nous sommes le 14 novembre, 20 h 54 heure de paris, 19 h 54 heure de londres et je pense 14 h 54 au canada, je suis sur le chat et j'attends, qui vient me rejoindre ?
florence_yvonne a écrit :nous sommes le 14 novembre, 20 h 54 heure de paris, 19 h 54 heure de londres et je pense 14 h 54 au canada, je suis sur le chat et j'attends, qui vient me rejoindre ?
Pourrais on utiliser l'heure GMT pour qu'on puisse se comprendre.
Surtout avec les heures d'ete et d'hiver
nuage a écrit :Le chat ne marche pas aujourd'hui??
Lorsque je met mon speudo et que je clic...cela me déconnecte et il me met un message d'erreur...pô juste!
Tu as raison, chez moi c'est la meme chose.
Pas de message d'erreur mais impossible de se connecter.
j'ai ce message
[10:04] Erreur : Closing Link: [83.201.54.210] (Ping timeout)
[10:04] Déconnecté de quebecchat.darktech.org
et effectivement,pas de connection
quelqu'un peut me traduire ? :
10:06] -interreligieux.org- *** Looking up your hostname...
[10:06] -interreligieux.org- *** Found your hostname (cached)
florence_yvonne a écrit :
quelqu'un peut me traduire ? :
10:06] -interreligieux.org- *** Looking up your hostname...
[10:06] -interreligieux.org- *** Found your hostname (cached)
Je suis nulle en anglais mais je me débrouille en chat... looking up your hostname en gros c'est que le serveur cherche quel pseudo on a choisit (pour le moment, c'est automatique, on le change une fois entré sur le chat, peut-être qu'après on pourra l'entrer avant de se connecter au chat.. je sais pas ce qu'Eliaqim a prévu.) Et Found your hostname c'est que le serveur a trouvé votre pseudo (en général c'est anonymous ou spirite).
Le problème de connection vient du chat, va falloir attendre qu'eliaqim se réveille pour voir le problème se régler!