Bon Ramadan a tous.
moi aussi pour vivre religieusement ce mois sacré, je vais me retirer. au revoir.
Souhaitons quand même un bon ramadan à notre ami Omar,
Non, mais ils vont quand même me les briser menues avec ça.
Les musulmans s'en foutent que tu leur souhaite bon ramadan ou pas, il te calculent à peine.Souhaitons quand même un bon ramadan à notre ami Omar,
sans doute son dernier, à ce futur chrétien, grand prêcheur de la bible.
Bon ramadhan à toi mon frère Omar et à tous les musulmans.omar13 a écrit : 05 mai19, 06:13 je crois que les amis chrétiens ont bien compris l'impasse dont ils vivent, et ils sont conscient que tôt ou tard seront des musulmans, ils peuvent déjà et a partir de ce mois sacré, commencer a s’intégrer avec leurs nouvelle vrai croyance divine.
Bon Ramadan a tous.![]()
moi aussi pour vivre religieusement ce mois sacré, je vais me retirer. au revoir.![]()
C'est pas très bon , ce que tu dis,là .Serviteur d'Allah a écrit : 05 mai19, 09:02 Bon ramadhan à toi mon frère Omar et à tous les musulmans.![]()

C'est pour devenir pieux, c'est tout.Gorgonzola a écrit : 06 mai19, 03:13 Le ramadan c'est pas manger en 24h deux fois plus que la normale ?
Le vivre religieusement, c'est par exemple ne pas mentir,omar13 a écrit : 05 mai19, 06:13 Bon Ramadan a tous.![]()
moi aussi pour vivre religieusement ce mois sacré, je vais me retirer. au revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités