Satan pousse les hommes a se détourner du bien(Les commandements)et pousse les hommes a agir contraire au commandements....
D'après l'enseignement du Christ, Dieu veut que l'homme se détourne du mal et fassent le bien!
Satan pousse les hommes a se détourner du bien(Les commandements)et pousse les hommes a agir contraire au commandements....
Dieu n'oblige pas l'homme a faire le mal,c'est l'homme qui fait le mal et non le contraire.
Saint Glinglin a écrit : ↑16 avr.19, 01:36 Ex 4.21 L'Éternel dit à Moïse: En partant pour retourner en Égypte, vois tous les prodiges que je mets en ta main: tu les feras devant Pharaon. Et moi, j'endurcirai son coeur, et il ne laissera point aller le peuple.
3Jean 1:11 Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu ; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.a écrit :Dieu n'oblige pas l'homme a faire le mal,c'est l'homme qui fait le mal et non le contraire.
As tu lu le deutéronome et le lévitique, dans ces deux livres et les autres livres de Moise, ton dieu, Satan, dit de faire le mal à de nombreuses reprises donc selon toi et Jean c'est le diable:in GOD we hope a écrit : ↑16 avr.19, 07:08 Je tes répondue a cette question.
in GOD we hope a écrit:
3Jean 1:11 Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu ; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.
Tu as donc répondu par un mensonge et cela ne te gêne pas une minute.
Oui mais le père de Moise dit de faire le mal donc selon Jean et toi il est le diable. Tu vas finir par comprendre la logique du bon sens.in GOD we hope a écrit : ↑16 avr.19, 20:18 D'après l'enseignement du Christ, Dieu veut que l'homme se détourne du mal et fassent le bien!
Celui qui agit contraire au commandements de Dieu donner par Moise na pas vue Dieu.
Je vous laisse raisonner entre vous Gaetan et SSG .
Matthieu 23:31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
Matthieu 22:29 Jésus leur répondit : Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.
Et il tue lui-même des innocents.in GOD we hope a écrit : ↑16 avr.19, 22:20
Le bon sens,il te suffit de le comprendre!
Dieu dit tu ne tueras point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 6 invités