ça fait longtemps que je ne réponds plus à tes stupidités, qui sont toujours les mêmes,
continue simplement de citer cette parole du Mashia'h, mon ami Omar,
comme tu le fais tout le temps, ne cesses jamais de proclamer sa gloire et sa divinité.
ça fait longtemps que je ne réponds plus à tes stupidités, qui sont toujours les mêmes,
simplement pour ton courage de répondre encore, et par pitié que je vais t"expliqué pour ce qui est écrit dans ta bible inventée que le Mashia'h (le christ) jesus fils de Marie, n'a jamais été un Dieu:
Comme c'est beau mon ami Omar,omar13 a écrit : ↑03 mai19, 00:12 simplement pour ton courage de répondre encore, et par pitié que je vais t"expliqué pour ce qui est écrit dans ta bible inventée que le Mashia'h (le christ) jesus fils de Marie, n'a jamais été un Dieu:
Luc 6:46 Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis?
Mathieu 7: 21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Jésus dit aussi que celui qui aura la vie éternelle est uniquement celui qui connaîtra réellement Dieu et qui fera la distinction entre Dieu et son prophète jésus christ, qui ne va pas les confondre en une seule personne, comme le dit le verset ci-dessous:
Jean 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
Donc celui qui dit que Jésus est Dieu n'aura pas la vie éternelle. De plus la trinité stipule que Jésus=Dieu, ce qui contredit les enseignements de jésus qui a toujours affirmé ceci (Jésus < Dieu), comme le stipule les versets ci-dessous:
Jean 14: 28 Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi.
Jean 10: 29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
De plus dans l'ancien testament, Dieu dit qu'il n'est pas un homme et (qu'il ne sera jamais un homme) car il ne change pas (de nature) :
Nombre 23: 19 Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?
Osée 11: 9 Je n'agirai pas selon mon ardente colère, Je renonce à détruire Ephraïm; Car je suis Dieu, et non pas un homme, Je suis le Saint au milieu de toi; Je ne viendrai pas avec colère.
Malachie 3:6 Car je suis l'Eternel, je ne change pas; Et vous, enfants de Jacob, vous n'avez pas été consumés.
Donc STP Elimenec, renonce à cette fausse doctrine de la trinité et soumet toi a Allah, comme il l’était le prophète Issa , jesus christ et comme ils le sont tous les musulmans.
en tant que musulman, j'ai la chance de déchiffrer la vérité qui existe dans la bible inventée et que les romains ont melangée avec leurs mensonges qu'ils ont rajoutés pour te confondre les idées.
depuis toutes ces années que tu es sur ce forum, tu as quasiment cité toute la bible entière,
avec tout mon respect, toi aussi, tu n'as rien compris de la bible, parce que jésus n'a jamais était fils de dieu, effectivement le christianisme inventé attribue à Jésus le statut de « fils de Dieu » , en lui imputant un filiation parentale unique avec Dieu . Cette attribution est erronée car Jésus n'est bibliquement pas la seule personne à avoir reçue ce statut de « fils de Dieu », comme en témoignent les passages ci-dessous :ronronladouceur a écrit : ↑03 mai19, 03:23
Mais s'il est mon Père, je suis le fils...
Et aussi pourquoi ne pas l'avoir mentionné? : Moi et le Père, nous sommes un. (Jean 10:30)
... Condition pour aller au ciel, et blablabla...
Plus simple à dire que tous nous sommes frères et sœurs en lui et donc que le Père est le nôtre... Et donc, Nous et le Père, nous sommes UN...
Plus simple encore de se rendre à l'évidence du Dieu-Amour, sans contraire, amour infini, inconditionnel...
Et tous sont sauvés. Il ne fallait que de naître...
Ainsi même là, rien ne perd... Une seule âme serait perdue que tout l'être s'effondrerait...
Humains, donnons-nous la main...
omar13 a écrit : ↑03 mai19, 07:27 avec tout mon respect, toi aussi, tu n'as rien compris de la bible, parce que jésus n'a jamais était fils de dieu, effectivement le christianisme inventé attribue à Jésus le statut de « fils de Dieu » , en lui imputant un filiation parentale unique avec Dieu . Cette attribution est erronée car Jésus n'est bibliquement pas la seule personne à avoir reçue ce statut de « fils de Dieu », comme en témoignent les passages ci-dessous
toujours avec tout mes respects, tu n'as rien compris de la bible, c'est vrai que les romains et après eux l'église catho-romaine t'ont fait croire que jésus était le Fils de l'homme, mais en réalité, tous les versets bibliques qui cites du Fils de l'homme, c'est du prophète Mohamed saws qu'il s'agit, ceci est la preuve:ronronladouceur a écrit : ↑03 mai19, 08:05 J'étais dans la logique de ce qui précédait mon message...
Jésus n'a jamais dit qu'il était le fils de Dieu, il insistait pour dire qu'il était le fils de l'homme...
Et par rapport à ces passages que tu cites ici, c'est assez simple d'en déduire : Nous sommes tous fils et filles de Dieu. Y compris donc Jésus...
Filiation humaine avec Dieu..
omar13 a écrit : ↑03 mai19, 08:25 toujours avec tout mes respects, tu n'as rien compris de la bible, c'est vrai que les romains et après eux l'église catho-romaine t'ont fait croire que jésus était le Fils de l'homme, mais en réalité, tous les versets bibliques qui cites du Fils de l'homme, c'est du prophète Mohamed saws qu'il s'agit, ceci est la preuve:
Jean 6 « … celle que vous donnera le Fils de l'homme, car c'est celui-ci en effet que le Père, Dieu, marqua de son sceau. »
Jean 14 « ...Le Consolateur , l'esprit saint que le père enverra , celui-la vous enseignera tout … »
tu feras mieux de ne plus me répondre, sinon, tu risque de te convertir vers l'islam.
C'est le stratagème ingénieux qu'a trouvé le faux prophète Mahomet,ronronladouceur a écrit : ↑03 mai19, 09:18
Miam, avec 72 vierges à la clé? Mais je me demande ce que j'en ferais une fois qu'elles auraient toutes été consommées...
Tu as plutôt le malheur de croire au détournement de la bible par le coran.
pour démontrer que toi et les chrétiens, vous nagez dans le faux total, il te semble que j'ai cité toute la bible entière????
Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 15 invités