond et je suis remonté à la surface où m'attendait la barre nonchalante du maïtre nageur.
Ainsi c'est par ma chair que j'ai expérimenté cette sensation de coupure avec la souffrance lorsque s'exprime le réflexe et l'inconscient, le neuro-végétatif.
Mais cela ne veut pas dire que l'animal ne souffre pas, surtout entre les mains de l'homme, mais Dieu n'est pas sanguinaire parceque la nature est sanguinaire, car ce qui compte c'est l'intériorité des êtres. Comme mon expérience le montre Dieu a fait un Univers juste comme tu l'espère si tu acceptait de t'ouvrir non pas à l'impossible mais au possible révélé. Car j'accepte que cette vision peut paraître révolutionnaire, mais elle est juste. Le monde de Dieu est Bon. Quand à La mort elle fait partie de la vie mais ne signifie pas l'existence de l'être. Nous faisons partie d'un tout, nous appartenons aux autres, comme à la nature qui nous entoure.
Merci
Ajouté 2 minutes 6 secondes après :
Quand à la mort elle ne signifie pas la fin de l'existence
Ainsi c'est par ma chair que j'ai expérimenté cette sensation de coupure avec la souffrance lorsque s'exprime le réflexe et l'inconscient, le neuro-végétatif.
Mais cela ne veut pas dire que l'animal ne souffre pas, surtout entre les mains de l'homme, mais Dieu n'est pas sanguinaire parceque la nature est sanguinaire, car ce qui compte c'est l'intériorité des êtres. Comme mon expérience le montre Dieu a fait un Univers juste comme tu l'espère si tu acceptait de t'ouvrir non pas à l'impossible mais au possible révélé. Car j'accepte que cette vision peut paraître révolutionnaire, mais elle est juste. Le monde de Dieu est Bon. Quand à La mort elle fait partie de la vie mais ne signifie pas l'existence de l'être. Nous faisons partie d'un tout, nous appartenons aux autres, comme à la nature qui nous entoure.
Merci
Ajouté 2 minutes 6 secondes après :
Quand à la mort elle ne signifie pas la fin de l'existence
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 avr.19, 01:08petitpapatahar, ce que tu décris n'est rien d'autre qu'une décorporation. Ton esprit est "projeté" dans ton corps astral, de sorte que tu ne ressens plus la souffrance physique l'espace d'un instant, mais elle est bien là, puisque tu reviens dans ton corps. Si un chien te mort, tu ne vas pas me faire croire que tu ne ressentiras pas la souffrance. De même, lorsque le lion attrape la gorge de la gazelle, sa souffrance est bien réelle, jusqu'à ce qu'elle livre son dernier souffle.
Moi je ne vois aucun bonté dans un dieu qui massacre des enfants pour se venger. Ni aucun amour dans le fait de créer un monde ou la violence, la souffrance et la mort règne. Si c'est tout ce que dieu peut faire, c'est bien maigre, et c'est le résultat d'un esprit profondément dérangé.
Moi je ne vois aucun bonté dans un dieu qui massacre des enfants pour se venger. Ni aucun amour dans le fait de créer un monde ou la violence, la souffrance et la mort règne. Si c'est tout ce que dieu peut faire, c'est bien maigre, et c'est le résultat d'un esprit profondément dérangé.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
-