vic a écrit : ↑28 avr.19, 01:16
La chose certaine , c'est qu'aucun dieu des croyances religieuses ne sait jamais manifesté pour se faire connaitre , sinon il aurait utilisé la connaissance et pas la croyance, puisque la croyance est l'antithèse de la connaissance . Et si aucun dieu ne s'est jamais manifesté pour se faire connaitre , faire de ce dieu une forme de connaissance est complètement illogique . Ce que je dénonce c'est la dérive de confusion que font les religions entre croyance et connaissance , comme si les deux étaient similaires et comme si la croyance ressemblait à la connaissance , au point qu'on puisse les rendre indifférenciés .Tout cela relève clairement d'un problème confusionnel .
Le problème est que la non-croyance nous éloigne de la connaissance, de la vérité.
Nous sommes touts des dieux actifs croyant ou pas si nous ne croyons pas a une chose en particulier notre demande va devenir active (Énergie de Dieu) pour nous donner raison.
Petite expérience vécue.
À l'adolescence moi et mon ami, notre jeu préféré était de jouer au pendule.
Le jeu du pendule consiste à cacher un objet sous plusieurs pots une dizaine de pots. Et après l'un de nous devait dire ou était l'objet en question avec le pendule.
Notre expérience avec le temps devenait de plus en plus concluante. Après de la pratique on arrivait à le trouver 9 fois sur 10.
J'étais tellement impressionné par notre performance que j'ai voulu aller montrer le phénomène à mon père.
Mais mon père ne croyait pas à ça.
L'expérience n'a jamais marché devant mon père parce qu'il n'y croyait pas.
C'est à ce moment que j'ai compris que cette énergie nous respectait``demandez et vous recevrez`` si tu dis que cela n'est pas vrai l'énergie va tout faire pour que l'expérience ne fonctionne pas.
C'est la raison pourquoi, plus il y a de monde qui prie et qui croie en leurs prières, plus il y a de chance que nos demandes soient exaucées.
Des scientifiques ont voulu prouver le phénomène de miracle.
Mais ils n'y croyaient pas (la clef du succès). Aucune de leurs expériences n’a fonctionné.
Demandez et vous recevrez !
Si vous croyez la grosseur d'une graine de moutarde vous pouvez déplacer une montagne.