Coordonnées de Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: Coordonnées de Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 29 avr.19, 03:44

Message par ronronladouceur »

petitpapatahar a écrit : 28 avr.19, 19:26 Vous avez dit:
" C'est à propos de 'On récolte ce que l'on sème' ou 'Qui tue par l'épée, périra par l'épée... "
Quest-ce à dire
Alors voilà, Dieu nous aime d'un amour profond, Il ne veut pas que nous finissions en enfer, alors Il fait agir la justice en amont de notre vivant. Nous payons nos fautes de notre vivant, de façon à ce que nous finissions toutes et tous au paradis.

Ma difficulté avec ceci, c'est qu'un être comme Hitler, par exemple, n'aurait pas eu le temps d'expier toute la responsabilité de ses crimes de son vivant ...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.19, 04:24

Message par indian »

ronronladouceur a écrit : 29 avr.19, 03:44 Ma difficulté avec ceci, c'est qu'un être comme Hitler, par exemple, n'aurait pas eu le temps d'expier toute la responsabilité de ses crimes de son vivant ...

et pourtant, voyez le souvenir que nous gardons de lui.

:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 avr.19, 05:09

Message par Happy79 »

pierrem333 a écrit : 28 avr.19, 03:08 Comment peut-il être un anti-Christ puisse qu'il ne parle que d'Amour? :interroge:
Parce que le Christ va revenir sur terre seulement après la grande tribulation. Tous ceux qui se prenne pour le Christ sont des faux-prophètes ou l'ANtéchrist.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.19, 07:49

Message par pierrem333 »

Happy79 a écrit : 29 avr.19, 05:09 Parce que le Christ va revenir sur terre seulement après la grande tribulation. Tous ceux qui se prenne pour le Christ sont des faux-prophètes ou l'ANtéchrist.
Et si le Christ était qu’un égrégore, c’est a dire tout le monde qui on suivie sont chemin. Ce qui expliquerait pourquoi il a toujours été parmi nous. Et qu’il reviendrait dans la gloire comme une nuée ou quelque chose du genre. lol
De cette façon Petitpapatahar pourrait être la tête du Christ puisqu’il ne parle que d’Amour. :interroge:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

indian

Ecrit le 29 avr.19, 07:56

Message par indian »

Happy79 a écrit : 29 avr.19, 05:09 Parce que le Christ va revenir sur terre seulement après la grande tribulation. Tous ceux qui se prenne pour le Christ sont des faux-prophètes ou l'ANtéchrist.
Et que pensez vous de Bahaullah en ce sens?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 avr.19, 08:13

Message par Happy79 »

pierrem333 a écrit : 29 avr.19, 07:49 Et si le Christ était qu’un égrégore, c’est a dire tout le monde qui on suivie sont chemin. Ce qui expliquerait pourquoi il a toujours été parmi nous. Et qu’il reviendrait dans la gloire comme une nuée ou quelque chose du genre. lol
De cette façon Petitpapatahar pourrait être la tête du Christ puisqu’il ne parle que d’Amour. :interroge:
Non , petitpapatahar, est la grande prostituée qui tente de séduire le monde. lol :lol: :romance:
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.19, 08:15

Message par pierrem333 »

Happy79 a écrit : 29 avr.19, 08:13 Non , petitpapatahar, est la grande prostituée qui tente de séduire le monde. lol :lol: :romance:
Nous aussi! :pleurer:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 07:37

Message par petitpapatahar »

Je ne suis pas ce que tu dit Happy79. Par contre je suis bien ce que j'ai dit. Je suis sincère.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.19, 07:49

Message par Happy79 »

petitpapatahar a écrit : 30 avr.19, 07:37 Je ne suis pas ce que tu dit Happy79. Par contre je suis bien ce que j'ai dit. Je suis sincère.
a écrit : La Bible a dit aussi que Jésus Christ reviendrais. Je suis là.
Se prétendre Jésus... pff On repassera pour la sincérité :non:

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.19, 08:15

Message par petitpapatahar »

Happy79, ne crois pas que ce que tu dit ne me travaille pas intérieurement, c'est tenir compte de l'avis de l'autre, cela je le travaille en fait tellement je ne veut pas tromper les hommes. Dieu est pourtant à mes côtés, mais je comprends le doute. Il est salutaire le doute, c'est un espace de liberté, un espace où l'on peut tout remettre en question. mais voilà, moi je suis l'être aboutit. Le doute peut m'habiter, mais à chaque fois je dois me résoudre à admettre que c'est bien moi, que c'est bien ma charge. Je n'ai que le Verbe, aucun miracle sinon celui quotidien de Dieu. Jugez-moi sur ce que je dis. Je suis fort de La Lumière de Dieu. Merci.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 avr.19, 09:03

Message par Happy79 »

petitpapatahar a écrit : 30 avr.19, 08:15 Happy79, ne crois pas que ce que tu dit ne me travaille pas intérieurement, c'est tenir compte de l'avis de l'autre, cela je le travaille en fait tellement je ne veut pas tromper les hommes. Dieu est pourtant à mes côtés, mais je comprends le doute. Il est salutaire le doute, c'est un espace de liberté, un espace où l'on peut tout remettre en question. mais voilà, moi je suis l'être aboutit. Le doute peut m'habiter, mais à chaque fois je dois me résoudre à admettre que c'est bien moi, que c'est bien ma charge. Je n'ai que le Verbe, aucun miracle sinon celui quotidien de Dieu. Jugez-moi sur ce que je dis. Je suis fort de La Lumière de Dieu. Merci.
D'acord tu as peut-être le saint-esprit, mais tu n'est pas Jésus. Jésus ne viendrait pas perdre son temps sur un forum.

Tant mieux pour toi si l'esprit Saint t'as touché. :mains:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 30 avr.19, 09:42

Message par prisca »

indian a écrit : 29 avr.19, 07:56 Et que pensez vous de Bahaullah en ce sens?
Rien.

On a déjà un problème à résoudre, n'en rajoute pas un autre.

Concentrons nous sur petitpapatahar.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai19, 08:48

Message par dragon blanc »

prisca a écrit : 30 avr.19, 09:42 Rien.

On a déjà un problème à résoudre, n'en rajoute pas un autre.

Concentrons nous sur petitpapatahar.
Bonjour à vous Prisca !

Pourquoi dites vous un problème ?
Si quelqu'un se sent en Christ et s'y développe, où est les problème ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 01 mai19, 09:21

Message par prisca »

dragon blanc a écrit : 01 mai19, 08:48 Bonjour à vous Prisca !

Pourquoi dites vous un problème ?
Si quelqu'un se sent en Christ et s'y développe, où est les problème ?
Chacun fait comme il lui plait effectivement.

Nous n'avons pas à juger petitpapatahar qui dit de lui qu'il est Jésus revenu, effectivement puisqu'il ne faut pas juger son prochain.... :hi:
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai19, 23:38

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 01 mai19, 09:21 Chacun fait comme il lui plait effectivement.

Nous n'avons pas à juger petitpapatahar qui dit de lui qu'il est Jésus revenu, effectivement puisqu'il ne faut pas juger son prochain.... :hi:
Oui mais là Petitpapatahar ne veux pas qu'on ne le juge point mais qu'on croit qu'il est vraiment Jésus Christ. C'est pourtant simple.
Chaque jour suffit.

Répondre