Ca ne veut rien dire pour toi, car tu manque d'intelligence, et que tu ne comprends même pas le concept de spiritualité.dan26 a écrit :Cela ne veut rien dire elevation spirituelle désolé
La spiritualité consiste pour l'homme, à s'élever au dessus de sa condition animale.
Parce que tu sais mieux que moi ce que je recherche ?dan26 a écrit :c'est une simple recherche de quiétude de sérénité .

Ca fait longtemps que j'ai la quiétude et la sérénité, ce qui ne m'empêche pas de continuer de m'élever spirituellement.
C'est toi qui veut rester dans ta condition animale de singe pensant dans son enclos.
Tu vois des contradictions parce que tu es incapable de comprendre des pensées aussi élevées.dan26 a écrit :tu continues continuellement tes contradictions, un mystique qui dit JC a dit !!!!C'est un peu fort de café . Mais bon ,
J'ai des proches catholiques, témoins de Jéhovah, évangélistes, athées, francs-maçons, etc. Et tous m'ont influencé.dan26 a écrit :tu t'accorches à des petits détails , tu as reconnu toi même avoir été influencé par des proches .
Oui, je connais déjà ce discours bateau.dan26 a écrit :tu as raison sur ce point, mais tu es un mystique désolé de te le dire , tu as besoin de merveilleux .
Ah ! Parce qu'il serait interdit à un athée d'utiliser la Bible ?dan26 a écrit :De plus un athée qui utilise régulièrement la bible , tu continue dans tes contradictions , tu touches le fond .

Dieu merci (

Exactement ! Nous sommes différents, mais c'est toi qui n'acceptes pas que certains soient capables d'accéder à des sphères invisibles. JE te remets ce que tu as écrit :dan26 a écrit :et alors certains font le 100 metres en 10 seconde, où est le problème . tu découvres maintenant que l'on est tous différents . L'élevation spirituelle aurait du te le faire découvrir. Et oui mon cher MLP nous sommes tous différents, et personne n'a le droit de se croire supérieur aux autres .
Pourquoi n'as tu pas plutôt dit : « nous sommes tous différents et il est tout à fait normal que certains voient ce que d'autres ne voient pas ».dan26 a écrit :Ce que tu crois voir ce qui t'entoure, la grand majorité des humains ne le voient pas , tu es le seul (ou peu nombreux!!) !!!rien ne t'interpelle ???Comme c'est étrange
C'est là où se dévoile toute ton hypocrisie. Tu aimes bien faire savoir que tout le monde est différent, mais tu es incapable d'accepter toutes ces différences, sans tenter de dénigrer ceux qui sont différents de toi sur le point de leurs perceptions extrasensorielles. Tu n'es qu'un hypocrite, et ce n'est pas une insulte ! Juste un constat.
C'est paradoxal pour toi qui est totalement engluée dans la matière, et qui n'a pas d'autre ambition que d'être un singe pensant.dan26 a écrit :oui un athée qui prend la bible en référence , qui croit aux esprits, qui fait des voyages astraux , qui croit à .............. C'est assez paradoxal
Etre athée ne signifie pas forcément manquer de spiritualité.
Alors, c'est que tu n'as encore rien compris.dan26 a écrit :il fallait me fuir car m'écouter était dangereux !!!
Ajouté 1 minute 20 secondes après :
J'en sais rien ! Je ne regarde pas de foot !dan26 a écrit :quelle finale de foot, un vrai régal !!