Jesus a t'il existé ?

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Jesus a t'il existé ?

Ecrit le 20 juin19, 01:52

Message par prisca »

A l'Avènement de Jésus vous serez fixés, mais ce sera trop tard.

Oups.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin19, 02:21

Message par dan26 »

prisca a écrit : 20 juin19, 01:52 A l'Avènement de Jésus vous serez fixés, mais ce sera trop tard.

Oups.
et voilà les méthodes connues , " croyez mes enfant si non , vous allez le regretter ".
donc pour plus de sécurité ; Je vais donc adopter le pari de pascal , "croire à toutes les divinités imaginées par les hommes , à toutes les réponses eschatologiques , à toutes les religions et sectes du monde afin d'etre sûr de ne pas me tromper ". Qu'en pensez vous ?
C'est assez logique !!Ouf je suis rassuré !!

De plus cela montre démontre ce que je vous explique depuis le début , c'est la peur de sa mort, de sa propre finitude , qui pousse l'etre humain à se réfugier dans toutes ces religions et sectes imaginées par les homme au fil des millénaires .
amicalement

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin19, 02:29

Message par prisca »

dan26 a écrit : 20 juin19, 02:21 et voilà les méthodes connues , " croyez mes enfant si non , vous allez le regretter ".
donc pour plus de sécurité ; Je vais donc adopter le pari de pascal , "croire à toutes les divinités imaginées par les hommes , à toutes les réponses eschatologiques , à toutes les religions et sectes du monde afin d'etre sûr de ne pas me tromper ". Qu'en pensez vous ?
C'est assez logique !!Ouf je suis rassuré !!

De plus cela montre démontre ce que je vous explique depuis le début , c'est la peur de sa mort, de sa propre finitude , qui pousse l'etre humain à se réfugier dans toutes ces religions et sectes imaginées par les homme au fil des millénaires .
amicalement
Oui beaucoup grinceront des dents ce jour là, c'est vrai.

Mais dan26 tu ne vas pas attendre beaucoup pour être fixé, avant mai 2021 tout te paraîtra limpide.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juin19, 02:35

Message par dan26 »

prisca a écrit : 20 juin19, 02:29 Oui beaucoup grinceront des dents ce jour là, c'est vrai.

Mais dan26 tu ne vas pas attendre beaucoup pour être fixé, avant mai 2021 tout te paraîtra limpide.
cela fait combien de fois que nous est annoncée la parousie ma chère Prisca 10 20 30 fois !!!cela fait combien de fois que les annonceurs se trompent ?
Autant de fois
amicalement

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin19, 02:40

Message par prisca »

dan26 a écrit : 20 juin19, 02:35 cela fait combien de fois que nous est annoncée la parousie ma chère Prisca 10 20 30 fois !!!cela fait combien de fois que les annonceurs se trompent ?
Autant de fois
amicalement
Cette fois ci c'est la bonne mon ami.

Ecoute, la première des survenances c'est "une actualité" presqu'en même temps que l'annonce d'une guerre contre Israël.

Cette "actualité" que le prophète Daniel a prophétisée c'est sur (je te passe les étapes pour arriver à la conclusion) le pape François.

Si dans les journaux tu apprends un fait sur le pape François, une révélation sur lui, sa personne, dans un passé récent, tu comptes, à partir de la survenance du fait réprouvé par l'ensemble des gens, car ce que nous allons apprendre sur François nous surprendra au plus haut point, tu comptes donc à partir de la survenance de ces faits 3 ans, 5 mois et quatre jours en soirée et là les tribulations commencent, pour durer 45 jours.

Donc c'est imminent.
ImageImageImage

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juin19, 02:55

Message par dan26 »

a écrit :prisca a dit
Cette fois ci c'est la bonne mon ami.
:sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: :lol: :lol: :lol: :lol: :o :o :o tu es sérieuse ou tu rigoles
a écrit :Ecoute, la première des survenances c'est "une actualité" presqu'en même temps que l'annonce d'une guerre contre Israël.
Cette "actualité" que le prophète Daniel a prophétisée c'est sur (je te passe les étapes pour arriver à la conclusion) le pape François.
Alors on va faire une expérience donne moi la date précise , et engage toi à donner tous tes biens personnels aux pauvres la veille ou le jour , puisque tu n'en auras plus besoin . Qu'en penses tu , tu feras une bonne action et cela ne te couteras rien !!!
a écrit :Si dans les journaux tu apprends un fait sur le pape François, une révélation sur lui, sa personne, dans un passé récent, tu comptes, à partir de la survenance du fait réprouvé par l'ensemble des gens, car ce que nous allons apprendre sur François nous surprendra au plus haut point, tu comptes donc à partir de la survenance de ces faits 3 ans, 5 mois et quatre jours en soirée et là les tribulations commencent, pour durer 45 jours.
Mais ce n'est pas possible tu mélanges l'AT, et les prophéties de Nostradamus !!!!Sacré problème.!!!

Mais ce n'est pas grave le fait de faire don de tes biens aux pauvres sera une bonne garantie , aller chiche .
Fixe la date, et vois un notaire pour le don que tu feras la veille de la parousie , applicable 2 jours après .
Tu vois tu fais une bonne action et tu ne risques rien, c'est simple .

Donc fixe le jour et vois un notaire, tu vois c'est simple .

Bien amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 20 juin19, 04:58, modifié 2 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin19, 03:01

Message par prisca »

Mais tu parles de dons, de pauvres, de notaire alors qu'il ne sera trouvée plus aucune place pour la terre.
  • Apocalypse 20:11
    "Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux."

Ecoute, sous quelques jours, voire quelques mois, tend l'oreille sur la survenance d'un fait concernant le pape François et nous en reparlons.
ImageImageImage

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juin19, 08:50

Message par dan26 »

a écrit :prisca a dit
Mais tu parles de dons, de pauvres, de notaire alors qu'il ne sera trouvée plus aucune place pour la terre.
justement tu n'as strictement rien à perdre tout à gagner . Tu aura fait une bonne action, et n'aura pas à supporter tes donations . Donc c'est simple .
quelques jours avant la parousie cela ne coute rien de tout donner . par contre c'est une bonne façon de voir jusqu'où tu y crois .
Pour information j'ai suivi , une personne qui m'avait déjà annoncé il y a quelques années la parousie , il a honte quand il me voit

amicalement

Répondre