in GOD we hope a écrit : ↑18 avr.19, 00:41 Oui Jésus Christ s'est sacrifié pour les pécheurs,mais en vérité si tu ne te repend tu ne peu être racheté.
Marc 8:38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.
Croyez-vous au Fils de Dieu, le Christ,qui est l'image de Dieu ?
2Corinthiens 4:4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
Hébreux 9:26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
à la fin des siècles:Nous sommes rendu la saurez vous l'entendre,le Christ,qui est l'image de Dieu ? ?
Tout à fait, il y a 2 rachats comme il y a 2 Saluts.
Romains 8:11
"Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous."
Il y a ceux qui se repentent comme tu le dis, et qui, s'ils croient en Jésus, écoutent sa Parole, la mettent en pratique, pourront ressusciter parce qu'ils auront été reconnus par Dieu dignes.
Donc tout l'enseignement de Jésus c'et pour pousser les gens à faire repentance et aller au Paradis.
Mais ceux qui n'ont pas réussi, et les athées, et tous les autres en somme, eux sont pardonnés par Dieu Miséricordieux, ils réchappent à la seconde mort parce que l'Apocalypse le dit :
Apocalypse 5:10
tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.
Apocalypse 1:6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !
Apocalypse 20:6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
Il n'y a que ceux qui se sont exposés au péché impardonnable, le blasphème contre l'Esprit Saint qui ne sont pas pardonnés et sont jetés dans l'étang de feu.