Coptes : conversion forcée de jeunes chrétiennes à l’islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 11 mai04, 20:40

Message par Al »

oh oui mais tu publie de dire que si la charia est applique come il se doit l homme aussi doit etre lapider au meme titre que la femme alors y a pas egalite des sexes hein dans l islam????
en resume ,cette femme a fait le zina (adultere) ok,avec un autre homme je suppose ? bon! cette homme a ete lapidé aussi? non ? alors c est pas islamique
Alors ça, fallait oser l'écrire, et le fondamentaliste Issa a osé!
Tu es passé en mode Taliban Issa, où c'est ta vraie nature qui remonte à la surface? Plus barbare tu meurs. En fait, sans même t'en rendre compte, tu démontres avec flagrance que le vrai musulman ne doit pas se conternter d'en lapider à mort une seule, il lui faut un max de morts pour étancher sa soif inextinguible de sang.

On sait tous grâce à ta science millénaire que Jésus faisait du cas par cas. Marie Madeleine, c'était juste Marie Madeleine, ça aurait été Marie Croissant, il l'aurait sûrement caillassé lui-même en premier... T'as tout capté toi. Pas étonnant que tu traines dans le giron de Mohamed avec une telle perspicacité.

Al

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 11 mai04, 20:59

Message par camelia »

issa a écrit :oh oui mais tu publie de dire que si la charia est applique come il se doit l homme aussi doit etre lapider au meme titre que la femme alors y a pas egalite des sexes hein dans l islam???? :lol: evidement dans ces pays il ne lapide que la femme preuve qu il font selon leur tete et non selon l islam
en resume ,cette femme a fait le zina (adultere) ok,avec un autre homme je suppose ? bon! cette homme a ete lapidé aussi? non ? alors c est pas islamique

au fait tu es chretiens que je sache? elle dit quoi la bible sur la lapidation? et n me dit pas que jesus l as abrogés jesus a rien abrogés du tout il a seulement pris la defense d une personne dans un cas particulier

Si on lapide pour avoir couché avec quelqu'un d'autre que son conjoint, que fait-on en cas de meurtre , de torture, de viol ? On tue aussi ? Je suppose que oui mais alors le fait de faire l'amour (qui est un acte consenti par les deux personnes concernées) est puni au même titre qu'un acte barbare, cruel, pervers ?? Drôle de justice tout de même !!

Ne crois-tu pas que le fait que Jésus ait protégé la femme qui allait être lapidée soit une abrogation ? Que te faut-il de plus ??

Comment peut-on qualifier ta manière d'agir : bêtise, mensonge ou mauvaise foi ??

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 11 mai04, 21:45

Message par kate »

camelia a écrit :Comment peut-on qualifier ta manière d'agir : bêtise, mensonge ou mauvaise foi ??
Tout simplement, être un "bon" musulman.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 12 mai04, 04:05

Message par issa »

pas contente? tu as legalite des sexes! non mais franchement regarde ce que dis la bible sur la lapidation apres viens critiquer le coran (en plus t as pas loin a chercher eliaquim a mis les versets dans un des sujets de cette section du forum y a quelques jours

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 12 mai04, 05:23

Message par kate »

issa a écrit :pas contente? tu as legalite des sexes! non mais franchement regarde ce que dis la bible sur la lapidation apres viens critiquer le coran (en plus t as pas loin a chercher eliaquim a mis les versets dans un des sujets de cette section du forum y a quelques jours
Mais, issa, arrête de regarder la Bible à travers le prisme de l'islam et du coran.
Lapidons-nous actuellement au nom de la Bible ?

Quant à l'égalité des sexes, t'es sérieux ou quoi ??? :roll:
Comment peut-on se réjouir de la mort d'un homme, comme de la mort d'une femme en disant, oui, mais ils ont eu le même sort !!!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 12 mai04, 07:11

Message par issa »

ben non tout ce qui est comme ordre que vous croyez de dieu mais qui est en desaccord avec la "nouvelle morale" ou la societe moderne vous le rejettez! est ma faute si vous etes rebelle aux ordres du seigneur? esty ma faute si vous preferez applique vos desirs plutot que ses lois divine ?nos ce n est pas de ma faute mais de la votre! ,la votre!!!

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 12 mai04, 08:18

Message par Al »

Je crois que tu es un cas pathologique irrécupérable Issa. Il faut vraiment être totalement psychopathe pour oser présenter la lapidaton comme une preuve de modernisme et progressisme paritaire. Vraiment, je te plains. Tu es tout bonnement fou à lier. Aucun individu normalement évolué ne se serait aventuré aussi loin dans l'ignominie.
Bon sang, l'égalité est dans le fait de massacrer aussi bien les hommes que les femmes!? Force est de constater une fois de plus la dangerosité doctrinale de l'islam, cette aberration de la pensée la plus basique. Mohamed était un assassin pervers, il est donc naturel au final que ses dévots lui ressemblent.

Ton speach sur la perversité de la société moderne me rappelle abondamment la haine anti-occidentale des musulmans, Ben Laden en Tête. Je te vois parfaitement comme ces chiites que tu détestes si fort, alors qu'ils sont fait de la même matière gluante que toi, refuser de porter la cravate, signe d'occidentalité et de civilisation pas assez halal. Avec cela au moins, qu'eux restent en pays islamique, et ne vivent pas hypocritement chez ceux qu'ils haïssent :

Pourquoi les Arabes* haïssent-ils l'Occident, et en particulier les Etats-Unis
Par un chroniqueur arabe libéral

Pour lire ce document en format HTML, cliquez ici : http://memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD55103

Dans un article intitulé : « Pourquoi les Arabes haïssent-ils l’Occident, et en particulier les Etats-Unis ? », Zuheir Abdallah, chroniqueur au quotidien Al-Hayat, édité en arabe à Londres, accuse le fascisme arabe et l’islamisme de n’avoir pas contribué au progrès depuis 1948, leur imputant en outre le retard actuel. Voici quelques extraits de l’article : (1)

Les Arabes devraient se souvenir qu’ils ont envahi et occupé l’Europe avant les croisades.

« La plupart des Arabes haïssent l’Occident, et en particulier les Etats-Unis, pour plusieurs raisons : certaines remontent aux croisades et à la période andalouse ; plus récemment, à cause de la Palestine et l’Irak. Mon intention n’est pas d’étudier en profondeur ce trouble historique, mais de rappeler que les Arabes devraient se souvenir qu’ils ont envahi et occupé d’importantes parties de l’Europe, plusieurs centaines d’années avant les guerres de croisades.

L’Occident et les Etats-Unis en particulier, en conséquence de leur puissance financière et morale toujours croissante depuis les années 1950, et comme n’importe quelle autre force humaine, dominent et colonisent (…), à l’instar des Assyriens, des Romains, des Grecs, des Perses, des Arabes, des Tartares, des Ottomans et d’autres avant eux (…) Mais depuis les années 50, dominants et dominés ont entrepris de créer un monde nouveau, où la concurrence (qui est une composante de la nature humaine) a progressivement déserté les terrains de bataille pour pénétrer le royaume de la création, de l’économie et du commerce. Les sciences et les inventions ont connu un essor sans précédent, tout particulièrement dans les domaines de l’espace, de la communication et de la médecine. Ce qui a conduit à la création d’ordinateurs, d’Internet et de satellites, tandis que plusieurs médicaments ont été découverts, dont les antibiotiques, permettant de vaincre de nombreuses maladies et d’augmenter l’espérance de vie. De manière générale, le monde a connu des progrès stables, tandis que le commerce a prospéré (grâce à l’élimination des tarifs douaniers et à la vitesse des transports).

Depuis 1948, le monde arabe est en régression

« Or le monde arabe n’a pas su monter dans le train en marche (hormis dans le domaine de la consommation) depuis la Nakba palestinienne de 1948. Depuis ce temps, sous prétexte de libérer la Palestine et d’éliminer les agents de l’occupation, la plupart des pays arabes ont été dominés par des personnes tyranniques et pas si intelligentes que ça (issues essentiellement de l’armée). Ainsi, la croissance économique et scientifique a régressé jusqu’à atteindre son seuil le plus bas, comparée aux autres pays du monde (selon le dernier rapport de l’ONU).

Le fascisme arabe et le fondamentalisme islamique n’ont rien à offrir

« Depuis 1948, le fascisme arabe primitif a pu régner librement, encouragé par des militaires retardés, en passant des officiers aux partis réactionnaires (lesquelles se qualifient parfois de progressistes), s’alliant d’autres fois à l’islam fondamentaliste. Il n’a rien à offrir, si ce n’est des slogans vides tournant autour des thèmes de la résistance et de la lutte, car nulle voix ne peut s’élever au-dessus de celle de la bataille. Ainsi, la corruption s’est répandue, tandis que le fascisme arabe n’a cessé de perdre ses batailles à la Don Quichotte menées contre des forces étrangères (mais contre son peuple, il a toujours été gagnant).

Partout dans le monde, les slogans et les concepts extrémistes tombent les uns après les autres. Mais dans le monde arabe, ils ont pris une telle ampleur que les gens simples et ignorants ont pour beaucoup été endoctrinés, devenant ainsi le carburant de l’extrémisme. En discutant des raisons de notre retard avec plusieurs citoyens arabes, même prétendument instruits, on reçoit la réponse toute prête selon laquelle l’Occident, et les Etats-Unis en particulier, empêchent les Arabes de progresser. Si cela est vrai, pourquoi certains Etats islamiques, comme la Malaisie et Dubaï [sic], connaissent-ils des progrès, même partiaux ? »

Les Arabes ne rejettent les inventions européennes que pour les adopter par la suite.

« L’Occident, et les Etats-Unis en particulier, ont énormément accompli au cours du siècle dernier. Quant à nous, Arabes et musulmans, nous sommes devenus au mieux des consommateurs de ces réussites et inventions : nous commençons par les rejeter, déclarant que leur objectif est de nous contrôler, pour ensuite les consommer en vitesse, en cachette la plupart du temps. Les exemples sont nombreux :

- L’invention de la transmission radio, puis de la télévision et des chaînes par satellite, puis des moyens de communication électroniques. La plupart des Arabes ont fait un mauvais usage de ces moyens, s’en servant pour canaliser l’extrémisme religieux, la provocation politique, et transmettre des informations erronées. La jeune génération passe de longues heures sur Internet devant des sites pornographiques, surtout dans les milieux fortement conservateurs, ce qui provoque de la frustration. Avant la naissance des moyens modernes de communication (audiovisuels), nous avions des érudits religieux éclairés tels que Mohammed Abdou et Djmaleddine Al-Afghani. Depuis la confusion occasionnée par ces moyens, nous avons des cheikhs comme Ben Laden, Al Dhawahiri et beaucoup d’autres [du même type], que nous voyons et entendons sur les chaînes satellite arabes.

- L’armement a connu un développement exceptionnel au cours du siècle dernier. Depuis 1948 jusqu’à nos jours, le Moyen-Orient se trouve en première position des achats d’armes ; entre 1995 et 1997, ces derniers ont atteint près de 38% des acquisitions mondiales, comparés à 3% pour l’Amérique du Sud, d’après le rapport du Département d’Etat américain « Dépenses militaires et transferts d’armes 1998. » Ces acquisitions ont pour la plupart été faites au nom de la libération de la Palestine et du combat contre l’ennemi. [Mais ces armes] ont été utilisées contre le peuple, au cours de guerres civiles ou pour attaquer les pays de la région. Quant à Israël, il demeure le plus puissant pays en matière d’armement.

- Dans le domaine médical, la pénicilline et les antibiotiques ont été découverts, sauvant des milliards de vies humaines de maladies fatales telles que la typhoïde et plusieurs autres maladies infantiles. En conséquence, un certain désordre est apparu dans l’équilibre démographique de nombreux pays en voie de développement, notamment arabes, avec des taux de croissance en forte progression (parfois encouragés par des dirigeants ignorants) accompagnés de taux de mortalité (surtout infantile) en baisse. Ainsi, la croissance démographique annuelle s’est mise à osciller entre 3 et 5%, ce qui signifie que le recensement dans certains pays arabes double tous les 16 ans. Des problèmes d’ordre social et politique, ainsi que des problèmes liés à l’environnement sont nés, auxquels les gouvernements et le peuple n’ont pas su répondre.

Ce ne sont là que quelques exemples des inventions et découvertes des derniers siècles et de la mauvaise utilisation qu’en a fait le monde arabe. Arrêtons-nous une minute pour nous demander, nous Arabes et musulmans, ce que nous avons offert à nous-mêmes et au reste du monde depuis le début de la Révolution industrielle jusqu-à ce jour, en matière de sciences humaines, inventions, ou toute autre valeur ajoutée à la civilisation. Malheureusement, la réponse est : presque rien ! »

[1] Cet article est traduit de la version anglaise de Dar al Hayat : http://english.daralhayat.com/opinion/0 ... story.html, le 8 août 2003. L’article original a été publié dans Al-Hayat (Londres)

L'Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient (MEMRI) est une organisation indépendante à but non lucratif qui traduit et analyse les médias du Moyen-Orient. Des copies des articles et autres documents cités, ainsi que toute information d'ordre général, sont disponibles sur simple demande.

Si vous ne désirez plus recevoir le service de MEMRI, veuillez nous envoyer un courrier électronique spécifiant « UNSUBSCRIBE »

MEMRI détient les droits d’auteur sur toutes les traductions. Les textes ne peuvent être cités qu’avec mention de la source.

THE MIDDLE EAST MEDIA RESEARCH INSTITUTE. MEMRI
Dépêche Spéciale n° 551 – Réforme dans le monde arabe

Email: memri.eu@memri,org.uk
Tel : 44 – (20) – 7730 8576
Fax : 44 – (20) – 7259 0274
_________________________________
* Désigne les Arabes musulmans uniquement, et les musulmans en général.

Al

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 12 mai04, 13:59

Message par issa »

je te parle de modernisme et de progression moi? je dit seulement qu il faut ^preferer les ordres de dieu aux ordres de la nouvelle morale quel genre de croyants etes vous!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 12 mai04, 14:48

Message par Ryuujin »

whaou....j'aime l'odeur de cliché qui s'émane de ce topic...

Euh, Al, tu débarques avec tes critères bien chrétiens, et tu juge...
De quel droit ?

Dépare-toi de ta morale chrétienne et démontre moi qu'il est immoral de punir justement par la lapidation ?
- car bien entendu, le coran ne dit pas de lapider n'importe qui -

Et dans ta lancée, démontes moi toute la charia.

Tu va voir que c'est beaucoup plus difficile sans tes préjugés.

Le fait est que l'application de la justice dans ses proportions ( c'est à dire dans le proportionnement du chatiement par rapport à la gravité de la faute ) est RELATIVE.
Elle varie selon les critères culturaux, selon les critères de l'époque...

Quand à chercher les dérives des religions, si tu veux jouer à ce jeu, la moindre des choses est de commencer par regarder la poutre que tu as dans l'oeuil : des siècles et des siècles d'OBSCURANTISME.
La religion chrétienne justifiant les tyrannies, les meurtres, les guerres de religion, les persécutions, les "jugements" pour hérésie...
La religion chrétienne est tout autant tachée de sang.

Quand aux conversions par forces, que penser des jésuites ?
- un petit bravo au passage au Japon -

Tu t'acharnes à juger avec ta morale chrétienne dure comme un roc, mais tu ne t'es pas même apercu qu'on peut la remettre en cause en BLOC.

Un conseil : commence par dénoncer les absurdités de TA religion ; c'est il me semble plus dans tes cordes.

Parait que charité bien ordonnée commence par soi même.
Ca doit être pareil pour la critique, nan ?
Parceque là, tes aggressions sont assez amusantes ; c'est un peu l'hospital qui se fout de la charité.

Si tu veux mon avis, la religion la plus clean reste le déisme...

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 12 mai04, 15:53

Message par issa »

bravo j applaudis des deux mains et memes des deux pieds la que due verite dans ce petit post,a mediter al

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai04, 00:09

Message par Al »

whaou....j'aime l'odeur de cliché qui s'émane de ce topic... Euh, Al, tu débarques avec tes critères bien chrétiens, et tu juge...
De quel droit ?
De celui que les musulmans ne connaissent pas du tout : liberté d'xpression. Au cas où tu aurais oublié tes jumelle, ce site est chrétien.
Dépare-toi de ta morale chrétienne et démontre moi qu'il est immoral de punir justement par la lapidation ?
- car bien entendu, le coran ne dit pas de lapider n'importe qui -


Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, Amnesty International etc moultes ONG non religieuses dénoncent la lapidation. Quelle qu'elle soit. Ne pas lapider n'importe qui, comme tu oses l'écrire, ça suppose qu'on peut quantd même lapider quelques uns. Absolument barbare, et parfaitement islamique.
Et dans ta lancée, démontes moi toute la charia.
Tu va voir que c'est beaucoup plus difficile sans tes préjugés.
Ahahaha! Toute la Charia? Ahahaha, genre quoi, le passage qui dit que tout vol d'une marchandise d'une valeur supérieur à 8 dirhams est passible de main tranchée? Des horreurs de ce genre, on en trouve par sillots entiers dans la charia. La Charia, c'est l'archaisme le plus absolu, la criminalité faite loi sacrée. Tu peux être fier de ta doctrine sanglante.
Le fait est que l'application de la justice dans ses proportions ( c'est à dire dans le proportionnement du chatiement par rapport à la gravité de la faute ) est RELATIVE.
Elle varie selon les critères culturaux, selon les critères de l'époque...
Désolé, mais moi, je vis en Occident au XXIe siècle, pas au Hedjaz il y a 1425 ans. La loi de ma civilisation et de ma foi sont à 100 000 lieues devant les sornettes d'un marchand mecquois violent et cupide. Tes principes ne passeront pas chez moi.
Quand à chercher les dérives des religions, si tu veux jouer à ce jeu, la moindre des choses est de commencer par regarder la poutre que tu as dans l'oeuil : des siècles et des siècles d'OBSCURANTISME.
La religion chrétienne justifiant les tyrannies, les meurtres, les guerres de religion, les persécutions, les "jugements" pour hérésie...
La religion chrétienne est tout autant tachée de sang.
Encore cet argument éculé sur l'obscurantisme des chrétiens??? Moi, je ne juge pas l'islam à ce que fait le seul groupe Abou Nidal, mais à l'aune de ce que fit Mohamed. Trouve quelque chose à reprocher à Jésus...
Lui, à la différence de ton idole, n'a jamais tué, fait tuer, déclenché de guerre, violé une fillette, pris des butins etc etc. Quant à l'Eglise, elle a fait amende de ses actes. Quand est-ce que les musulmans ont jamais demandé pardon pour quoi que ce soit?
Quand aux conversions par forces, que penser des jésuites ?
- un petit bravo au passage au Japon -
Ben voyons, le Japon est entièrement christianisé. Comme les descendants des Egyptiens, des Berbères, des Assyriens, des Pakistanais etc. Pas de guerre menée par Mohamed lui-même et pas par des gens isolés? Non non, c'est encore les Juifs come Tabari (Ahahahaha! Issa qui le dit) qui ont falsifié la bio de Mohamed!
Ce n'est pas l'inventeur de l'islam qui adorait sa petite collection d'armes personnelles et se faisiait appeller le Nabi Ul Malhama, Prophète de la Guerre? Ce n'est lui qui a inventé la fatwa et le Dar El Harb? En moins de 100 ans, vous avez déferlé comme des sauterelles sur un champs de blé mûr sur la moitié du monde connu, sabre à la main, coran dans l'autre. Tu peux vraiment causer...

Image

Tu t'acharnes à juger avec ta morale chrétienne dure comme un roc, mais tu ne t'es pas même apercu qu'on peut la remettre en cause en BLOC.
Un conseil : commence par dénoncer les absurdités de TA religion ; c'est il me semble plus dans tes cordes.

Parait que charité bien ordonnée commence par soi même.
Ca doit être pareil pour la critique, nan ?
Parceque là, tes aggressions sont assez amusantes ; c'est un peu l'hospital qui se fout de la charité.
Ben t'explique ça à ta groupie Issa qui t'applaudis des quatre mains (sans doute un bug dans l'évolution), il n'arrive pas à se décoincer coraniquement parlant.
Si tu veux mon avis, la religion la plus clean reste le déisme...
Et Issa d'applaudir, ne comprenant pas que déisme et allahisme, c'est deux trucs différents.

Al
Modifié en dernier par Al le 13 mai04, 00:12, modifié 1 fois.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai04, 00:12

Message par camelia »

issa a écrit :pas contente? tu as legalite des sexes! non mais franchement regarde ce que dis la bible sur la lapidation apres viens critiquer le coran (en plus t as pas loin a chercher eliaquim a mis les versets dans un des sujets de cette section du forum y a quelques jours

Pourquoi , on lapide les femmes adultères dans les pays chrétiens :shock: ben mince je n'étais pas au courant ! Il s'en passe des choses :shock: :roll:

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai04, 00:30

Message par camelia »

Ryuujin a écrit : Dépare-toi de ta morale chrétienne et démontre moi qu'il est immoral de punir justement par la lapidation ?
- car bien entendu, le coran ne dit pas de lapider n'importe qui -

Et dans ta lancée, démontes moi toute la charia.

...

Vous et votre chari'a êtes ce que l'homme a pu inventer de plus barbare sur terre !
Aucun animal ne possède une telle bestialité ! C'est une horreur et y souscrire fait de vous des sous-animaux !
Entendons-nous bien, je n'ai rien contre le fait que vous croyiez en allah, chacun est libre de croire en ce qu'il veut mais il faut que la croyance soit comme la liberté , qu'elle s'arrête là où commence celle des autres ! Ce qui me dérange très fort c'est votre manque de respect pour tout ce qui touche la vie d'un être humain !
Serais-tu d'accord qu'on lapide ta mère ou ta soeur accusées d'adultère ?

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai04, 01:03

Message par Al »

Camelia, l'islam est capable de progrès : ils lapident maintenant avec des balles d'AK 47, mais Issa est encore capable de te dire que c'est pas islamique parce que mohamed n'a jamais dit d'employer de Kalachnikov.

Image

Cette pauvre femme était accusée d'adultère. Charia 1-Droits de L'Homme 0.

Al

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai04, 01:14

Message par kate »

Les talibans ne font qu'appliquer à la lettre ce qui est écrit dans le coran. Ils ne font qu'appliquer la charia.
La femme adultère doit mourir. Point.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 12 invités